Publicité

Mini Lyrics for Mac

7.6.44

Crintsoft LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

MiniLyrics pour Mac est un petit plugin pour votre lecteur de musique iTunes. Le service affiche les paroles de vos chansons préférées pendant qu'elles sont jouées. Le La base de données MiniLyrics est suffisamment grande pour couvrir les goûts musicaux de la plupart des gens, et une fois configurée, le plugin s'exécute lorsque vous ouvrez iTunes.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Recherche et téléchargement automatiques des paroles.
  • Recherche manuelle des paroles.
  • Enorme base de données de paroles de chansons.
  • Peaux disponibles.
  • Soutien multi-plateforme.

Dans l'ensemble, MiniLyrics pour Mac est un excellent petit outil si vous êtes vraiment à fond dans votre musique. L'outil d'édition des paroles est bon et la bibliothèque des paroles est étendue. Vous pouvez même sauvegarder les paroles téléchargées pour les morceaux à visionner/écouter hors ligne. L'inconvénient est que bien que la demande soit gratuite, vous êtes confronté avec quelques rappels d'inscription ennuyeux.

Titre
Mini Lyrics for Mac,7.6.44 pour Mac
Taille du fichier:
2.14 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, July 1st 2015
Auteur
Crintsoft LLC

https://www.crintsoft.com

SHA-1:
8a1a0c36d3d9d6b323ec21be78de7c82b6a064b1

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.6.44 de Mini Lyrics for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Mini Lyrics for Mac7.6.44

Crintsoft LLC(Free)

User rating8

Advertisement

MiniLyrics for Mac is a small plugin for your iTunes music player. The service displays lyrics to your favorite songs whilst they are playing. The MiniLyrics database is large enough to cover most people's music tastes, and once set-up the plugin runs when you open iTunes.

Key features include:

  • Automatically search and download lyrics.
  • Manual lyrics search.
  • Huge lyrics database.
  • Skins available.
  • Cross-platform support.

Overall MiniLyrics for Mac is great little tool if you are really into your music. The lyric editing tool is good and the lyric library is extensive. You can even save downloaded lyrics for tracks to be viewed/listened to offline. The downside is although the application is free, you are faced with some annoying registration reminders.

Title:
Mini Lyrics for Mac 7.6.44 for Mac
File size:
2.14 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, July 1st 2015
Author:
Crintsoft LLC

https://www.crintsoft.com

SHA-1:
8a1a0c36d3d9d6b323ec21be78de7c82b6a064b1

We don't have any change log information yet for version 7.6.44 of Mini Lyrics for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement