Publicité

MorphVOX Mac

1.2.4

Screaming Bee Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Transformez votre voix en vous procurant un MorphVOX Mac

morphVOX Mac est l'un des plus récents produits en matière de technologie de modification de la voix et constitue un produit supérieur à la concurrence. morphVOX Mac est un nouveau produit étonnant en matière de logiciel de modification de la voix qui offre aux consommateurs la possibilité d'utiliser leur propre voix avec un effet de voix d'ordinateur incroyablement réaliste. morphVOX Mac répond désormais aux exigences de la plupart des consommateurs qui souhaitent un changeur de voix facile à utiliser, riche en fonctionnalités et fonctionnant nativement sur le système d'exploitation Mac OS X.

.

Avec MorphVOX Mac, vous bénéficiez d'un nouveau niveau de personnalisation. Vous pouvez modifier votre voix en toute confiance car le logiciel a été conçu pour la dernière version des systèmes d'exploitation Mac OS X. La dernière version de Mac OS X prend désormais en charge l'intégration des pilotes audio avec la carte son. Cela signifie qu'avec morphVOX Mac, vous pouvez littéralement prendre votre voix existante et l'introduire dans ce nouveau niveau de personnalisation. morphVOX a été conçu comme une solution simple qui permet aux utilisateurs d'accomplir leurs tâches quotidiennes en toute simplicité.

Publicité

morphVOX Mac a une qualité sonore unique qui est complètement réaliste et se rapproche extrêmement de la recréation d'une performance en direct. Il a également été conçu pour offrir une multitude d'options de personnalisation qui permettent aux utilisateurs de contrôler complètement la façon dont ils veulent que leurs voix sonnent. morphVOX vous permettra même d'ajuster la vitesse de votre voix pour une qualité sonore plus imposante et puissante lors d'une performance ou d'un discours. Si vous êtes fatigué de vous entendre dans les grands clubs en essayant d'atteindre ces notes élevées, alors obtenir une paire de votre propre pour vous-même est un excellent investissement.

Publicité

Technique

Titre
MorphVOX Mac,1.2.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Screaming Bee Inc

http://www.screamingbee.com

SHA-1:
d2ad6b9fef39e55426202adb0f375be193525234
Filename:
morphvox.dmg

MorphVOX Mac

1.2.4

Screaming Bee Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.4 de MorphVOX Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MorphVOX Mac

1.2.4

Screaming Bee Inc(Trial version)

User rating8

Advertisement

Transform Your Voice by Getting a MorphVOX Mac

morphVOX Mac is one of the newest products in voice changing technology and is a superior product over the competition. morphVOX Mac is an amazing new product in voice modifying software that provides consumers with the ability to use their own voice with an incredibly life-like computer voice effect. morphVOX Mac now meets the requirements of most consumers who want an easy-to-use, feature-rich voice changer that operates natively on the Mac OS X operating system.

With MorphVOX Mac you get a new level of customization. You can change your voice with confidence because the software has been designed for the latest version of Mac OS X operating systems. The latest version of Mac OS X now supports the integration of audio drivers with sound card. This means that with morphVOX Mac you can literally take your existing voice and input it into this new level of customization. morphVOX has been designed as a simple solution that makes it easy for users to accomplish their daily tasks simply and easily.

morphVOX Mac has a unique sound quality that is completely realistic and comes extremely close to recreating a live performance. It also has been designed to offer a multitude of personalize options that lets users completely control the way they want their vocals to sound. morphVOX will even let you tweak the speed of your voice for a more commanding and powerful sound quality when performing or giving a speech. If you are tired of hearing yourself over in big clubs trying to hit those high notes, then getting a pair of your own for yourself is a great investment.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MorphVOX Mac 1.2.4 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Screaming Bee Inc

http://www.screamingbee.com

SHA-1:
d2ad6b9fef39e55426202adb0f375be193525234

MorphVOX Mac

1.2.4

Screaming Bee Inc(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.4 of MorphVOX Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement