Publicité

Synfig1.2.1

Synfig Studio Development Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Synfig Studio est une application gratuite et Open Source d'animation 2D vectorielle et temporelle. Vous pouvez utiliser Synfig Studio pour créer des animations de qualité cinématographique, des animations web et des publicités. Synfig Studio est une application riche en fonctionnalités qui possède de nombreuses fonctions, notamment l'imagerie à haute dynamique (HDRI) et la conception orientée vers l'artiste et les gradients basés sur les chemins.

Publicité

Caractéristiques principales incluses :

  • Indépendance de la résolution spatiale : La plupart des éléments sont vectoriels et toutes les couches sont générées de manière paramétrique, donc même en changeant la résolution cible d'un projet, la seule pixellisation se produira dans les images raster importées, et non les composants intégrés.
  • Indépendance de la résolution temporelle : Les images clés d'animation sont automatiquement interpolées par l'ordinateur, ce qui permet d'obtenir un mouvement fluide.
  • Imagerie à haute dynamique : En utilisant les mathématiques en virgule flottante dans les calculs d'image, le traitement HDRI permet aux toiles de comprendre en interne une gamme beaucoup plus large de luminance de pixels, ce qui se traduit par de meilleurs effets d'éclairage et une meilleure composition des couleurs.
  • Des outils faciles à utiliser : L'outil de dessin lit déjà le canal de sensibilité à la pression de vos comprimés préférés, pour une pondération naturelle de la ligne, et plus encore à venir !
  • Un design orienté vers l'artiste : Synfig a été conçu à partir de zéro en tenant compte du flux de travail de l'animation.
  • Gradients basés sur le chemin : Synfig soutient pleinement les chemins de gradient - des gradients qui suivent une forme dessinée. Cela permet aux artistes d'ajouter facilement des ombres douces à l'animation sans avoir à la peindre sur chaque image.
  • Les couches : Synfig supporte une multitude de couches de différents types ; géométriques, gradients, filtres, distorsions, transformations, fractales et quelques autres.

Exigences du système : Mac OS X (nécessite l'environnement X11 d'Apple - XQuartz) ou vous pouvez choisir de compiler et d'exécuter Synfig Studio en utilisant le code source.

Titre
Synfig,1.2.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, May 15th 2018
Auteur
Synfig Studio Development Team

https://www.synfig.org

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.1 de Synfig. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Synfig1.2.1

Synfig Studio Development Team(Free)

User rating8

Advertisement

Synfig Studio is a free, Open Source 2D vector and timeline-based animation application. You can use Synfig Studio to create feature-film-quality animation, web animations and advertisements. Synfig Studio is a feature rich application that has numerous features including High Dynamic-Range Imaging (HDRI) and artist-oriented design and path-based gradients.

Key Features Include:

  • Spatial resolution-independence: Most elements are vector-based and all layers are parametrically generated, hence even when changing the target resolution of a project, the only pixelation will occur in imported raster images, not the built-in components.
  • Temporal resolution independence: Animation-keyframes are automatically interpolated by the computer, resulting in smooth motion.
  • High Dynamic-Range Imaging: By using floating-point math in the image calculations, HDRI processing allows canvases to internally understand a far greater range of pixel luminance, resulting in better lighting effects, and improved color composition.
  • Pentablet-friendly tools: The draw tool already reads the pressure sensitivity channel off your favourite tablets, for natural line weighting, and more to come!
  • Artist-oriented design: Synfig has been designed from the ground up with animation workflow in mind.
  • Path-based Gradients: Synfig has full support for gradient paths - gradients that follow along a drawn shape. This allows artists to easily add soft shading to animation without the trouble of painting it onto every frame.
  • Layers: Synfig supports a multitude of layers of various types; geometric, gradients, filters, distortions, transformations, fractal and a few others.

System requirements: Mac OS X (requires Apple's X11 environment-XQuartz or you can choose to compile and run Synfig Studio using the source code.

Title:
Synfig 1.2.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 15th 2018
Author:
Synfig Studio Development Team

https://www.synfig.org

We don't have any change log information yet for version 1.2.1 of Synfig. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement