Publicité

SAM Broadcaster Pro Mac Edition

2015.5

Spacial Audio Solutions, LLC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Améliorez votre studio avec le SAM Broadcaster Pro Mac Edition !

Avec des fonctionnalités innovantes, une conception multifonctionnelle et rentable, le SAM Broadcaster Pro Mac Edition est un choix idéal pour les ingénieurs du son, les techniciens du son et autres professionnels travaillant dans ce domaine audio dynamique. La taille compacte et les spécifications hautes performances de cette application Mac innovante lui confèrent un avantage sur les autres marques concurrentes, ce qui en fait l'outil idéal pour tous les ingénieurs du son professionnels. La technologie brevetée Spatial Sound Solutions permet aux ingénieurs du son professionnels de réunir la puissance et la polyvalence de plusieurs formats d'enregistrement dans un seul programme informatique pratique. En outre, l'application Mac fusionne le traitement du signal numérique avec les techniques traditionnelles de traitement du signal, ce qui permet d'obtenir une qualité audio plus vraie que nature. La carte son multicanal innovante offre une puissance de traitement et une flexibilité maximales pour toute situation de mixage ou d'enregistrement professionnel.

Publicité

A première vue, le SAM Broadcaster Pro Mac Edition semble être un simple logiciel audio qui ne peut être utilisé que pour des fonctions basiques d'enregistrement de musique sur ordinateur. Cependant, lorsque le système audio multicanal innovant avec des options conviviales de glisser-déposer est utilisé par un professionnel expérimenté, les possibilités s'étendent considérablement. Le grand écran et les commandes faciles à utiliser offrent une courbe d'apprentissage optimale pour les débutants, leur permettant de se familiariser rapidement avec le panneau de commande et les options de navigation, ce qui offre la possibilité d'étendre les fonctionnalités du logiciel pour des applications professionnelles. En plus des ressources de formation étendues, l'équipe d'experts de la LLC (Learning Management Company) d'AudioMS, LLC peut également faire des suggestions et des améliorations au logiciel pour une croissance professionnelle continue. Ce soutien étendu et le dévouement à l'ingénieur du son pour prolonger la vie du produit, fournissant aux clients les dernières solutions électroniques mac.

Développé par le leader du secteur Spatial Sound Solutions, LLC, le SAM Broadcaster Pro Mac Edition apporte une technologie de pointe et des performances polyvalentes à un prix qui ne mettra pas sérieusement à mal le budget de tout professionnel. L'édition Mac du logiciel est disponible à l'achat et au téléchargement sur le site officiel de la société, qui propose également une multitude d'options d'assistance aux utilisateurs du produit grâce à un guide de dépannage détaillé. Grâce à son interface conviviale, le logiciel permet une première installation facile. L'interface audio avancée et la capacité multicanal permettent au professionnel du studio d'étendre son travail en ajoutant un nombre quelconque de canaux d'entrée. En outre, le logiciel dispose d'un vaste nombre d'options de commodité telles que le verrouillage des canaux et le fade-in/out, le réglage automatique de la panoramique et la correspondance des effets, le masquage du signal et le contrôle du compresseur/ton.

Publicité

Technique

Titre
SAM Broadcaster Pro Mac Edition,2015.5 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Spacial Audio Solutions, LLC

http://spacial.com

SHA-1:
6d68575a7f9aeddc6842eebd049bf993a3ed4163
Filename:
sambc-up.dmg

SAM Broadcaster Pro Mac Edition

2015.5

Spacial Audio Solutions, LLC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2015.5 de SAM Broadcaster Pro Mac Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SAM Broadcaster Pro Mac Edition

2015.5

Spacial Audio Solutions, LLC(Trial version)

User rating8

Advertisement

Enhance Your Studio With the SAM Broadcaster Pro Mac Edition!

With innovative features, a multi-functional and cost-effective design, the SAM Broadcaster Pro Mac Edition is an ideal choice for audio engineers, sound technicians, and other professionals working in this dynamic audio field. The compact size and high-performance specifications of this innovative Mac application give it the edge over other competing brands, making it the ideal tool for all professional sound engineers. The patented Spatial Sound Solutions technology enables professional sound engineers to bring the power and versatility of multiple recording formats into one convenient computer program. In addition, the Mac application merges digital signal processing with traditional signal processing techniques, resulting in true-to-life audio quality. The innovative multi-channel sound card gives the maximum processing power and flexibility for any professional mixing or recording situation.

At first glance, the SAM Broadcaster Pro Mac Edition appears to be a simple audio software that may only be used for basic computer music recording functions. However, when the innovative multi-channel audio system with user-friendly drag and drop options is used by an experienced professional, the possibilities expand significantly. The large display and easy to use controls to provide the ultimate in learning curve for beginners, allowing them to quickly familiarize themselves with the control panel and navigation options, allowing the option to expand the functionality of the software for professional applications. Along with extensive training resources, the LLC (Learning Management Company) team of experts at AudioMS, LLC can also make suggestions and improvements to the software for continued professional growth. This extensive support and dedication to the audio engineer to extend the life of the product, providing clients with the latest in mac electronic solutions.

Developed by industry leader Spatial Sound Solutions, LLC, the SAM Broadcaster Pro Mac Edition brings state-of-the-art technology and versatile performance at a price that won't put a serious dent in the budget of any professional. The Mac edition of the software is available for purchase and download from the company's official website, which also features a wealth of support options available to users of the product through a detailed troubleshooting guide. Through its user-friendly interface, the software easily navigates first time setup and advanced audio interface and multi-channel capability allows the studio professional to expand his work by adding any number of input channels. Further, the software features a vast number of convenience options such as channel locking and fade-in/out, auto adjust panning and effects matching, signal masking, and compressor/tone control.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SAM Broadcaster Pro Mac Edition 2015.5 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Spacial Audio Solutions, LLC

http://spacial.com

SHA-1:
6d68575a7f9aeddc6842eebd049bf993a3ed4163

SAM Broadcaster Pro Mac Edition

2015.5

Spacial Audio Solutions, LLC(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2015.5 of SAM Broadcaster Pro Mac Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement