Publicité

Sublime Text pour Mac

4.4126

Sublime HQ(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quel Sublime Text est le meilleur pour vous ?

Dans l'ensemble, Sublime Text a été un éditeur de code web gratuit très populaire, disponible sur tous les principaux systèmes d'exploitation. Il possède également un certain nombre de fonctionnalités très utiles telles que l'auto-complétion, qui permet de gagner pas mal de temps lors du codage. Cette option de complétion automatique signifie que si vous tapez du texte, le programme complétera automatiquement tous les espaces manquants afin que votre code soit aussi bon que possible. Une autre fonctionnalité pratique est le menu des raccourcis qui vous permet de passer rapidement et facilement d'un mode à un autre.

La dernière version de Sublime Text, 4.0, comporte plusieurs nouvelles améliorations pour le rendre encore meilleur. L'une d'entre elles est l'ajout de l'éditeur visuel amélioré de Sublime Text. Avec l'introduction de l'éditeur visuel amélioré, vous pouvez maintenant facilement éditer des fichiers volumineux sans avoir à taper de longues lignes de code. Il est ainsi beaucoup plus facile de créer des sites Web HTML ou XHTML formatés et facilement consultables en ligne.

Publicité

Si vous utilisez Sublime Text pour travailler sur le Mac, il existe plusieurs options différentes. La première est la version gratuite qui se limite à pouvoir formater du HTML. Bien qu'elle permette une édition HTML de base, elle n'est pas idéale pour créer quelque chose de plus avancé que quelques simples boîtes avec du texte. L'autre moyen d'accéder à toutes les fonctionnalités de Sublime Text pour Mac est d'acheter une licence pour le logiciel, qui coûte environ cinquante dollars. Bien que vous deviez payer pour débloquer toutes les fonctionnalités avancées, cela vous permettra de travailler avec toutes les fonctionnalités que vous attendez ainsi que de prendre en charge les systèmes d'exploitation Mac et Linux.

Publicité

Technique

Titre
Sublime Text,4.4126 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sublime HQ

http://www.sublimetext.com/

SHA-1:
2f1a7fb718fb1e2fabd7120c6ad4334a94573951
Filename:
sublime_text_build_4126_mac.zip

Sublime Text pour Mac

4.4126

Sublime HQ(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4126 de Sublime Text. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sublime Text for Mac

4.4107

Sublime HQ(Free)

User rating8

Advertisement

Which Sublime Text Is Best For You?

Overall, Sublime Text has been a very popular free web based code editor available on all of the leading operating systems. It also has a number of very useful features such as auto complete, which saves quite a bit of time when coding. This auto-completion option means that if you're typing some text, the program will automatically complete any missing spaces so that your code looks as good as possible. Another handy feature is the shortcuts menu which allows you to quickly and easily switch from one mode to another.

The latest version of Sublime Text, 4.0, has several new enhancements to make it even better. One of these is the addition of Sublime Text' improved visual editor. With the introduction of the enhanced visual editor, you can now easily edit large files without having to type in long lines of code. This makes it far easier to create formatted HTML or XHTML websites that are easily searchable online.

If you use Sublime Text for working on the Mac, there are a couple of different options. The first is the free version which is limited to just being able to format HTML. Although it does allow for basic HTML editing, it isn't ideal for creating anything more advanced than a few simple boxes with text. The other way to get access to the full functionality of Sublime Text for Mac is to purchase a license for the software, which costs about fifty dollars. Although you do have to pay to unlock all of the advanced features, it will let you work with all of the features that you would expect as well as taking care of both the Mac and the Linux operating systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sublime Text 4.4107 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Sublime HQ

http://www.sublimetext.com/

SHA-1:
e628c2a949689ce76dcb57b9d286e4ba53844872

Sublime Text for Mac

4.4107

Sublime HQ(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.4107 of Sublime Text. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement