Publicité

iDealshare VideoGo for Mac

6.6.0.5581

idealshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Avec iDealshare VideoGo pour Mac, vous pouvez rapidement convertir des fichiers vidéo à l'unité ou par lots. Vous pouvez même télécharger et convertir des vidéos en ligne en HD 1080p/720p, en 3D ou en définition standard 360p/480p dans tous les formats vidéo ou audio pris en charge par Mac OS X.

iDealshare VideoGo pour Mac vous permet de convertir des fichiers vidéo Mac ou Apple, d'extraire des fichiers audio de fichiers vidéo ou de convertir des fichiers audio dans une multitude de formats pris en charge, notamment MP4, MOV et M4V en AVI, WMV, 3GP, MKV, VOB. Vous pouvez même modifier les fichiers vidéo pour ajouter ou supprimer des fonctionnalités et utiliser des techniques d'édition telles que : couper, recadrer, fusionner, faire pivoter, faire des effets, ajouter des sous-titres, ajouter un filigrane, ajuster l'image vidéo, diviser la vidéo et la compression vidéo.

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

  • Convertissez des fichiers de films SD ou HD pour iMovie et Final Cut Pro. iDealshare VideoGo pour Mac peut convertir toutes sortes de fichiers de films enregistrés par un caméscope/caméra, des vidéos web ou d'autres fichiers vidéo.
  • Formats optimisés de lecteurs de médias portables. La conversion vidéo est disponible pour iPad, iPhone, iPod, Apple TV, Android, Windows Phone, BlackBerry, Xbox et PSP.
  • Convertissez tous les formats vidéo et audio sur Mac. iDealshare VideoGo pour Mac prend en charge les formats 720p/1080p AVCHD, MTS, M2TS, M2T, TS, TOD, MOD, Apple ProRes, R3D, Fraps video, Flip movies, Windows WTV, DVR-MS, WMV, ASF, ASX, AVI, DV, DV-AVI, DivX, Xvid, MKV, FLV et plus encore.

Publicité

Exigences du système : Mac OS X v10.4, 10.5, 10.6, 10.7, 10.8, 10.9, ou 10.10 ;PowerPC G5 ou processeur Intel,512 Mo de RAM ou plus,50 Mo d'espace disque disponible pour l'installation,Résolution Super VGA (800 x 600), carte graphique 16 bits ou supérieure.

Publicité

Technique

Titre
iDealshare VideoGo for Mac,6.6.0.5581 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, August 6th 2018
Auteur
idealshare

https://www.idealshare.net

SHA-1:
8956d8453513bb6bba898c3063ef96a08f70751d

iDealshare VideoGo for Mac

6.6.0.5581

idealshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.6.0.5581 de iDealshare VideoGo for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

iDealshare VideoGo for Mac

6.6.0.5581

idealshare(Trial version)

User rating5

Advertisement

With iDealshare VideoGo for Mac you can quickly convert single or batches of video files. You can even download and convert online video in HD 1080p/720p, 3D or stand definition 360p/480p to any video or audio formats supported on Mac OS X.

iDealshare VideoGo for Mac lets you convert Mac or Apple video files, extract audio files from video files or convert audio files to a multitude of supported formats including, MP4, MOV, and M4V to AVI, WMV, 3GP, MKV, VOB. You can even edit movie files to add or remove features and use editing techniques such as; trim, crop, merge, rotate, effect, add subtitle, add watermark, adjust video image, split video and video compression.

KEY FEATURES INCLUDE:

  • Convert SD or HD movie files for iMovie and Final Cut Pro. iDealshare VideoGo for Mac can convert all kinds of camcorder/camera recorded movie files, web videos, or other video files.
  • Optimized portable media player formats. Video conversion available for iPad, iPhone, iPod, Apple TV, Android, Windows Phone, BlackBerry, Xbox and PSP.
  • Convert any video and audio formats on Mac. iDealshare VideoGo for Mac supports 720p/1080p AVCHD, MTS, M2TS, M2T, TS, TOD, MOD, Apple ProRes, R3D, Fraps video, Flip movies, Windows WTV, DVR-MS, WMV, ASF, ASX, AVI, DV, DV-AVI, DivX, Xvid, MKV, FLV and more.

Advertisement

System requirements: Mac OS X v10.4, 10.5, 10.6, 10.7, 10.8, 10.9, or 10.10;PowerPC G5 or Intel processor,512MB RAM or more,50MB free hard disk space for installation,Super VGA (800 x 600) resolution, 16-bit graphics card or higher.

Advertisement

Technical

Title:
iDealshare VideoGo for Mac 6.6.0.5581 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Trial version
Latest update:
Friday, August 13th 2021
Author:
idealshare

https://www.idealshare.net

SHA-1:
8956d8453513bb6bba898c3063ef96a08f70751d
Filename:
i-video-converter-mac.dmg

iDealshare VideoGo for Mac

6.6.0.5581

idealshare(Trial version)

User rating5

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.6.0.5581 of iDealshare VideoGo for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement