Publicité

SnapNDrag pour Mac

4.5.1

Yellowmug(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Capture d'écran par SnapN Drag - Comment réaliser des captures d'écran de votre ordinateur en quelques minutes

SnapNDrag est un outil qui rend l'enregistrement d'écran très facile. Il suffit de cliquer sur un bouton pour enregistrer et de faire glisser le résultat capturé dans un autre programme ou dans le Finder. Par exemple, pour envoyer vos captures d'écran dans un courriel, il suffit de les faire glisser dans SnapNDrag et de les déposer dans votre programme de messagerie. Ou, vous pouvez également utiliser cet enregistreur d'écran en combinaison avec le Mac 'aws'. Par exemple

L'autre utilitaire de capture d'écran qui fonctionne très bien avec SnapN Drag est le Finder de Mac - il prend un instantané exact de tout votre écran. En cliquant sur un bouton, vous pouvez faire une variété de choses avec les informations capturées par le Finder de Mac - rechercher, enregistrer, supprimer des éléments, et plus encore. C'est vraiment utile si vous faites fréquemment des captures d'écran. Après avoir créé la capture d'écran entière à l'aide de l'utilitaire SnapNDrag, vous pouvez soit faire glisser et déposer les informations sur votre bureau, soit les enregistrer pour une utilisation future.

Publicité

En utilisant ces deux utilitaires de capture d'écran, vous pouvez facilement prendre un nombre illimité de captures d'écran, les sauvegarder sur votre ordinateur, votre iPhone ou votre iPod. La meilleure partie de l'utilisation de ces programmes est qu'ils fonctionnent très bien - vous avez vraiment l'impression de prendre un instantané de tout l'écran de votre ordinateur. Pour commencer, il suffit de cliquer avec la souris dans le coin supérieur droit de l'écran et de faire glisser la souris sur les icônes. Si vous voulez partager les captures d'écran avec d'autres personnes, il suffit de cliquer sur "email" et de les envoyer à d'autres personnes en cliquant sur la flèche "shared" dans la popup.

Publicité

Technique

Titre
SnapNDrag,4.5.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Yellowmug

http://www.yellowmug.com

SHA-1:
4eec95411f484aa1bf245bb08f09645ec18a9417
Filename:
SnapNDrag.dmg

SnapNDrag pour Mac

4.5.1

Yellowmug(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5.1 de SnapNDrag. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SnapNDrag for Mac

4.5.1

Yellowmug(Free)

User rating8

Advertisement

Screen Capture by SnapN Drag - How to Take Screenshots of Your Computer in Minutes

SnapNDrag is a tool which makes screen recording very easy. Simply click a button to record and drag the captured result into another program or into the Finder. For instance, to send your screenshots to an email, just drag it into SnapNDrag and drop it into your email program. Or, you can also use this screen recorder in combination with the Mac 'aws'. E.g.

The other screen capture utility that works very well with SnapN Drag is the Mac Finder - it takes an exact snapshot of your entire screen. With the click of a button, you can do a variety of things with the information captured by the Mac Finder - search, save, remove items, and more. It's truly useful if you frequently take screenshots. After you have created the entire screen capture using the SnapNDrag utility, you can either drag and drop the information onto your desktop, or you can save it for future use.

By using these two screen capture utilities, you can easily take an unlimited number of screenshots, saving them to your computer, your iPhone, or your iPod. The best part about using these programs is that they work very well - it really feels like you are taking a snapshot of your entire computer screen. To get started, all you have to do is click your mouse at the top-right corner of the screen, and drag over any icons. If you want to share the screenshots with others, just click on 'email' and send them to others by clicking the'shared' arrow in the popup.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SnapNDrag 4.5.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Yellowmug

http://www.yellowmug.com

SHA-1:
4eec95411f484aa1bf245bb08f09645ec18a9417

SnapNDrag for Mac

4.5.1

Yellowmug(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.5.1 of SnapNDrag. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement