Publicité

Vysor Android Control on your Mac

1.7.3

ClockworkMod(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Contrôlez votre Android avec Vysor Android Control sur votre ordinateur Mac OS X

Pour ceux d'entre vous qui recherchent une solution de contrôle androïde visuellement stimulante et hautement fonctionnelle pour votre Mac OS X, ne cherchez pas plus loin que Vysor Android. Les fabricants professionnels de ce produit de haute qualité ont développé une interface conviviale qui vous permet de contrôler vos applications android en toute simplicité sur votre Mac OS X. C'est vraiment le nec plus ultra en matière de contrôle, car vous n'aurez plus à utiliser un centre de contrôle distinct pour vos widgets Android. D'un simple clic sur votre souris ou votre pavé tactile, vous pourrez connecter et déconnecter votre application de votre appareil android et elle disparaîtra automatiquement de votre bureau lorsque vous redémarrerez votre machine Mac OS X.

De nombreux utilisateurs apprécient le fait de pouvoir utiliser leurs widgets android depuis n'importe quel endroit, dès lors qu'ils disposent d'un accès à Internet. Puisque votre interface de contrôle android offre une solution de widgets qui vous permet de connecter et déconnecter rapidement tout type d'application, vous pouvez facilement accomplir cette tâche quand vous en avez besoin, où que vous soyez. Le gestionnaire Android de Vysor offre également une fonction qui vous permet de savoir quelle application ne répond pas correctement, afin que vous puissiez facilement les réorganiser pour qu'elle fonctionne à nouveau correctement. Quand il s'agit de polyvalence et de commodité, il y a peu d'outils plus précieux qui sont à votre disposition sur le marché aujourd'hui pour votre Mac OS X, y compris un téléchargement gratuit à partir du site officiel, et la possibilité de contrôler vos applications androïdes à partir de votre ordinateur de bureau Mac OS X.

Publicité

Si vous avez cherché un moyen efficace de gérer vos widgets android depuis votre Mac OS X, alors le logiciel de contrôle Android Vysor vous aidera à accomplir cela. D'un simple clic de souris ou de pavé tactile, vous pouvez rapidement connecter et déconnecter tout type d'application androïde, afin d'obtenir un contrôle réellement unifié de vos widgets. Vous pouvez également sélectionner les applications à utiliser à un moment donné, et passer rapidement de l'une à l'autre lorsque vous en avez besoin. Si vous voulez intégrer complètement votre appareil android à votre système informatique Mac OS X, le gestionnaire Android de Vysor est la seule réponse dont vous avez besoin.

Publicité

Technique

Titre
Vysor Android Control on your Mac,1.7.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ClockworkMod

http://www.clockworkmod.com/

SHA-1:
0c1d96c047e194b566b318f227e4728ef60c0d25
Filename:
Vysor-mac.zip

Vysor Android Control on your Mac

1.7.3

ClockworkMod(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.3 de Vysor Android Control on your Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vysor Android Control on your Mac

1.7.3

ClockworkMod(Free)

User rating8

Advertisement

Control Your Android With Vysor Android Control on Your Mac OS X Computer

For those of you looking for a visually stimulating and highly functional android control solution for your Mac OS X, look no further than Vysor Android. The professional makers of this high-quality product have developed a user-friendly interface that allows you to control your android applications with ease on your Mac OS X. This truly is the ultimate in control, as you will no longer have to deal with having to use a separate Control Center for your android widgets. With a single-click on your mouse or touchpad, you can connect and disconnect your application from your android device and it will automatically disappear from your desktop when you reboot your Mac OS X machine.

Many users love the fact that they can use their android widgets from any location, as long as they have internet access. Since your android control interface offers a widget solution that lets you quickly connect and disconnect any type of application, you can easily accomplish this task when you need to, anywhere you are. Vysor's Android Manager also offers a feature that lets you know which application is not responding correctly, so that you can easily re-arrange them so that it is working correctly again. When it comes to versatility and convenience, there are few more valuable tools that are available to you on the market today for your Mac OS X, including a free download from the official website, and the ability to control your android applications from your Mac OS X desktop computer.

If you have been looking for an efficient way to manage your android widgets from your Mac OS X, then Vysor Android control software will help you accomplish just that. With a single click of your mouse or touchpad, you can quickly connect and disconnect any type of android application, so you can achieve a truly unified control of your widgets. You can also select which applications to use at a given time, and quickly change between them when you need to. If you want to fully integrate your android device with your Mac OS X computer system, Vysor's Android manager is the only answer you need.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Vysor Android Control on your Mac 1.7.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
ClockworkMod

http://www.clockworkmod.com/

SHA-1:
0c1d96c047e194b566b318f227e4728ef60c0d25

Vysor Android Control on your Mac

1.7.3

ClockworkMod(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.3 of Vysor Android Control on your Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement