Publicité

PhoneRescue for Mac

3.5.0

iMobie Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment obtenir PhoneRescue pour Mac

PhoneRescue est un outil formidable pour tous ceux qui utilisent des ordinateurs, en particulier les utilisateurs de Mac. Cette application conviviale pour Mac permet aux utilisateurs d'utiliser leurs Macs avec des téléphones portables. iMobie Inc, la société à l'origine de PhoneRescue, affirme que cette application est conçue spécifiquement pour être utilisée avec l'iPhone et non avec d'autres téléphones portables. La version téléchargeable gratuitement s'est avérée fonctionner avec la plupart des téléphones cellulaires qui sont fabriqués par Apple, tels que l'iPhone, l'iPod Touch, l'iPhone 3G, etc.

.

PhoneRescue propose un pack de cinq applications populaires pour iPad : iLocalis, iBooks, iWork, Numbers et VoiceTime. Pour utiliser iBooks pour Mac, vous devrez acheter le logiciel. iLocalis est disponible en version gratuite et payante et peut être utilisé pour accéder au service de cartographie Mapbox sur votre Mac, iPod Touch ou iPhone. iBooks est également utile si vous avez plusieurs copies de documents stockés sur vos Mac. Si vous voyagez fréquemment, vous devriez envisager de vous procurer iWork et Numbers pour votre Mac, car ces trois apps offrent une navigation virage par virage.

Lorsque vous téléchargez PhoneRescue sur votre Mac, assurez-vous d'avoir la dernière version installée. Si vous n'avez pas PhoneRescue, assurez-vous de rechercher et d'installer la version de l'application qui est compatible avec votre Mac OS avant d'essayer de télécharger phonerescue. En plus de la version gratuite de cet excellent programme Mac, il est également possible d'acheter la version complète de PhoneRescue via le magasin d'applications Mac pour un montant de 9,99 $. Les développeurs de ce programme affirment qu'il est facile à utiliser et efficace. Bien qu'il y ait quelques problèmes mineurs avec la version gratuite (principalement des icônes manquantes et d'autres éléments), la version payante de PhoneRescue dispose d'un grand nombre d'excellentes fonctionnalités, notamment la sauvegarde automatique et l'autocomplétion, ainsi que de nombreuses autres options permettant de personnaliser le programme.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PhoneRescue for Mac,3.5.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iMobie Inc.

https://www.imobie.com/

SHA-1:
9da3f3b77020846d124297ec117400500c383b1f
Filename:
phonerescue-ios-mac.dmg

PhoneRescue for Mac

3.5.0

iMobie Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.0 de PhoneRescue for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PhoneRescue for Mac

3.5.0

iMobie Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Get PhoneRescue For Mac

PhoneRescue is a great tool for any one who uses computers, especially Mac users. This Mac-friendly application allows users to use their Macs with cellular phones. iMobie Inc., the company behind PhoneRescue, claims that this application is designed specifically for use with the iPhone and not other mobile phones. The free download version has been found to work with most of the cellular phones which are manufactured by Apple, such as iPhone, iPod Touch, iPhone 3G and so on.

PhoneRescue offers a bundle of five popular iPad applications: iLocalis, iBooks, iWork, Numbers and VoiceTime. To use iBooks for Mac, you will need to purchase the software. iLocalis is available in both free and paid versions and can be used to access the Mapbox mapping service on your Mac, iPod Touch or iPhone. iBooks is also useful if you have multiple copies of documents stored on your Macs. If you travel frequently, you should consider getting iWork and Numbers for your Mac as these three apps offer turn-by-turn navigation.

When downloading PhoneRescue to your Mac, make sure you have the latest version installed. If you do not have PhoneRescue, make sure you search for and install the version of the app which is compatible with your Mac OS before trying to download phonerescue. In addition to the free version of this excellent Mac program, there is also an option to buy the full version of PhoneRescue through the Mac app store for a fee of $9.99. The developers of this program claim that this program is easy to use and effective. Although there are a few minor problems with the free version (mainly missing icons and other items), the paid version of PhoneRescue has a large number of great features including auto-backup and auto-complete as well as numerous other options to customize the program.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PhoneRescue for Mac 3.5.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
iMobie Inc.

https://www.imobie.com/

SHA-1:
9da3f3b77020846d124297ec117400500c383b1f

PhoneRescue for Mac

3.5.0

iMobie Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5.0 of PhoneRescue for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement