Publicité

PayGo for Mac

PayGo(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

PayGo Local Point of Sale (POS) for Mac est une solution logicielle de point de vente puissante et flexible que vous pouvez adapter pour répondre aux besoins uniques de votre magasin de détail. Il aide les détaillants indépendants à faire de grandes choses dans leurs magasins de briques et de mortier, et même en ligne.

Le point de vente local PayGo pour Mac est conçu pour aider les détaillants indépendants à faire ce qu'ils veulent, comme ils le veulent. Il comprend un ensemble de fonctionnalités utiles pour vous aider à gérer vos opérations de point de vente de manière efficace et efficiente, en s'adaptant aux besoins spécifiques de votre entreprise. PayGo pour Mac peut même croître avec votre entreprise, et il est facile de connecter plusieurs magasins et d'intégrer votre site web à votre système de point de vente.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Informations commerciales en temps réel.
  • Connecter plusieurs magasins.
  • Intégration du site web.
  • Ventes de bagues.
  • Suivre les stocks et les commandes.
  • Imprimez des étiquettes, des codes-barres et des reçus.
  • Suivre et récompenser la fidélité des clients.
  • Gérer les cartes cadeaux.
  • Suivi du temps des employés.

Publicité

PayGo Local POS for Mac vous donne une vue d'ensemble en temps réel. Vous pouvez consulter les informations sur les ventes, les stocks et les commandes avec une précision de l'ordre de la seconde, à tout moment. Il est facile de suivre les commandes d'achat et d'ajouter, de suivre et de rechercher des stocks sur plusieurs sites. Au point de vente, vous pouvez accepter l'argent liquide, les chèques, les cartes de crédit et même gérer les cartes cadeaux.

Avec PayGo Local POS for Mac, vous pouvez facilement suivre vos employés et vos clients. Il suffit de configurer vos périodes de paie pour que vos employés puissent pointer et sortir, et de choisir parmi plusieurs outils de contrôle pour voir comment les employés passent leur temps et qui travaille dur. Le point de vente local PayGo pour Mac permet d'ajouter facilement des clients, de suivre leurs achats et de récompenser leur fidélité. Vous pouvez ainsi établir des relations solides avec vos clients et les inciter à revenir.

Dans l'ensemble, PayGo Local POS for Mac est une solution logicielle de point de vente merveilleusement puissante et pourtant simple. Il est super flexible pour s'adapter aux besoins spécifiques de votre entreprise et est facile à intégrer avec d'autres logiciels et matériels PayGo pour construire un système complet de gestion des ventes et du marketing. Si vous aimez le son de PayGo Local POS pour Mac, téléchargez une démo entièrement fonctionnelle et essayez-la dès aujourd'hui.

Vous cherchez à mettre à niveau votre logiciel de point de vente ? Découvrez la gamme complète des applications commerciales de vente et de marketing sur FileHippo.

Publicité

Technique

Titre
PayGo for Mac, pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
PayGo

https://www.paygopos.com

PayGo for Mac

PayGo(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de PayGo for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

PayGo for Mac

PayGo(Trial version)

User rating4

Advertisement

PayGo Local Point of Sale (POS) for Mac is a powerful and flexible point of sale software solution that you can adapt to suit the unique needs of your retail store. It helps independent retailers do great things within their brick and mortar stores, and even online.

PayGo Local POS for Mac is designed to help independent retailers do what they want, how they want. It includes a bunch of useful features to help you run your point of sale operations effectively and efficiently, adapting to your specific business needs. PayGo for Mac can even grow with your business, and it's easy to connect multiple stores and integrate your website to your POS system.

Key features include:

  • Real-time business information.
  • Connect multiple stores.
  • Website integration.
  • Ring sales.
  • Track inventory and orders.
  • Print labels, barcodes, and receipts.
  • Track and reward customer loyalty.
  • Manage gift cards.
  • Employee time tracking.

PayGo Local POS for Mac shows you the big picture in real-time. You can see sales, inventory and order information with up-to-the-second accuracy, at any time you choose. It's easy to track purchase orders and to add, track, and search for inventory across multiple sites. At the POS transaction, you can accept cash, cheque, credit card, and even manage gift cards.

With PayGo Local POS for Mac you can easily track your employees and customers. Simply set up your pay periods so your employees can punch in and out, and choose from several monitoring tools to see how employees spend their time and who's working hard. PayGo Local POS for Mac makes it simple to add customers, track their purchases and reward their loyalty, so you can build strong relationships with your customers and keep them coming back.

Overall, PayGo Local POS for Mac is a wonderfully powerful yet simple point of sale software solution. It's super flexible to adapt to your specific business needs and is easy to integrate with other PayGo software and hardware to build a complete sales and marketing management system. If you like the sound of PayGo Local POS for Mac, download a fully functional demo and try it for yourself today.

Looking to upgrade your point of sale software? Check out the full range of sales and marketing business apps on FileHippo.

Title:
PayGo for Mac for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
PayGo

https://www.paygopos.com

We don't have any change log information yet for version of PayGo for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement