Publicité

iDVD pour Mac

7.1.2

Apple(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le périphérique DVD+N comme interface pour les projets iDVD

iDVD est un célèbre produit d'Apple Inc. abandonné sur Internet. iDVD permet au consommateur de graver des vidéos QuickTime, de la musique et des photos sur un DVD qui peut ensuite être apprécié sur un lecteur de DVD standard. Les lecteurs iDVD peuvent être achetés auprès d'Apple lui-même ou par l'intermédiaire de nombreuses sociétés tierces sur le marché. Le principal avantage d'utiliser iDVD par rapport à d'autres méthodes de création de films de qualité DVD est que vous pouvez produire autant de copies de votre film que vous le souhaitez sans dépenses supplémentaires. En outre, le vaste espace de stockage fourni vous permet de stocker de nombreux films sur un seul appareil.

Apple a mis fin au projet iDVD en octobre 2021, le grand public étant dans l'incapacité d'obtenir ou d'acheter des lecteurs iDVD en raison de l'abandon par Apple de tous les produits iDVD. À la place, Apple a offert aux consommateurs la possibilité de visionner leurs films sur un site internet via le service iTunes. Cette décision a incité une grande partie de la population à revenir à son ordinateur personnel. Bien que de nombreuses personnes puissent visionner leurs films personnels par le biais du service iTunes au lieu de leur lecteur iDVD, le format iDVD offre toujours de nombreux avantages pour les amateurs de films et de vidéos à domicile.

Publicité

Avec la popularité du format iDVD, un certain nombre de sociétés ont lancé des appareils qui utilisent la technologie iDVD. À l'heure actuelle, il semble qu'il y aura un grand intérêt dans l'industrie de la vidéo domestique pour répondre au nombre toujours croissant de personnes qui utilisent des iPods et autres appareils similaires. Au fur et à mesure que d'autres sociétés commencent à créer des lecteurs iDVD Ready pour les ordinateurs Macintosh d'Apple, les prix des iPods et des appareils similaires devraient augmenter pour répondre à la nécessité de créer de meilleurs outils de marketing afin de gagner la part de marché actuellement détenue par Apple. Actuellement, il semble que la concurrence entre les fabricants de lecteurs iDVD Ready pour l'Apple Macintosh commence à s'intensifier en raison de la décision d'Apple de sortir un format iDVD.

Publicité

Technique

Titre
iDVD,7.1.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Apple

https://www.apple.com/apple-tv-app/

SHA-1:
32801de30b53a02aa124274f2580c8331d5acc8a
Filename:
iDVD7.1.2Update.dmg

iDVD pour Mac

7.1.2

Apple(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1.2 de iDVD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iDVD for Mac

7.1.2

Apple(Paid)

User rating8

Advertisement

The DVD+N device As An Interface For iDVD Projects

iDVD is a famous internet discontinued product of Apple Inc. iDVD enables the consumer to burn QuickTime videos, music, and photographs to a DVD that can then be enjoyed on a standard DVD player. iDVD players can be purchased from Apple itself or through many third party companies on the market. The main benefit of using iDVD over other methods of creating DVD-quality movies is that you can produce as many copies of your movie as you like without additional expenditure. In addition, the vast storage space provided allows you to store many movies on one device.

Apple discontinued the iDVD project in October 2021 with the general public unable to obtain or purchase iDVD players due to Apple discontinuing all iDVD products. Apple instead offered consumers the ability to view their movies through an internet site via the iTunes service. This move has caused a large segment of the population to switch back to their home computer systems. Although many people may view their home movies through the iTunes service instead of through their iDVD players, the iDVD format still provides many advantages for the home movie and video enthusiast.

With the popularity of the iDVD format, a number of companies have introduced devices which use the iDVD technology. At this time it appears that there will be a large amount of interest in the home video industry to accommodate the ever increasing number of people who use iPods and other similar devices. As more companies begin to create iDVD Ready players for the Apple Macintosh computers, the prices of iPods and similar devices should increase in response to the need to create better marketing tools in order to gain the market share that is currently held by Apple. Currently it appears that the competition between manufacturers of iDVD Ready players for the Apple Macintosh is beginning to increase due to Apple's decision to release an iDVD format.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iDVD 7.1.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Apple

https://www.apple.com/

SHA-1:
32801de30b53a02aa124274f2580c8331d5acc8a

iDVD for Mac

7.1.2

Apple(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.1.2 of iDVD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement