Publicité

Deer Hunter 20142014

Glu Mobile Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Deer Hunter 2014 est l'un des simulateurs de chasse au chevreuil les plus intéressants et les plus réalistes du moment. Ce jeu offre une expérience de chasse au cerf unique en son genre puisqu'il vous emmène dans le nord-ouest de l'Amérique du Nord, dans le Pacifique, puis dans les prairies de savane d'Afrique centrale pour chasser les animaux les plus exotiques du monde. Le gibier comprend une centaine d'espèces animales qui peuvent être chassées, de l'ours au guépard, du cerf au loup. Des trophées peuvent être gagnés et il y a aussi des réalisations du Game Center. Le tableau des leaders vous montre également les meilleurs joueurs actuels. Bien que le jeu soit gratuit à télécharger et à jouer, il comprend de nombreux achats dans le jeu si vous souhaitez y ajouter des fonctionnalités.

Publicité

Le jeu a des décors réalistes qui ajoutent à l'atmosphère lorsque vous vous promenez à la recherche d'animaux. Les armes et l'expérience de tir dans ce jeu sont bonnes et il y a aussi une mission de tir rapide. Toutes les missions sont assorties d'un certain objectif que vous devez atteindre au moyen d'un tir particulier (par exemple, un tir dans le cœur ou dans les poumons). À chaque mission réussie, vous obtenez des Hunter Bucks et la mission suivante est également débloquée.

Il dispose également d'un mode multijoueur en coopération. Il existe des séries de chasse ainsi que des chasses sous contrat et les labels de chasse au trophée sont également appréciables. L'énergie est utilisée à chaque mission, mais elle est renouvelée toutes les 10 minutes. Les armes sont également améliorées en permanence, ce qui est une bonne chose.

Titre
Deer Hunter 2014,2014 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 30th 2014
Auteur
Glu Mobile Inc

https://www.glu.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2014 de Deer Hunter 2014. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Deer Hunter 2014

Deer Hunter 2014 2014

By Glu Mobile Inc  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Deer Hunter 2014 is one of the more interesting and real-looking deer hunting simulators around at the moment. This game provides a one of kind deer hunting experience as it takes you to the Pacific Northwest of North America and then to the Savannah grasslands of Central Africa to hunt for the most exotic animals on earth. The game includes about 100 animal species that can be hunted, including everything from bears to cheetahs, deer to wolves. Trophies can be won and there are Game Center achievements as well. The leaderboard also shows you the current best players. Though the game is free to download and play, it includes many in-game purchases should you want added features.

The game has some realistic backdrops which add to the atmosphere as you roam around hunting for animals. The weapons and shooting experience in this game are good and there is a rapid fire mission as well. All missions come with a certain target that you have to achieve via a particular shot (i.e. heart shot or lung shot). With every successful mission, you get Hunter Bucks and the next mission is also unlocked.

It has a co-op multiplayer mode as well. There are Hunting Series as well as Contract Hunts and the Trophy Hunt labels are also appreciable. Energy is used with every mission but it gets replenished every 10 minutes. Weapons are also continuously upgraded which is a good feature.

Title: Deer Hunter 2014
Filename: id681319280
File size: 229.00MB (240,123,904 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: April 23, 2014
Author: Glu Mobile Inc
www.glu.com
Homepage: www.glu.com
MD5 Checksum: A00E751F4A1652D4FB605EECCE278E8D

We don't have any change log information yet for version 2014 of Deer Hunter 2014. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.