Publicité

Audio Hijack3.5.3

Rogue Amoeba(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Audio Hijack (anciennement Audio Hijack Pro) est un outil d'enregistrement audio qui peut capturer n'importe quel son provenant d'applications telles que Skype et iTunes. Il peut également enregistrer à partir de microphones ou de toute autre source qui passe par votre Mac.

Publicité

L'interface utilisateur, qui n'est pas très différente de celle d'iTunes, est propre et simple. Elle comporte deux volets à partir desquels vous pouvez capturer l'audio des applications habituelles comme Skype, iTunes, iChat et QuickTime Player. Dans le volet situé à droite de votre écran, vous pouvez configurer une série de paramètres, qui comprennent des horaires d'enregistrement, des balises et une large sélection d'effets sonores.

Une fonction pratique qui plaira à la plupart des gens est la fonction d'enregistrement sur une seule touche pour les conversations iChat et Skype. Bien que vous ne puissiez pas modifier l'audio en utilisant Audio Hijack, vous serez certainement en mesure de capturer rapidement et facilement l'audio de plusieurs sources, ce qui en fait une excellente application d'enregistrement audio.

Titre
Audio Hijack,3.5.3 pour Mac
Taille du fichier:
16.60 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, August 10th 2018
Auteur
Rogue Amoeba

https://www.rogueamoeba.com/

SHA-1:
b2b4091568ca98da7745e8514ba146b043c86f57

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.3 de Audio Hijack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Audio Hijack3.5.3

Rogue Amoeba(Free)

User rating5

Advertisement

Audio Hijack (was Audio Hijack Pro) is an audio-recording tool that can capture any audio from applications like Skype and iTunes. It can also record from microphones or any other source that runs through your Mac.

The user interface, not too dissimilar to iTunes, is clean and simple, featuring two-panes from where you can capture audio from the usual applications like Skype, iTunes, iChat and QuickTime Player. In the pane situated on the right of your screen you can configure an array of settings, which include recording schedules, tags and a large selection of sound effects.

One handy feature that will appeal to most people is the one-touch recording feature for iChat and Skype conversations. Although you can't edit audio using Audio Hijack, you'll certainly to be able to capture audio from multiple sources quickly and easily, making this an excellent audio-recording application.

Title:
Audio Hijack 3.5.3 for Mac
File size:
16.60 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, August 10th 2018
Author:
Rogue Amoeba

https://www.rogueamoeba.com/

SHA-1:
b2b4091568ca98da7745e8514ba146b043c86f57

We don't have any change log information yet for version 3.5.3 of Audio Hijack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement