Publicité

XM Metatrader 4 pour Mac

5.0.0.3182

XM Global Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plate-forme de négociation gratuite pour macOS

XM MetaTrader 4 est une plateforme de trading gratuite pour macOS qui vous permet de regarder la performance des marchés pour prendre des décisions éclairées sur l'achat et la vente d'actions. Elle comporte différents graphiques entre lesquels vous pouvez passer, montrant la hausse et la baisse des prix. Vous pouvez trader le Forex, les CFD, les crypto-monnaies et les Futures.

Bien que le compte soit gratuit, vous ne pouvez traiter que des montants fictifs dans le cadre de la démo. Vous devrez vous inscrire pour un compte et déposer des fonds si vous voulez négocier des actions réelles. Il existe des agents qui peuvent vous conseiller sur les montants à déposer et à négocier, tandis que vous pouvez également intégrer des conseillers experts et des indicateurs.

Forex et crypto trading

Lorsqu'il s'agit de surveiller les marchés de trading, rares sont ceux qui rivalisent avec XM MetaTrader 4. Il existe depuis l'époque du day trading sur le Forex et avant que les crypto-monnaies n'entrent en scène. Aujourd'hui, il propose de nombreux marchés, qui comprennent également des CFD et des Futures.

Publicité

Pour trader sur XM MetaTrader 4, vous devrez ouvrir un compte et déposer des fonds. Un agent vous contactera et vous donnera des conseils. Cependant, vous devez garder à l'esprit que la société gagnera de l'argent grâce à vos transactions, que vous fassiez une perte ou un profit. Par conséquent, il est toujours préférable de prendre vos propres décisions en fonction de votre expérience de trading.

Analyse technique

En dehors du trading, vous pouvez utiliser des graphiques pour analyser les marchés. Il existe plus de 50 types d'indicateurs et d'outils que vous pouvez appliquer, vous aidant à détecter tout changement possible sur le marché. Ils vous aideront à prévoir si le marché peut monter ou descendre, vous donnant un signal pour acheter ou vendre. Il est préférable de compléter les graphiques avec des nouvelles locales sur le marché que vous traitez.

Installation de conseillers experts ou d'indicateurs

Si vous êtes nouveau dans le trading, vous pouvez vouloir intégrer un autre logiciel pour vous aider à détecter les opportunités du marché. Vous pouvez facilement installer XM MetaTrader 4 sur Mac, puis ajouter des conseillers experts ou des indicateurs en copiant et collant un chemin qui vous est donné par l'équipe d'assistance. Vous verrez alors apparaître sur les graphiques de nouvelles informations sur les fluctuations possibles du marché.

Plateforme de trading facile

XM MetaTrader 4 est une excellente plateforme pour observer les signaux du marché et trader. Vous n'avez pas nécessairement besoin de créer un compte, et vous pouvez utiliser la démo juste pour analyser les marchés si vous négociez sur une bourse. Cependant, cela aide si vous faites du trading et de l'analyse sur le même système.

Vous devez garder à l'esprit que le trading est une activité risquée, et que vous ne pouvez pas toujours prédire les marchés correctement tout le temps. Il est préférable que vous appreniez d'abord à maîtriser le système avec la démo gratuite.

.

Publicité

Technique

Titre
XM Metatrader 4,5.0.0.3182 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
XM Global Limited

https://www.xm.com/

SHA-1:
583cc1bd8e54705b58bed2aab75d5433dccafb88
Filename:
XM_Metatrader_4_v5.0.0.3182.exe

XM Metatrader 4 pour Mac

5.0.0.3182

XM Global Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.0.3182 de XM Metatrader 4. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XM Metatrader 4 for Mac

5.0.0.3182

XM Global Limited(Free)

User rating8

Advertisement

Free trading platform for macOS

XM MetaTrader 4 is a free trading platform for macOS that lets you watch how the markets are performing to make informed decisions about buying and selling stocks. It features various graphics you can switch between, showing the rise and fall of prices. You can trade Forex, CFDs, Cryptocurrencies and Futures.

While the account is free, you can only trade fake amounts as part of the demo. You’ll need to register for an account and deposit funds if you want to trade real stock. There are agents who can advise on how much to deposit and trade, while you can also integrate Expert Advisors and Indicators.

Forex and crypto trading

When it comes to watching the trading markets, there are few that compete with XM MetaTrader 4. It’s been around since Forex day trading days and before cryptocurrency came on the scene. Today, it features plenty of markets, which also include CFDs and Futures.

Advertisement

To trade on XM MetaTrader 4, you’ll need to open an account and deposit funds. An agent will contact you and provide advice. However, you need to keep in mind that the company will make money off your transactions whether you make a loss or profit. Therefore, it’s always best to make your own decisions based on your trading experience.

Technical analysis

Besides trading, you can use charts to analyse the markets. There are more than 50 types of indicators and tools you can apply, helping you detect any possible changes in the market. They’ll assist you in foreseeing if the market may go up or down, giving you a signal to buy or sell. It’s best to supplement the charts with local news on the market you’re trading.

Installing Expert Advisors or Indicators

If you’re new to trading, you may want to integrate other software to help you detect market opportunities. You can easily install XM MetaTrader 4 on Mac and then add Expert Advisors or Indicators by copying and pasting a path given to you by the support team. You’ll then see new information on the charts about possible market fluctuations.

Easy trading platform

XM MetaTrader 4 is an excellent platform for watching market signals and trading. You don’t necessarily need to create an account, and you can use the demo just to analyse the markets if you’re trading on an exchange. However, it does help if you’re doing trading and analysing on the same system.

You need to keep in mind that trading is a risky business, and you can’t always predict the markets correctly all the time. It’s best if you learn how to master the system with the free demo first.

Advertisement

Technical

Title:
XM Metatrader 4 5.0.0.3182 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
XM Global Limited

https://www.xm.com/

SHA-1:
583cc1bd8e54705b58bed2aab75d5433dccafb88
Filename:
XM_Metatrader_4_v5.0.0.3182.exe

XM Metatrader 4 for Mac

5.0.0.3182

XM Global Limited(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.0.3182 of XM Metatrader 4. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement