Publicité

Numbers

5.0.1

Apple Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Numbers est un magnifique tableur qui rivalise avec le logiciel Excel de Microsoft. Comme on peut s'y attendre de la part d'Apple, le logiciel est magnifiquement conçu avec une interface claire et nette. Pour les utilisateurs qui recherchent une alternative plus simple à Excel, ne cherchez pas plus loin.

Publicité

Numbers dispose de plus de 30 modèles et de plus de 250 fonctions puissantes, pour vous aider à créer de meilleures feuilles de calcul. Vous pouvez utiliser le glisser-déposer pour ajouter des photos et des graphiques dans vos feuilles de calcul. Vous pouvez créer des graphiques en 2D et 3D. Il existe également une fonctionnalité Microsoft Excel améliorée pour faciliter l'importation de données à partir d'Excel.

Numbers a intégré iCloud pour vous aider à travailler depuis votre Mac, iPad, iPhone, iPod Touch et iCloud.com. Vous pouvez partager votre travail en utilisant des liens vers Mail, Messages, Twitter ou Facebook. Les chiffres peuvent être exportés au format CSV, PDF et Microsoft Excel.

Titre
Numbers,5.0.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, May 4th 2018
Auteur
Apple Inc

https://www.apple.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.1 de Numbers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Numbers5.0.1

Apple Inc(Trial version)

User rating6

Advertisement

Numbers is a gorgeous spreadsheet package that rivals Microsoft's Excel software. As you would expect from Apple, the software is beautifully designed with a clean and crisp interface. For users who are looking for a simpler alternative to Excel, look no further.

Numbers has over 30 templates and over 250 powerful functions, to help you in creating better spreadsheets. You can use Drag and drop to add photos and charts in your spreadsheets. You can create 2D and 3D charts. There is also enhanced Microsoft Excel functionality to assist in importing data from Excel.

Numbers has iCloud integration to assist you in working from your Mac, iPad, iPhone, iPod Touch and iCloud.com. You can share your work using links to Mail, Messages, Twitter or Facebook. Numbers can be exported using CSV, PDF and Microsoft Excel format.

Title:
Numbers 5.0.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, May 4th 2018
Author:
Apple Inc

https://www.apple.com

We don't have any change log information yet for version 5.0.1 of Numbers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement