Publicité

Age of Empires III pour Mac

Ensemblestudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Age Of Empires III - Qu'est-ce que cela signifie pour les joueurs ?

Age of Empires III, également connu sous le nom de Age of Empires : The Conqueror, est la suite du jeu à succès Age of Empires II développé par Microsoft. Age of Empires II, suivi de Age of Kings, a donné un coup de fouet à la popularité d'Age of Empires, mais il n'a jamais pu atteindre le même niveau de succès commercial que les autres versions de la série. Le manque de contenu et de mises à jour graphiques, ainsi que des problèmes d'interface et de moteur de jeu, ont entraîné une baisse significative des ventes du jeu. Mais heureusement, Age of Empires III a réussi à surmonter ces problèmes avec succès et est en passe d'atteindre le sommet du classement des ventes.

La version la plus vendue est Age of Empires III.

>Age of Empires III reprend tous les éléments classiques de la vraie série, comme l'économie et les unités, ainsi que de nouvelles technologies et de nouveaux graphismes pour le jeu. Il comporte également plusieurs nouveaux éléments, notamment les batailles historiques qui se déroulent au sein de chaque civilisation, et inclut un nouveau système de mission qui vous permet de commander vos soldats pendant la bataille. Le portage Mac du jeu a également été mis à jour avec plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment la prise en charge du plugin Flash Common Adobe Flash. La bêta fermée du jeu qui était disponible le mois dernier comprenait plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment la possibilité pour l'utilisateur de sélectionner la civilisation dont il ferait partie, et d'afficher le drapeau de sa civilisation dans la liste de jeu.

Publicité

>Age of Empires III comporte plusieurs nouveautés qui ne sont présentes dans aucun des jeux précédents, notamment les anciennes civilisations de l'âge de la mythologie, une nouvelle technologie, les fosses de granit qui peuvent être utilisées pour se défendre contre les attaques ennemies. Le jeu comporte quatre modes de jeu différents, qui ont tous leurs propres avantages et inconvénients. Les nouveautés comprennent la capture du Fort, qui est plus facile à réaliser si vous avez plus d'archers que de troupes ; l'option d'attaque qui force votre civilisation à attaquer immédiatement, mais le Fort ne peut pas être capturé à moins que vous ayez une division militaire propre ; l'option défensive qui donne à votre civilisation le contrôle à la fois de l'économie et de l'armée. La bêta fermée du jeu incluait deux campagnes supplémentaires qui étaient la campagne américaine et la campagne mexicaine, et celles-ci offrent une profondeur de contenu encore plus grande que les campagnes originales.

.

Publicité

Technique

Titre
Age of Empires III, pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ensemblestudios

http://www.ensemblestudios.com

SHA-1:
0370bbc12f8fad13fe25ee31fac620ee36fa6e10
Filename:
Age_of_Empires_III_Trial.zip

Age of Empires III pour Mac

Ensemblestudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Age of Empires III. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Age of Empires III for Mac

Ensemblestudios(Trial version)

User rating8

Advertisement

Age Of Empires III - What Does This Mean For gamers?

Age of Empires III, also known as Age of Empires: The Conqueror, is the follow-up to the successful Age of Empires II game developed by Microsoft. Age of Empires II, followed up by Age of Kings, was a major boost to the popularity of Age of Empires, but it was never able to reach the same level of commercial success that other versions of the series achieved. The lack of content and graphic updates, as well as problems with the interface and the game engine, led to a significant decrease in the sales of the game. Fortunately, however, Age of Empires III has been able to successfully overcome these problems and is now on its way to reach the top of the sales chart.

Age of Empires III features all the classic elements of the real series, such as the economy and units, as well as new technologies and graphics for the game play. It also has several new components, including the historical battles that occur within each civilization, and includes a new mission system that lets you command your soldiers while in battle. The Mac port of the game has also been updated with several new features, including support for the flash plugin Common Adobe Flash. The closed beta of the game that was available last month included several new features, including the option for the user to select which civilization he/she would be a part of, and display the flag of their civilization in the game list.

Age of Empires III has several new features that are not present in any of the previous games, including the ancient civilizations of the Age of Mythology, a new technology, Granite Pits which can be used to defend against enemy attacks. There are four different game modes in the game, all of them having their own advantages and disadvantages. The new features include the capture of the Fort, which is more easily achieved if you have more archers than troops; the attack option forces your civilization to attack immediately, but the Fort cannot be captured unless you have a military division of your own; the defensive option which gives your civilization's control over both the economy and the military. The closed beta of the game included two additional campaigns which were the American and Mexican one, and these offer even greater depth of content than the original campaigns.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Age of Empires III for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Ensemblestudios

http://www.ensemblestudios.com

SHA-1:
0370bbc12f8fad13fe25ee31fac620ee36fa6e10

Age of Empires III for Mac

Ensemblestudios(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Age of Empires III. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement