Publicité

VideoSolo Video Converter Ultimate for Mac1.0.20

VideoSolo(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

VideoSolo Video Converter Ultimate pour Mac est un logiciel conçu pour convertir la vidéo d'un format à un autre facilement et rapidement.

Publicité

VideoSolo Video Converter Ultimate pour Mac peut convertir des vidéos dans presque tous les formats, y compris MP4, MOV, FLV, AVI, MKV. Il peut également convertir la vidéo spécifiquement pour une lecture parfaite sur des smartphones spécifiques, tels que le Samsung Galaxy S8, l'iPhone 7, le Huawei P10, le LG G6, etc.

VideoSolo Video Converter Ultimate pour Mac a également d'autres as dans sa manche. Il dispose de fonctionnalités intuitives pour télécharger et convertir des vidéos à partir de sites de partage de vidéos en ligne tels que YouTube, Metacafe, Vevo et Nico.

Caractéristiques principales :

  • Convertissez facilement vos vidéos d'un format à un autre.
  • Amélioration de la qualité intégrée.
  • Contrôles d'édition intuitifs.
  • Une interface élégante.
  • Téléchargez directement à partir de sites de partage de vidéos tels que YouTube et Vevo.
  • Convertissez des vidéos pour les lire sur plus de 250 appareils.

Les utilisateurs peuvent également prendre des vidéos téléchargées et utiliser les fonctions de montage de VideoSolo Video Converter pour couper, faire pivoter, créer des effets vidéo et fusionner plusieurs vidéos dans un seul fichier.

Il est toutefois possible d'améliorer la qualité de la vidéo en un seul clic. L'améliorateur vidéo est intégré et peut facilement améliorer la qualité de votre vidéo sous 4 aspects. Il peut augmenter la résolution, optimiser la luminosité et le contraste et, surtout, supprimer le bruit vidéo.

Il dispose également d'une vaste bibliothèque de profils d'optimisation préprogrammés qui adaptent votre conversion à tous les appareils que vous possédez, des smartphones aux tablettes en passant par les consoles de jeu, les décodeurs, les téléviseurs, etc. Dans l'ensemble, il existe plus de 250 profils de conversion parmi lesquels choisir.

VideoSolo Video Converter Ultimate peut convertir des vidéos pour iPod, iPhone, iPad, Apple TV, PSP, Samsung, HTC, Android, BlackBerry, Nokia, Xbox, smartphones, et la liste est longue. Les formats de conversion vidéo comprennent AVI, FLV, MOV, MP4, MPG, M2TS, MTS, RMVB, AVCHD, MKV, WebM (V8), QT, WMV, VOB, 3GP, DivX, et plus dans d'autres formats tels que AVI, MOV, MP4, FLV, WMV, MP3, etc.

Titre
VideoSolo Video Converter Ultimate for Mac,1.0.20 pour Mac
Taille du fichier:
73.55 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, August 13th 2018
Auteur
VideoSolo

https://www.videosolo.com

SHA-1:
815e1a0a5864441d92da16135e6193147433cf1a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.20 de VideoSolo Video Converter Ultimate for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download VideoSolo Video Converter Ultimate for Mac 1.0.20

VideoSolo Video Converter Ultimate for Mac 1.0.20

By VideoSolo  (Shareware)
User Rating
Advertisement

VideoSolo Video Converter Ultimate for Mac is software designed to convert video from one format to another easily and quickly.

VideoSolo Video Converter Ultimate for Mac can convert video to just about any format going, including MP4, MOV, FLV, AVI, MKV. It can also convert video specifically for perfect playback on specific smartphones, such as the Samsung Galaxy S8, iPhone 7, Huawei P10, LG G6, etc.

VideoSolo Video Converter Ultimate for Mac also has some other aces up its sleeves. It has intuitive functionality for downloading and converting video from online video-sharing sites such as YouTube, Metacafe, Vevo and Nico.

Key Features:

  • Convert video from one format to another easily.
  • Built in quality enhancer.
  • Intuitive editing controls.
  • Sleek interface.
  • Download directly from video sharing websites such as YouTube and Vevo.
  • Convert video for playback on over 250 devices.

Users can also take downloaded videos and use VideoSolo Video Converter’s editing features to cut, rotate, video effects, and splice multiple videos into one file.

One particular highlight though is that it’s possible to enhance video quality with just one click of a button. The video enhancer is built in and can improve your video quality easily from 4 aspects. It can upscale resolution, optimize brightness and contrast, and crucially, remove video noise.

It also has an extensive library of preprogrammed optimization profiles that tailor your conversion for whatever device you happen to own, from smartphones and tablets to gaming systems and set-top boxes, televisions and more. Overall, there are over more than 250 conversion profiles to choose from.

VideoSolo Video Converter Ultimate can convert video for iPod, iPhone, iPad, Apple TV, PSP, Samsung, HTC, Android, BlackBerry, Nokia, Xbox, smartphones, and the list goes on. Formats for video conversion include AVI, FLV, MOV, MP4, MPG, M2TS, MTS, RMVB, AVCHD, MKV, WebM (V8), QT, WMV, VOB, 3GP, DivX, and more into other formats such as AVI, MOV, MP4, FLV, WMV, MP3, etc.

Title: VideoSolo Video Converter Ultimate for Mac 1.0.20
Filename: video-converter-ultimate.dmg
File size: 70.14MB (73,551,697 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: August 13, 2018
Author: VideoSolo
www.videosolo.com
MD5 Checksum: 724D97085B9D4504729CDBB4CDBB72B8

We don't have any change log information yet for version 1.0.20 of VideoSolo Video Converter Ultimate for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.