Publicité

Mac AudioBook Converter

4.3.1

AudioBooktoMP3.com(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment convertir des livres WMA, AVI et MP3 en livres audio pour Mac ?

Les alternatives et les critiques de Mac AudioBook Converter ne manquent pas pour vous permettre de faire votre choix lorsque vous avez besoin d'un logiciel de livres audio efficace pour Mac OS X Tiger. En fait, il existe de nombreuses options de ce type qui vous permettraient d'apprécier l'écoute de vos livres audio préférés, même si la source est éloignée. Un exemple parfait est l'application AudioBooks d'Apple qui vous permet de lire vos livres préférés sur votre Mac OS X Tiger en utilisant uniquement la carte audio et les haut-parleurs du Macbook. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez installer le programme dans la section "Applications / Systèmes et composants / Son" de votre configuration Mac OS X Leopard. Vous pouvez ensuite le sélectionner comme application par défaut à utiliser chaque fois que votre Mac est allumé.

AudioBook to mp3 Converter est également une alternative efficace de Mac AudioBook Converter & review qui vous permettra de convertir les mpegs iTunes, les fichiers aax, wma, for et mov vers un format plus adapté. L'application offre des fonctions de glisser-déposer pour vous permettre de convertir facilement une variété de genres de livres audio pour les adapter au format audio des MacBooks. Cela est possible grâce à l'utilisation de la bibliothèque intégrée "alsa music" qui comprend une vaste collection de types de musique tels que le jazz, le classique, le rap, le reggae, la soul, le cinco de Mayo, l'adulte contemporain, le hip hop, etc. Vous pouvez également trouver diverses options pour les formats de fichiers que vous souhaitez dans le menu principal du logiciel. Par exemple, vous pouvez choisir d'importer ou de copier directement des fichiers audio en cliquant sur l'option "importation" du menu principal de votre Mac.

Publicité

AudioBook to MP3 Converter offre également plusieurs autres fonctionnalités avancées telles que la possibilité de conserver la position de la piste pendant la conversion, la possibilité d'ajuster automatiquement les niveaux de volume et la possibilité d'extraire les paroles et de lire la piste en différentes parties. Toutefois, en ce qui concerne la conversion proprement dite de vos fichiers, ce logiciel n'offre qu'une fonctionnalité de conversion de base. L'utilité du Mac Audiobook Converter ne permet que la conversion d'une variété de formats. Si vous êtes à la recherche d'une solution logicielle qui sera en mesure de convertir correctement les fichiers protégés par le drm tels que wma, aax, flv, mov, il est fortement recommandé de rechercher un logiciel qui offre exactement les mêmes fonctionnalités avec Mac Audiobook Converter, et qui a en même temps la capacité de convertir tous les autres types de fichiers également.

Publicité

Technique

Titre
Mac AudioBook Converter,4.3.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AudioBooktoMP3.com

http://www.audiobooktomp3.com/

SHA-1:
cfe92cecbb912b9d09835b418ccf1bc14b933b9d
Filename:
audiobooktomp3.dmg

Mac AudioBook Converter

4.3.1

AudioBooktoMP3.com(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3.1 de Mac AudioBook Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mac AudioBook Converter

4.3.1

AudioBooktoMP3.com(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Convert WMA, AVI, MP3 Books to Mac Audiobooks

Mac AudioBook Converter alternatives & reviews are aplenty for you to choose from when in need of an efficient audio book software for Mac OS X Tiger. In fact, there are many such options available that would allow you to enjoy listening to your favorite audio books, even if the source is far away. A perfect example is Apple's AudioBooks application which enables you to enjoy reading your favorite books on your Mac OS X Tiger using only the Macbook's own audio card and speakers. To make use of this feature, you have to install the program through the "Applications / Systems and Components / Sound" section of your Mac OS X Leopard setup. Then you can select it as the default application to be used whenever your Mac is turned on.

AudioBook to mp3 Converter is also an effective Mac AudioBook Converter alternative & review that will enable you to convert iTunes mpegs, aax files, wma, for and mov files to a more suitable format. The application provides drag and drop features for you to easily convert a variety of audio book genres to fit the MacBooks audio format. This is possible through the use of the built-in "alsa music" library that includes a vast collection of music types such as jazz, classical, rap, reggae, soul, cinco de Mayo, adult contemporary, hip hop, etc. You can also find various options for your desired file formats from the main menu of the software. For example, you can choose to directly import or copy audio files by clicking on the "import" option from the main menu for your Mac.

AudioBook to MP3 Converter also offers several other advanced features such as the ability to retain the track position while converting, the chance to automatically adjust volume levels and the chance to extract lyrics and play track in different parts. However, in terms of actually converting your files, this software offers basic conversion functionality only. The utility of the Mac Audiobook Converter only allows conversion of a variety of formats. If you are looking for a software solution that will be able to properly convert drm protected files such as wma, aax, flv, mov, it is highly recommended to look for software that offers the exact same features with Mac Audiobook Converter, and at the same time has the ability to convert all other types of file types as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mac AudioBook Converter 4.3.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
AudioBooktoMP3.com

http://www.audiobooktomp3.com/

SHA-1:
cfe92cecbb912b9d09835b418ccf1bc14b933b9d

Mac AudioBook Converter

4.3.1

AudioBooktoMP3.com(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.1 of Mac AudioBook Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement