Publicité

Plants vs. Zombies pour Mac

1.0.4.0

PopCap Games(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plants Vs Zombies - Revue de presse

Plants vs Zombies sont un jeu de tower defense à venir développé et publié par PopCap Games. D'abord sorti pour Windows et Mac OS X, le jeu a ensuite été porté sur les ordinateurs de poche, les consoles et de nombreux appareils mobiles. Dans ce jeu, le joueur incarne un propriétaire insouciant dans une terre désolée où règnent l'écologie et les zombies. Les joueurs doivent protéger sa maison d'un ensemble massif de zombies qui ont en quelque sorte infecté la plupart des zones environnantes.

Plants vs. Zombies intègre de nombreuses caractéristiques d'autres jeux de tower defense. Par exemple, les joueurs doivent planter stratégiquement des graines afin de générer de la nourriture, mais aussi attirer les zombies vers un point vulnérable afin de les affaiblir et de les isoler pour qu'ils soient faciles à cueillir. Une nouvelle fonctionnalité du jeu permet aux joueurs de contrôler les plantes à l'aide de cartes, de pièces et de barres d'énergie. De plus, certaines plantes poussent plus vite lorsqu'elles sont placées à côté d'autres plantes, ce qui pourrait s'avérer assez utile dans un niveau difficile.

.

Publicité

La majorité des mécaniques du jeu sont similaires à celles des jeux populaires de Tower Defense, notamment la construction de tours pour bloquer les zombies dangereux, l'acquisition de pièces et d'énergie pour alimenter divers outils, la recherche d'arbres et de plantes pour créer des barrières de protection, et la défense de la maison contre les vagues de zombies et de morts-vivants. Comme on peut s'y attendre, il y a quelques petites différences dans la façon de jouer, comme un mini-jeu où les plantes contre les zombies doivent survivre à une série d'obstacles avant de pouvoir passer à la pièce suivante. Les mini-jeux sont également un peu plus brefs que ceux du menu principal, ce qui les rend moins frustrants mais offre toujours autant de plaisir. Le but général du jeu est d'empêcher tous les zombies de pénétrer dans la maison et de causer des dommages au foyer, bien que cela ne soit pas sans risque, car même protégés par un mécanisme de défense bien fait, tous les zombies sont incapables de résister aux effets de la gravité et seront inévitablement la proie de la créativité de la famille.

Publicité

Technique

Titre
Plants vs. Zombies,1.0.4.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PopCap Games

http://www.ea.com/iphone

Plants vs. Zombies pour Mac

1.0.4.0

PopCap Games(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.4.0 de Plants vs. Zombies. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Plants vs. Zombies for Mac

1.0.4.0

PopCap Games(Trial version)

User rating8

Advertisement

Plants Vs Zombies - A Review

Plants vs. Zombies are an upcoming tower defense game developed and released by PopCap Games. First released for Windows and Mac OS X initially, the game was later port to handhelds, consoles, and numerous mobile devices. The game involves the player taking on the role of a carefree homeowner in an Eco-versus Zombie wasteland. Players must protect his/her house from a massive array of zombies who have somehow infected most of the surrounding areas.

Plants vs. Zombies incorporate many of the characteristics of other tower defense games. For example, players are required to strategically plant seeds in order to generate food, as well as lure zombies towards a vulnerable spot in order to weaken and isolate them for easy pickings. A new feature in the game enables players to control plants with the help of cards, coins, and energy bars. Additionally, certain plants grow faster when placed next to other plants, which could prove to be quite helpful in a challenging level.

The majority of the game's mechanics are similar to those of popular Tower Defense games, including building towers to block off dangerous zombies, acquiring coins and energy to power up various tools, researching trees and plants to create protection barriers, and defending the house against waves of zombies and the undead. As one might expect, there are a few minor differences in the way the game is played, such as a mini-game where plants vs. zombies must survive a series of obstacles before being able to move on to the next room. The mini-games are also somewhat briefer than the main menu, which makes them less frustrating but still offers the same amount of enjoyment. The overall goal of the game is to prevent all zombies from entering the home and causing damage to the household, though it is not without risk, as even when protected by a well-made defense mechanism all zombies are unable to resist the effects of gravity and will inevitably fall prey to the family's creativity.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Plants vs. Zombies 1.0.4.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
PopCap Games

http://www.ea.com/iphone

SHA-1:
181e13303c4761846924f1c863f8ee21d159b5a3

Plants vs. Zombies for Mac

1.0.4.0

PopCap Games(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.4.0 of Plants vs. Zombies. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement