Publicité

Wondershare UniConverter for Mac10.5.0

Wondershare Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Wondershare UniConverter pour Mac est une application très performante pour convertir des fichiers vidéo d'un format à un autre. Il vous permet également de télécharger, regarder, transférer, éditer et créer toutes sortes de fichiers vidéo à partir de presque toutes les sources que vous choisissez.

Publicité

L'interface est facile à naviguer ; en quelques clics seulement, vous pouvez commencer à transférer et à convertir des fichiers à votre guise.

Dès que vous avez la vidéo que vous souhaitez convertir, il vous suffit de la faire glisser et de sélectionner l'un des profils de conversion de l'application. Cela va du simple échange de format à des profils d'optimisation totale pour des appareils spécifiques, comme l'iPhone 6 d'Apple, par exemple. Tous les types d'appareils sont couverts, des smartphones et tablettes aux systèmes de jeux, télévisions et décodeurs. Au total, vous pouvez choisir parmi plus de 150 profils.

Globalement, Wondershare UniConverter pour Mac est une application de conversion vidéo complète qui fait vraiment mouche. Grâce à lui, vous pouvez convertir une grande variété de formats d'entrée en presque tous les formats de sortie dont vous avez besoin. Il fournit également une collection massive de profils d'optimisation pour presque tous les appareils sur lesquels vous souhaitez transférer vos médias.

Titre
Wondershare UniConverter for Mac,10.5.0 pour Mac
Taille du fichier:
98.59 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, April 11th 2019
Auteur
Wondershare Software

https://www.wondershare.com

SHA-1:
f2b507611f6f682f58f84a2413be2ec9013624cc

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.5.0 de Wondershare UniConverter for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Wondershare UniConverter for Mac10.5.0

Wondershare Software(Commercial Trial)

User rating8

Advertisement

Wondershare UniConverter for Mac is a very capable app for converting video files from one format to another. With it, you are also able to download, watch, transfer, edit and create all manner of video files from nearly any source you choose.

The interface is easy to navigate; in only a matter of clicks you can begin to transfer and convert files at your leisure.

As soon as you have the video you want to convert, simply drag it over and then select one of the app’s conversion profiles. These range from simple format swaps to total optimization profiles for specific devices, such as Apple’s iPhone 6, for instance. All manner of devices are covered, from smartphones and tablets, through to gaming systems, televisions and set-top boxes. In total there are over 150 profiles to choose from.

Overall, Wondershare UniConverter for Mac is a comprehensive video conversion app that really hits the ball out of the park. With it, you can convert a wide variety of input formats to almost any output format you need. It also provides an massive collection of optimization profiles for nearly any device you want to transfer your media to as well.

Title:
Wondershare UniConverter for Mac 10.5.0 for Mac
File size:
98.59 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Thursday, April 11th 2019
Author:
Wondershare Software

https://www.wondershare.com

SHA-1:
f2b507611f6f682f58f84a2413be2ec9013624cc

We don't have any change log information yet for version 10.5.0 of Wondershare UniConverter for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.