Publicité

CSR Racing1.7.1

NaturalMotion(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

CSR Racing est l'un des meilleurs jeux de course pour les utilisateurs de Mac et il est absolument gratuit. Vous devez maintenir votre véhicule à plein régime et atteindre la ligne d'arrivée. Cependant, ses graphismes sont tellement étonnants que le gameplay devient assez addictif et que les utilisateurs restent collés à leur écran. Il existe de nombreuses voitures haut de gamme parmi lesquelles choisir. Il s'agit notamment de la Chevy Corvette, de la BMW M3 et de l'Audi R8, qui sont non seulement superbes en termes d'apparence, mais qui offrent également des performances étonnantes et puissantes. Les voitures sont également dotées de nombreuses options de personnalisation qui comprennent de nombreux changements aérodynamiques, des injections d'azote et même un turbo qui fait que vos voitures roulent plus vite que jamais.

Publicité

Le jeu a été conçu pour les dernières versions des ordinateurs Mac et fonctionne le mieux sur les écrans Retina. C'est pourquoi les personnes utilisant des Macs avec OS X Mountain Lion ou supérieur obtiennent de meilleurs résultats avec ce jeu. Il y a beaucoup d'autres voitures que les utilisateurs pourraient conduire dans ce jeu de course. Il s'agit notamment des Ford GT, Nissan, Chevrolet Camaro, GT-R, Mini et autres voitures GM parmi tant d'autres. Ces voitures sont également personnalisables par les utilisateurs. Le but du jeu est de gagner la course contre les gangs. Il faudrait battre les chefs du gang et s'emparer ensuite de leur territoire. Un par un, vous devez gagner tous ces territoires, jusqu'à ce que la ville entière soit sous votre contrôle. Bien que le jeu ne soit pas aussi énorme et spectaculaire que les jeux de course commerciaux disponibles pour Mac, il présente des graphismes superbes et un gameplay passionnant qui en font un choix très divertissant.

Titre
CSR Racing,1.7.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 30th 2014
Auteur
NaturalMotion

https://www.naturalmotion.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.1 de CSR Racing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download CSR Racing 1.7.1

CSR Racing 1.7.1

By NaturalMotion  (Freeware)
User Rating
Advertisement

CSR Racing is one of the best racing games for Mac users and it is absolutely free. You need to keep your vehicle on full throttle and reach the finish line. However, it has such amazing graphics that the gameplay becomes quite addictive and the users remain glued to their screens. There are many high end cars to choose from. These include the likes of the Chevy Corvette, BMW M3 and Audi R8 which are not only great in terms of looks but have an amazing and powerful performance as well. The cars also come with many customization options that include many aerodynamic changes, nitrous injections and even turbo which make your cars run faster than ever.

The game has been designed for the latest versions of the Mac computers and works the best on Retina displays. This is why people using Macs with OS X Mountain Lion or higher find better results with this game. There are many other cars that the users would be able to drive in this racing game. These include Ford GT, Nissan, Chevrolet Camaro, GT-R, Mini and other GM cars amongst many others. These cars are also customizable by the users. The gameplay is about winning the race from the gangs. You would have to beat the leaders of the gang and then take over their territory. One by one, you have to win all these territories, until the whole city is under your control. Though the game is not as huge and spectacular as the commercial racing games available for Macs, it has superb graphics and an exciting gameplay which makes it quite an entertaining pick.

Title: CSR Racing 1.7.1
Filename: id561080741
File size: 38KB (39,224 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: April 23, 2014
Author: NaturalMotion
www.naturalmotion.com
MD5 Checksum: 7D04455D1AC233D9DD7422668C215344

We don't have any change log information yet for version 1.7.1 of CSR Racing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.