Publicité

Screenflick pour Mac

2.5.3

Araelium Group(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Enregistrement de captures d'écran avec Mac OS X

Screenflick est un outil formidable pour l'enregistrement d'écran et l'édition de vidéos. Les vidéos silencieuses sont devenues une chose du passé (surtout si vous essayez de capturer l'audio avec QuickTime). Avec l'introduction de Mac Quicktime, l'enregistrement/édition d'écran sur Mac est beaucoup plus facile. Screenflick tient exactement ses promesses : enregistrement/montage d'écran à l'aide du logiciel de montage vidéo standard Mac prêt à l'emploi.

Araelium Group a développé un enregistreur d'écran petit mais puissant pour Mac OS X, initialement prévu pour la plateforme UNIX uniquement. Avec la croissance de ce produit sur le marché, plusieurs versions de ce produit ont été publiées à la fois pour Mac OS X et Windows. Les principales différences dans l'utilisation et les fonctionnalités de screenflick pour Mac OS X sont l'utilisation des contrôles d'enregistrement et de lecture d'écran par la souris au lieu d'utiliser les touches fléchées et la barre d'espace du clavier. Cette fonctionnalité est un ajout intéressant, surtout pour ceux qui utilisent l'enregistrement d'écran à des fins promotionnelles et publicitaires. Nous pouvons également enregistrer une présentation en utilisant cette fonctionnalité sans avoir besoin de télécharger ou d'installer un logiciel supplémentaire comme dans le cas de l'utilisation d'un enregistreur d'écran pour Windows.

Publicité

Araelium Group est le développeur de screen flick. Ils ont également créé d'autres produits populaires tels que Splice et Screenflow. Avec ces produits, les possibilités d'enregistrement audio et vidéo ne sont limitées que par l'imagination de chacun. Nous pouvons désormais enregistrer tout ce que nous désirons en utilisant uniquement notre ordinateur Mac et un microphone couplé à une carte vidéo Mac. Cela rend cet outil utile pour de nombreuses utilisations, non seulement pour enregistrer de l'audio/vidéo mais aussi pour capturer des photos.

Publicité

Technique

Titre
Screenflick,2.5.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Araelium Group
SHA-1:
5d2b2471ee3542764f6048a435fa11ce70860f4c
Filename:
Screenflick.dmg

Screenflick pour Mac

2.5.3

Araelium Group(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.3 de Screenflick. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Screenflick for Mac

2.5.3

Araelium Group(Trial version)

User rating8

Advertisement

Screenflick Recording With Mac OS X

Screenflick is a great tool for screen recording and editing video. Silent videos have become a thing of the past (especially if you're trying to capture audio with QuickTime). With the introduction of Mac Quicktime, screen recording/editing on Mac is a lot easier. Screenflick delivers exactly what it promises: screen recording/editing using the Mac standard out-of-the-box video editing software.

Araelium Group developed a small but powerful screen recorder for Mac OS X, originally intended for the UNIX platform only. With the growth of this product in the market, several versions of this product have been released for both Mac OS X and Windows. The main differences in both use and features of screenflick for Mac OS X are the use of screen record and playback controls through the mouse instead of using the keyboard arrow keys and space bar. This feature is a nice addition especially for those who use screen record for promotional and advertising purposes. We can also record a presentation using this feature without the need for extra software to be downloaded or installed like in the case of using a screen recorder for Windows.

Araelium Group is the developer of screen flick. They have also created other popular products such as Splice and Screenflow. With these products, the possibilities of recording audio and video are only limited by one's imagination. We can now record whatever our hearts desire using only our Mac computer and microphone coupled by a Mac video card. This makes this useful for many uses, not only recording audio/video but also capturing photos.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Screenflick 2.5.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Araelium Group
SHA-1:
5d2b2471ee3542764f6048a435fa11ce70860f4c

Screenflick for Mac

2.5.3

Araelium Group(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.3 of Screenflick. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement