Publicité

PHP pour Mac

5.3.1

Php(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'outil de développement de sites Web en PHP

PHP est un langage de programmation généraliste tout-en-un destiné au développement web. Il a d'abord été développé par le développeur danois-américain Rasmus Lerdorf en 1994 dans le but de l'utiliser comme langage de programmation pour le web. L'implémentation du code source de PHP a été reprise par le groupe PHP. Les principales caractéristiques de PHP sont son haut niveau de standardisation, sa relative simplicité et sa robustesse par rapport aux autres langages de développement web courants.

PHP est utilisé pour alimenter la plupart des caractéristiques visuelles dynamiques d'un site web, depuis les codes HTML jusqu'aux différentes bibliothèques d'images telles que les fichiers d'images JPEG ou GIF. Le langage de programmation PHP peut également être mélangé à d'autres langages de programmation, ce qui est rendu possible par l'utilisation du "underscoding". En PHP, le programmeur peut spécifier des expressions complexes au moyen de "diverses" règles de prétraitement. Certaines des bibliothèques PHP les plus célèbres, telles que le PHPEnderer, le PHPExtractor et le Xbench, peuvent automatiser de nombreuses applications web courantes.

L'une des principales raisons pour lesquelles le développement web en code PHP est devenu si populaire de nos jours est le soutien communautaire fourni par le projet PHP. Avec l'aide du support communautaire, le processus de développement de sites Web PHP peut être géré en douceur par des développeurs appartenant à tous les différents domaines et communautés d'utilisateurs PHP. Le plus grand avantage de l'utilisation de PHP pour le développement de sites Web est le fait que le code PHP est gratuit. Le code source PHP de différents sites Web est ouvertement disponible pour tous. La communauté de développement de sites Web PHP est activement impliquée dans la maintenance du site Web PHP et fournit un support gratuit constant aux utilisateurs de PHP.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PHP,5.3.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Php
SHA-1:
be08ca9337a4962cd4acf8709cd695e1e31c1149
Filename:
php-5.3.1.tar.bz2

PHP pour Mac

5.3.1

Php(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.3.1 de PHP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PHP for Mac

5.3.1

Php(Free)

User rating8

Advertisement

The PHP Website Development Tool

PHP is an all-in-one general-purpose programming language aimed at web development. It was first developed by Danish-American developer Rasmus Lerdorf in 1994 with the aim of using it as a programming language for the web. The PHP source code implementation has been taken over by The PHP group now. The major characteristics of PHP are its high level of standardisation, relative simplicity and robustness when compared to other common web development languages.

PHP is used to power most of the dynamic visual features of a website, starting from the HTML codes to the various image libraries such as the JPEG or GIF image files. The PHP programming language can also be mixed with other programming languages, which is made possible by the use of "underscoding". In PHP, the programmer can specify complex expressions by means of "various" pre-processing rules. Some of the most famous PHP libraries such as the PHPEnderer, PHPExtractor and the Xbench can automate many common web applications.

One of the major reasons why PHP code web development has become so popular nowadays is because of the community support provided by the PHP project. With the help of the community support, the PHP website development process can be smoothly handled by developers belonging to all different areas and communities of PHP users. The biggest advantage of using PHP for PHP website development is the fact that PHP code web development is free. The PHP source code of different websites is openly available to all. The PHP website development community is actively involved in the maintenance of the PHP website and provide constant free support for PHP users.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PHP 5.3.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Php
SHA-1:
be08ca9337a4962cd4acf8709cd695e1e31c1149

PHP for Mac

5.3.1

Php(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.3.1 of PHP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement