Publicité

Snapshot pour Mac

2.1.1

Stuntsoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Snapshot - Prévention des problèmes de décalage de version

Dans les systèmes informatiques, un instantané est simplement l'état actuel d'un système d'exploitation à un moment donné. Le mot "instantané" a été inventé à partir d'une vieille expression allemande faisant référence à la succession rapide de photographies réalisées par l'appareil photo au début et à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ainsi, il peut faire référence à une copie réelle, physique, de l'état d'un système d'exploitation ou à une certaine capacité fournie par certains systèmes d'exploitation. Aujourd'hui, cependant, le terme est généralement utilisé pour décrire toute méthode permettant de prendre un instantané d'un système d'exploitation dans sa configuration actuelle et de le sauvegarder pour une utilisation ultérieure, qu'il s'agisse de sauvegarder un instantané pour déboguer un problème dans le noyau, pour délivrer un message d'état à l'utilisateur, ou simplement pour afficher un journal de progression de l'activité de l'utilisateur en arrière-plan pendant que l'ordinateur démarre. Ces types d'instantanés sont incroyablement utiles pour montrer l'activité des utilisateurs sur une période donnée ou pour suivre les modifications du système sur une période donnée.

Les instantanés sont généralement enregistrés sur des lecteurs flash, des CD ou d'autres supports utilisés pour le stockage de données. Avec de nombreux systèmes d'exploitation modernes, il existe une prise en charge intégrée pour stocker des instantanés sur des disques amovibles ou des sites externes (tels que des serveurs exécutant Red Hat Linux) avec une solution de haute disponibilité. Toutefois, ces solutions présentent des inconvénients importants lorsqu'il s'agit d'un utilisateur unique qui a besoin d'un accès permanent à sa propre copie d'un système d'exploitation. Si la machine de l'utilisateur tombe en panne, le seul moyen de restaurer la sauvegarde précédente est de télécharger et d'installer à nouveau l'ensemble du système d'exploitation, ce qui est très compliqué pour la plupart des gens. En outre, les systèmes à haute disponibilité stockent les sauvegardes sur des machines distantes qui tombent également en panne, ce qui pose un autre problème.

Les systèmes à haute disponibilité sont des systèmes à haute disponibilité.

Publicité

La bonne nouvelle est qu'il existe un moyen facile de résoudre les problèmes créés par les crashs accidentels et les ensembles de données perdus. Un outil logiciel appelé Snapshot Wizard peut rapidement localiser et restaurer un instantané particulier à l'aide d'un simple assistant de sauvegarde. Si l'utilisateur a défini une heure spécifique pour commencer une sauvegarde, l'assistant commencera également une sauvegarde à cette heure. Si l'utilisateur a opté pour le mode "rolling backup", le programme démarrera également un snapshot à ce moment-là au lieu d'attendre le moment spécifié en fonction du skew de version spécifié. Cela fait de Snapshot une solution très utile pour les entreprises dont les machines tombent fréquemment en panne et pour les personnes qui aiment surveiller régulièrement l'utilisation de leur système.

Publicité

Technique

Titre
Snapshot,2.1.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Stuntsoftware

https://stuntsoftware.com/

SHA-1:
cf0acd4c9813ebba5e34c13a24a8f84a303b583a
Filename:
Snapshot2.dmg

Snapshot pour Mac

2.1.1

Stuntsoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.1 de Snapshot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Snapshot for Mac

2.1.1

Stuntsoftware(Trial version)

User rating8

Advertisement

Snapshot - Preventing Version skew Issues

In computer systems, a snapshot is simply the current state of an operating system at any point in time. The word "snapshot" has been coined from an old German phrase referring to the rapid-fire succession of photographs done by the camera at the beginning and end of World War II. Thus, it may refer to a real, physical copy of an operating system's state or to a certain ability provided by certain operating systems. Today, however, the term is generally used to describe any method of taking a snapshot of an OS in its current configuration and save it for later use, whether this be saving a snapshot to debug a problem in the kernel, to deliver a status message to the user, or simply to show a progress log of user activity in the background while the computer is booting up. These types of snapshots are incredibly useful for showing user activity over a period of time or for tracking system changes over a period of time.

Snapshots are typically saved to flash drives, CDs, or other media used for storage of data. With many modern operating systems, there is built-in support for storing snapshots on removable disks or external sites (such as servers running Red Hat Linux) with a high-availability solution. However, these solutions face some significant drawbacks when dealing with a single user who requires constant access to their own copy of an OS. If the user's machine crashes, the only way to restore to the previous backup would be to download and install the entire operating system again, which is a hassle for most people. Furthermore, high-availability systems store backups on remote machines that crash as well, which presents yet another problem.

The good news is that there is an easy way to solve the problems created by accidental crashes and lost data sets. A software tool called Snapshot Wizard can quickly locate and restore a particular snapshot using a simple backup wizard. If the user has set a specific time to begin a backup, the wizard will also start a backup at that time. If the user has opted for rolling backup mode, the program will also start a snapshot at that time instead of waiting for the specified time based on the specified version skew. This makes Snapshot a very useful solution for businesses whose machines crash frequently and for people who like to regularly monitor their system usage.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Snapshot 2.1.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Stuntsoftware

https://stuntsoftware.com/

SHA-1:
cf0acd4c9813ebba5e34c13a24a8f84a303b583a
Filename:
Snapshot2.dmg

Snapshot for Mac

2.1.1

Stuntsoftware(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.1 of Snapshot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement