Publicité

Liferay Portal For Mac6.2

LIFERAY INC.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Liferay Portal For Mac est une plate-forme web d'entreprise pour la création de solutions commerciales. Il dispose d'un cadre qui offre une publication Web intégrée et la gestion de contenu, un bus de services d'entreprise et une architecture orientée services.

Publicité

Liferay Portal For Mac est construit autour d'un cadre de portail open source, ce qui permet aux développeurs de l'adapter facilement à leur organisation en fonction de leurs besoins spécifiques. Bien que Liferay offre une interface de programmation sophistiquée pour les développeurs, aucune compétence en programmation n'est réellement requise pour l'installation et l'administration de base d'un site web.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Gestion de contenu et de documents avec intégration de Microsoft Office®.
  • Publication sur le web et espaces de travail partagés.
  • Collaboration entre entreprises.
  • Réseaux sociaux et mashups.
  • Portails d'entreprise et gestion de l'identité.
  • Portails en libre-service.
  • Intégration des applications d'entreprise.
  • Réseaux sociaux générateurs de revenus.
  • Espaces de travail pour le partage des connaissances.
  • Sites web 2.0 dynamiques.
  • Soutien multilingue.

Comme Liferay Portal For Mac est un logiciel libre, il dispose d'une large communauté de développeurs. C'est une source inestimable de dépannage, d'échantillons de codes, des tutoriels et des compléments, qui sont tous facilement accessibles. Liferay Portal For Mac est basé à l'origine sur la plate-forme J2EE et est disponible sur tous les principaux sites de les serveurs d'application. Il est compatible avec toutes les principales bases de données fonctionnant sur les plates-formes Mac OS X, Windows, UNIX et Linux.

Titre
Liferay Portal For Mac,6.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 19th 2015
Auteur
LIFERAY INC.

https://www.liferay.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.2 de Liferay Portal For Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Liferay Portal For Mac6.2

LIFERAY INC.(Free)

User rating4

Advertisement

Liferay Portal For Mac is an enterprise web platform for building business solutions. It has a framework that offers integrated Web publishing and content management, an enterprise service bus, and service-oriented architecture.

Liferay Portal For Mac is built around an open source portal framework, which makes it easy for developers to customize it for their organization based on their specific requirements. Although Liferay offers a sophisticated programming interface for developers, no programming skills are actually required for basic website installation and administration.

Key features include:

  • Content & document management with Microsoft Office® integration.
  • Web publishing and shared workspaces.
  • Enterprise collaboration.
  • Social networking and mashups.
  • Enterprise portals and identity management.
  • Self-service portals.
  • Enterprise application integration.
  • Revenue-generating social networks.
  • Knowledge sharing workspaces.
  • Dynamic web 2.0 websites.
  • Multi language support.

As Liferay Portal For Mac is open source, it has a large community of developers. This is an invaluable source of trouble shooting, code samples, tutorials, and add-ons, all of which are readily available. Liferay Portal For Mac is originally based upon the J2EE platform and is available on all leading application servers. It is compatible with all leading databases that run on Mac OS X, Windows, UNIX, and Linux platforms.

Title:
Liferay Portal For Mac 6.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, October 19th 2015
Author:
LIFERAY INC.

https://www.liferay.com

We don't have any change log information yet for version 6.2 of Liferay Portal For Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement