Publicité

LonelyScreen for Mac

1.2.7

IMTiger Technologies Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lazy Screen pour Mac : Ses fonctions essentielles

Lazy Screen for Mac est similaire à son homologue Lonely Screen for iPhone en ce sens qu'il permet aux utilisateurs de partager leur écran et d'exécuter plusieurs fonctions, comme la mise en miroir, le recadrage et le glissement. Cependant, les similitudes s'arrêtent là ; alors que l'iPhone peut se synchroniser avec une clé USB, les utilisateurs de Mac doivent acheter un pilote séparé et n'ont pas besoin de s'embêter avec l'installation car l'application fonctionne via un navigateur Web. Ce qui différencie Lazy Screen for Mac des autres applications similaires, c'est que l'application permet aux utilisateurs d'effectuer des tâches même s'ils sont en déplacement, ce qui permet une plus grande efficacité lors des déplacements.

Publicité

Les fonctionnalités de Lazy Screen for Mac ne se limitent pas à la mise en miroir et au recadrage. Le logiciel permet également aux utilisateurs de basculer entre deux écrans pour une meilleure expérience de visionnage et s'intègre aux systèmes iOS et Mac OS X via un navigateur Web. La plateforme Mac est équipée d'une visionneuse intégrée qui permet aux utilisateurs de visualiser leurs vidéos directement sur l'écran de leur ordinateur Mac. Une autre caractéristique de ce logiciel est la possibilité d'ajouter et de supprimer des fichiers de la vidéothèque, ce qui peut être fait en tapant sur l'option "Ajouter des fichiers" dans l'interface utilisateur.

Contrairement à d'autres applications similaires pour iPhones et iPads, celle-ci offre une image plus raffinée et professionnelle tout en proposant une plus grande fonctionnalité sous la forme d'une mise en miroir. Il s'agit peut-être de l'une des applications de mise en miroir de vidéos pour iPhone et iPad les plus populaires disponibles sur le marché aujourd'hui. Elle permet aux utilisateurs de visionner leurs vidéos dans leur propre appareil personnel ou via un appareil iPhone et iPad ou Mac. Il existe plusieurs versions de Lazy Screen for Mac disponibles sur le marché avec différents modèles. La plupart du temps, vous devrez acheter un pilote séparé pour utiliser les fonctionnalités spécifiques, mais ceux qui sont proposés en standard par Lonely Screen pour les appareils Mac et iOS devraient être suffisants pour tous les utilisateurs.

Publicité

Technique

Titre
LonelyScreen for Mac,1.2.7 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IMTiger Technologies Inc.

http://www.saltybeer.com/

SHA-1:
e423a35db33c9622a47297153be67977a866909c
Filename:
lonelyscreen-mac-installer.pkg

LonelyScreen for Mac

1.2.7

IMTiger Technologies Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.7 de LonelyScreen for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LonelyScreen for Mac

1.2.7

IMTiger Technologies Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Lazy Screen for Mac: Its Essential Functions

Lazy Screen for Mac is similar to fellow app Lonely Screen for iPhone in that it allows users to share their screen and perform multiple functions, like mirroring, cropping and dragging. However, the similarities end there; while iPhone can synchronize with a USB drive, Mac users need to purchase a separate driver and needn't bother with installation because the application works through a web browser. What makes Lazy Screen for Mac different from other similar apps is that the application enables users to perform tasks even if they are on the go, thus, allowing for greater efficiency when on the go.

The features of Lazy Screen for Mac are not limited to mirroring and cropping. The software also allows users to switch between two displays for better viewing experience and integrates with the iOS and Mac OS X systems through a web browser. The Mac platform is equipped with a built-in viewer that lets users view their videos directly on their Mac computer screen. Another feature of this software is the ability to add and remove files from the video library, which can be done by tapping on the "Add files" option in the user interface.

Unlike other similar apps for iPhones and iPads, this one provides a more refined and professional image while offering greater functionality in the form of mirroring. This is perhaps one of the most popular iPhone and iPad video mirroring applications available in the market today. It allows users to view their videos in their own personal device or through an iPhone and iPad or Mac device. There are several versions of Lazy Screen for Mac available in the market with various models. Most of the time, you will have to purchase a separate driver to use the specific features, but the standard ones offered by Lonely Screen for both Mac and iOS devices should be sufficient for all users.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LonelyScreen for Mac 1.2.7 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
IMTiger Technologies Inc.

http://www.saltybeer.com/

SHA-1:
e423a35db33c9622a47297153be67977a866909c

LonelyScreen for Mac

1.2.7

IMTiger Technologies Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.7 of LonelyScreen for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement