Publicité

SaveHollywood2.2

Stephane Sudre(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

SaveHollywood est un module d'économiseur d'écran pour OS X 10.8 ou supérieur. C'est un petit utilitaire très pratique qui vous permet de lire des films lorsque votre Mac passe en mode économiseur d'écran.

Publicité

Avec SaveHollywood, vous pouvez utiliser votre film préféré comme écran de veille, ou vous pouvez utiliser du matériel de marketing ou de promotion à la place.

SaveHollywood vous permet d'ajouter et de configurer vos propres vidéos, y compris Flash, QuickTime et quelques autres formats, qui peuvent être utilisés comme économiseur d'écran. Il peut également être utilisé comme solution de contournement pour regarder des vidéos QuickTime en plein écran !

L'installation est facile et ne prend que quelques secondes. Dès qu'elle est installée, vous pouvez accéder à l'application via le menu des préférences du système Mac. Il s'intègre à l'interface utilisateur du Mac et dispose de quelques fonctions et paramètres configurables que vous pouvez modifier ; par exemple, vous pouvez définir les films à lire et vous pouvez choisir de créer une liste de lecture, qui peut être mise en boucle ou mélangée.

Dans l'ensemble, SaveHollywood est une idée très cool, qui est une version intelligente du module standard d'économiseur d'écran. Si vous êtes à la recherche de quelque chose d'un peu excentrique, plutôt que du diaporama standard et de l'imagerie de fond, alors SaveHollywood pourrait être exactement ce que vous cherchez ?

Titre
SaveHollywood,2.2 pour Mac
Taille du fichier:
239.79 kB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 2nd 2016
Auteur
Stephane Sudre

https://www.tinyurl.com/jhdrwa5

SHA-1:
28bbcff00e7ea6172ea1b5963351c3577ab0f00e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de SaveHollywood. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download SaveHollywood  2.2

SaveHollywood 2.2

By Stephane Sudre  (Freeware)
User Rating
Advertisement

SaveHollywood is a Screen Saver module for OS X 10.8 or later. It’s a neat little utility that lets you play movies when your Mac enters screen saver mode.

With SaveHollywood you can use your favourite movie as your screensaver, or your can use marketing or promotional material instead.

SaveHollywood lets you add and configure your own videos, including Flash, QuickTime and some other formats, that can be used as a screensaver. It can also be used as workaround solution to watch QuickTime videos in fullscreen!

Installation is easy and takes a few seconds. As soon as it is installed you can access the app via the Mac system preferences menu. It embeds itself into the Mac user interface and has a few configurable features and settings for you to tinker around with; for instance, you can set up which movies to play and you can choose to create a playlist, which can be looped or shuffled.

Overall, SaveHollywood is a very cool idea, which is a clever take on the standard Screen Saver module. If you are in the market for something a bit quirky, rather than the standard slideshow and background imagery, then SaveHollywood might be just what you are looking for?

Title: SaveHollywood 2.2
Filename: SaveHollywood (1).dmg
File size: 234KB (239,789 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: November 2, 2016
Author: Stephane Sudre
www.tinyurl.com/jhdrwa5
MD5 Checksum: 63FE4965AADDD41AF6477D0BFF1D5B46

We don't have any change log information yet for version 2.2 of SaveHollywood. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.