Publicité

Unreal Engine 4 for Mac

Epic Games(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Unreal Engine 4 for Mac est une suite complète d'outils de développement de jeux faite par des développeurs de jeux, pour des développeurs de jeux. Des jeux mobiles en 2D aux superproductions pour consoles et à la RV, Unreal Engine 4 pour Mac vous donne tout ce dont vous avez besoin pour démarrer, embarquer, grandir et vous démarquer.

Publicité

Unreal Engine 4 pour Mac supporte tout ce qui est mobile. Il a été conçu pour être mobile, maintenant et à l'avenir. Du simple jeu en 2D à des visuels haut de gamme époustouflants, Unreal Engine 4 vous donne la possibilité de développer votre jeu et de le déployer en toute transparence sur les appareils iOS et Android.

Unreal Engine 4 pour Mac prend en charge le script visuel Blueprint qui permet de prototyper et de construire rapidement des jeux, des simulations et des visualisations complets sans avoir à pour la programmation. Tous les outils Blueprint dont vous avez besoin, ainsi qu'un débogueur visuel, sont inclus dans Unreal Engine 4.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Support mobile.
  • Code source de l'éditeur.
  • Rendu de la réalité virtuelle.
  • Unreal Engine Marketplace.

Unreal Engine 4 pour Mac vous offre une suite d'outils entièrement intégrée pour construire chaque aspect de votre projet. Il est doté de fonctions avancées qui comprennent rendu basé sur la physique, interface utilisateur, construction de niveaux, animation, effets visuels, physique, mise en réseau et gestion d'actifs. De plus, en tant que développeur utilisant Unreal Moteur 4, vous avez accès au code source complet du moteur et de l'éditeur C++. Cela signifie que le fait de disposer du code source complet vous donne la possibilité de personnaliser votre jeu, et facilite le débogage et l'expédition. Rejoignez Epic Games et la communauté Unreal Engine pour mettre à jour et étendre plus de trois millions de lignes de code disponibles sur GitHub.

Titre
Unreal Engine 4 for Mac, pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, April 1st 2019
Auteur
Epic Games

https://www.epicgames.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Unreal Engine 4 for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Unreal Engine 4 for Mac

Epic Games(Free)

User rating4

Advertisement

Unreal Engine 4 for Mac is a complete suite of game development tools made by game developers, for game developers. From 2D mobile games to console blockbusters and VR, Unreal Engine 4 for Mac gives you everything you need to start, ship, grow and stand out from the crowd.

Unreal Engine 4 for Mac supports everything mobile. It has been designed for mobile, now and in the future. From simple 2D games to stunning high-end visuals, Unreal Engine 4 gives you the power to develop your game and seamlessly deploy to iOS and Android devices.

Unreal Engine 4 for Mac supports Blueprint visual scripting that enables you to rapidly prototype and build complete games, simulations and visualizations without the need for programming. All the Blueprint tools you need, and a visual debugger are included with Unreal Engine 4.

Key features include:

  • Mobile support.
  • Editor source code.
  • Virtual reality rendering.
  • Unreal Engine Marketplace.

Unreal Engine 4 for Mac provides you with a fully integrated suite of tools for building every aspect of your project. It comes complete with advanced features that include physically-based rendering, UI, level building, animation, visual effects, physics, networking, and asset management. Not only that, but as a developer using Unreal Engine 4, you have access to the complete C++ engine and editor source code. This means that having full source code gives you the power to customize your game, and makes it easier to debug and ship. Join Epic Games and the Unreal Engine community in updating and extending more than three million lines of code available on GitHub.

Title:
Unreal Engine 4 for Mac for Mac
File size:
47.00 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • German
License:
Free
Date added:
Monday, April 1st 2019
Author:
Epic Games

https://www.epicgames.com

SHA-1:
fb98283f4692e19033c5e17c0e77124ca8d6913f

We don't have any change log information yet for version of Unreal Engine 4 for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.