Publicité

AppleMacSoft DRM Converter for Mac

6.1.0

AppleMacSoft.com(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Le convertisseur DRM AppleMacSoft est une application professionnelle de suppression de la gestion des droits numériques (DRM) pour Mac. Il convertit sans effort les fichiers audio protégés par iTunes M4P et DRM en MP3 ou AAC. Pourquoi est-ce pratique ? Eh bien, les chansons achetées via le service musical d'Apple ou iTunes ne peuvent pas être jouées sur des appareils autres que ceux d'Apple, elles doivent donc être converties pour être appréciées ailleurs.

Publicité

Ce programme contourne cette limitation frustrante en permettant à l'utilisateur de supprimer légalement la protection DRM, avant de les convertir en divers formats audio non protégés. De plus, le convertisseur gère également les fichiers Audible Audiobook et iTunes Audiobooks.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Prend en charge la conversion des fichiers audio non protégés
  • Supprime légalement les DRM de Apple Music et de l'audio M4P
  • Convertit également les livres audio en MP3, M4A et AAC
  • Extraits audio de la vidéo iTunes
  • Prise en charge de nombreux formats de sortie
  • Intégration avec iTunes
  • Paramètres avancés
  • Conserve les informations sur les chapitres lors de la conversion des livres audio

Le programme prend en charge de nombreux formats de sortie, y compris, mais sans s'y limiter, les formats MP3, AAC, AC3, AIFF, AU, FLAC, M4R, MKA, M4A. Cela signifie que vous pouvez créer des doubles de fichiers DRM protégés contre la copie et les utiliser n'importe où. Vous pouvez également convertir des films, des clips musicaux et des émissions de télévision sur iTunes, en les transformant en une série de formats audio populaires.

Les utilisateurs du convertisseur DRM AppleMacSoft ont également salué la possibilité de convertir des fichiers en mode batch et le programme a été décrit comme le "premier choix" et la "solution parfaite" pour la conversion de ce type de fichiers. Toutes les étiquettes d'identification et les métadonnées seront également conservées et il n'y a aucun compromis sur la qualité du son, affirment les créateurs.

Dans l'ensemble, grâce à cette interface facile à utiliser, vous pourrez obtenir des fichiers MP3 non protégés en seulement trois étapes relativement simples. Il supporte sept langues différentes et ne nécessite aucun matériel ou disque virtuel pour fonctionner.

Le produit phare d'AppleMacSoft est désormais entièrement compatible avec les dernières versions de MacOS Hign Sierra 10.13.5 et iTunes 12.7.5.9 après avoir été mis à niveau vers la version 6.0.0. Les créateurs affirment que c'est la "solution ultime" pour retirer les DRM des chansons iTunes, de la musique Apple et des livres audio, facilement et légalement.

Titre
AppleMacSoft DRM Converter for Mac,6.1.0 pour Mac
Taille du fichier:
36.70 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, November 12th 2018
Auteur
AppleMacSoft.com

https://www.AppleMacSoft.com

SHA-1:
dd0584c1ac817f374d8066f9bf86899338ff6476

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.0 de AppleMacSoft DRM Converter for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

AppleMacSoft DRM Converter for Mac

8.7.7

AppleMacSoft.com(Trial version)

User rating8

The AppleMacSoft DRM Converter is a professional digital rights management (DRM) removal app for Mac. It effortlessly converts iTunes M4P and DRM-protected audio to MP3 or AAC. Why is this handy? Well, songs purchased via the Apple music service or iTunes cannot be played on non-Apple devices, so they need to be converted to be enjoyed elsewhere.

This programme bypasses this frustrating limitation by enabling the user to legally remove the DRM protection, before converting them to various unprotected audio formats. It gets better, the converter also handles Audible Audiobook files and iTunes Audiobooks.

Key features include:

Advertisement

  • Supports converting unprotected audio files
  • Legally removes DRM from Apple Music and M4P audio
  • Also converts Audiobooks to MP3, M4A and AAC
  • Extracts audio from iTunes video
  • Supports many output formats
  • Integrated with iTunes
  • Advanced Settings
  • Keeps the chapter information when converting Audiobooks

The programme supports many output formats, including but not limited to; MP3, AAC, AC3, AIFF, AU, FLAC, M4R, MKA, M4A. This means that you can create doubles of DRM copy-protected files and use them anywhere. You can also convert iTunes movies, music videos and TV shows, transforming them into an array of popular audio formats.

Users of the AppleMacSoft DRM Converter have also praised the ability to convert files in batch mode and the programme has been described as the “top choice” and “perfect solution” for converting these kinds of files. All ID tags and metadata information will be kept too and there is no compromise on audio quality, say the creators.

Overall, with this easy to use interface you will be able to get unprotected MP3 files within just three relatively straightforward steps. It supports seven different languages and does not need any hardware or virtual drive to run.

The AppleMacSoft flagship product is now fully compatible with the latest macOS Hign Sierra 10.13.5 and iTunes 12.7.5.9 after being upgraded to 6.0.0. Creators argue that it is the “ultimate solution” to strip DRM from iTunes songs, Apple Music and Audiobooks easily and legally.

Advertisement

Technical

Title:
AppleMacSoft DRM Converter for Mac 8.7.7 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Thursday, January 25th 2024
Author:
AppleMacSoft.com

https://www.AppleMacSoft.com

SHA-1:
2e35a102042f4fc20bd43bebe290385508e83f09
Filename:
applems-converter-mac.dmg

AppleMacSoft DRM Converter for Mac

8.7.7

AppleMacSoft.com(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.7.7 of AppleMacSoft DRM Converter for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement