Publicité

TuneFab M4V Converter for Mac1.1.6

TuneFab(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

L'un des inconvénients de l'achat légal et légitime d'iTunes, de films, de clips musicaux et d'émissions de télévision M4V est que, bien qu'ils possèdent légalement le contenu, ils bénéficient généralement d'une sorte de protection DRM et sont enregistrés au format de fichier M4V. Si vous pouvez comprendre pourquoi Apple a fait cela, cela peut être très ennuyeux.

Publicité

Cela signifie essentiellement que vous ne pouvez pas lire vos fichiers sur des appareils autres que ceux de Apple, tels qu'un smartphone Android ou XboxOnes, PS4 Pros, etc. Et cela peut être un problème. Une solution consiste à s'assurer que tous vos médias et appareils technologiques sont des produits Apple et Mac. Mais tout le monde ne peut pas se le permettre, ni même le vouloir. C'est là qu'intervient TuneFab M4V Converter pour Mac. L'application vous offre une solution pour surmonter ces problèmes, en supprimant les restrictions DRM des M4V protégés et en les convertissant aux formats MP4. Vous pouvez lire vos contenus légaux sur n'importe quel appareil.

TuneFab M4V Converter for Mac vous aide à retirer légalement les DRM des vidéos M4V achetées ou louées sur iTunes. Vous pouvez ainsi regarder les films, les émissions de télévision et les clips musicaux d'iTunes sur l'appareil de votre choix.

Vous pouvez convertir au format MP4 toutes les vidéos M4V protégées, y compris les achats ou locations de films iTunes, les émissions de télévision, les épisodes, les clips musicaux, etc. en qualité MP4 sans perte, et la qualité vidéo originale sera préservée à 100 %.

Cette application permet de conserver la piste audio et AD Dolby 5.1 AC3 lors de la conversion de vidéos iTunes. TuneFab M4V Converter Les sous-titres multilingues, y compris les CC et les pistes audio (y compris les descriptions audio) des vidéos iTunes peuvent également être enregistrés avec ce puissant logiciel de suppression des DRM. Mieux encore, vous pouvez faire tout ce qui précède et choisir la langue dans laquelle vous voulez qu'il soit joué.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Dénudez les DRM d'iTunes Rental & Purchases.
  • Convertir M4V au format MP4 sans perte.
  • Conservez les pistes audio, les pistes AD et les sous-titres 5.1.
  • Facilité d'utilisation et vitesse de conversion rapide.

Titre
TuneFab M4V Converter for Mac,1.1.6 pour Mac
Taille du fichier:
2.38 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, February 28th 2018
Auteur
TuneFab

https://www.tunefab.com

SHA-1:
e93495d43c0c52c78b08948844d4e594ad5cec03

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.6 de TuneFab M4V Converter for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download TuneFab M4V Converter for Mac 1.1.6

TuneFab M4V Converter for Mac 1.1.6

By TuneFab  (Shareware)
User Rating
Advertisement

One of the downside of buying legal and legitimate iTunes, M4V movies, music videos, and TV shows, is that despite legally owning the content, they usually have some sort of DRM protection and are saved in the M4V file format. While you can see why Apple have done this, it can be very annoying.

Essentially it means you can't play your files on non-Apple devices, such as an Android smartphone or XboxOnes , PS4 Pros, etc. And that can be an issue. One solution is to make sure that all your media and tech devices are Apple and Mac products. But not everyone can either afford to, or indeed even want to. That's where TuneFab M4V Converter for Mac comes in. The app offers you a solution to overcome such problems, by getting rid of DRM restrictions from protected M4V and converting them to MP4 formats o you can play your legally owned content on whatever device you want.

?TuneFab M4V Converter for Mac helps you to legally strip DRM from both iTunes purchased and rented M4V videos. This lets you watch the iTunes movies, TV shows and music videos on whatever device you want.

You can convert any protected M4V videos including iTunes movies purchases or rentals, TV shows, episodes, music videos, etc. to MP4 with lossless quality, and 100% original video quality will be preserved.

This application can keep AC3 Dolby 5.1 audio & AD track when converting iTunes videos. TuneFab M4V Converter Multi-language subtitles including CC and audio tracks (including audio descriptions) of iTunes videos can also be saved with this powerful DRM Removal software. Even better, you can do all the above and choose the language you want it to be played in.

Key Features include:

  • Strip DRM from iTunes Rental & Purchases.
  • Convert M4V to Lossless MP4 Format.
  • Keep 5.1 Audio, AD Track and Subtitles.
  • Easy-to-Use and Fast Conversion Speed.

Title: TuneFab M4V Converter for Mac 1.1.6
Filename: m4v-converter.dmg
File size: 2.27MB (2,379,860 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: February 27, 2018
Author: TuneFab
www.tunefab.com
MD5 Checksum: FA770051C21D2BD0E141F70DA87B1FD9

We don't have any change log information yet for version 1.1.6 of TuneFab M4V Converter for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.