Publicité

OfficeTime for Mac1.9

OfficeTime(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

Vous ne devriez pas avoir à réfléchir à la façon de suivre votre temps. Vous devriez le faire. Avec un seul bouton de démarrage et d'arrêt et une interface sans tracas, OfficeTime pour Mac offre une expérience visuelle riche en matière de rapports, sur simple pression d'un bouton. Vous pouvez facilement mettre en pause, reprendre et suivre plusieurs projets simultanément. Il vous permet de conserver des notes de frais et des notes détaillées, et de produire des rapports de temps précis.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Suivi des dépenses.
  • Soutien à Excel.
  • Graphiques de synthèse.
  • Facturation facile.
  • Synchronisation iCal.
  • Pas de frais mensuels.

OfficeTime pour Mac est d'une simplicité trompeuse. Les fonctions de suivi du temps et des dépenses sont à la fois élégantes et ciblées. OfficeTime pour Mac concilie un ensemble de fonctionnalités riches et variées avec une grande facilité d'utilisation, vous permettant ainsi de suivre exactement ce que vous faites chaque jour, sans aucun souci.

Vous recherchez la version Windows d'OfficeTime pour Mac ? Télécharger ici

Titre
OfficeTime for Mac,1.9 pour Mac
Taille du fichier:
23.53 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, May 17th 2018
Auteur
OfficeTime

https://www.officetime.net

SHA-1:
5633473a3b6128c0d70a57f7f45bd5d6f110654c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9 de OfficeTime for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

OfficeTime for Mac1.9

OfficeTime(Trial version)

User rating10

Advertisement

You shouldn't have to think about how to track your time. You should just do it. With one button start & stop and a no hassle interface, OfficeTime for Mac provides a rich visual reporting experience at the touch of a button. You can easily pause, resume and track multiple projects simultaneously. It allows you to keep expenses and detailed notes, and produce accurate time reports.

Key features include:

  • Expense tracking.
  • Support for Excel.
  • Summary graphs.
  • Easy invoicing.
  • iCal sync.
  • No monthly fee.

OfficeTime for Mac is deceptively easy to use. The time and expense tracking features are both elegant and focused. OfficeTime for Mac balances a rich and varied feature set with ease of use, thereby allowing you to easily track exactly what you do each day with no hassle.

Looking for the Windows version of OfficeTime for Mac? Download Here

Title:
OfficeTime for Mac 1.9 for Mac
File size:
23.53 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, May 17th 2018
Author:
OfficeTime

https://www.officetime.net

SHA-1:
5633473a3b6128c0d70a57f7f45bd5d6f110654c

We don't have any change log information yet for version 1.9 of OfficeTime for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement