Publicité

WebsitePainter for Mac3.4

Ambiera e.U.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

WebsitePainter for Mac est un éditeur web permettant de créer des sites web d'aspect professionnel, sans connaissances en HTML ni compétences en programmation. En quelques clics, il est possible de créer des pages web avec des éléments tels que des boutons Web2.0, des dégradés, des bordures rondes, des effets de survol, des transparences, du texte continu et plus encore. Il comprend une grande variété de modèles et prend en charge d'importants standards du Web tels que HTML, CSS, PHP et ASP.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Placement exact pour les mises en page.
  • Créer des diaporamas, des menus et des galeries d'images.
  • Prend en charge les mises en page absolues ainsi que les mises en page de taille dynamique.
  • Créer des pages HTML, PHP et ASP.
  • Prend en charge toutes les langues grâce à Unicode.

Avec WebsitePainter pour Mac, vous pouvez créer des sites web d'un nouveau look en quelques clics. Vous n'avez plus besoin de dessiner image après image et de modifier les styles CSS et Éléments HTML. Il vous permet de créer toutes les formes dont vous avez besoin pour un site web moderne.

WebsitePainter pour Mac vous permet de placer tous les éléments de votre site web exactement là où vous le souhaitez, en cliquant simplement dessus et en les déplaçant. Il a Il prend en charge le contenu HTML dynamique et supporte également les mises en page de taille absolue et dynamique, de sorte que vous pourrez modifier les éléments de votre page web comme bon vous semble.

À la recherche des fenêtres version de Website Painter for Mac ? Télécharger ici

Titre
WebsitePainter for Mac,3.4 pour Mac
Taille du fichier:
12.88 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, December 8th 2017
Auteur
Ambiera e.U.

https://www.ambiera.com

SHA-1:
d20a948a4b717f435800e1e2f9035157d646b589

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4 de WebsitePainter for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

WebsitePainter for Mac3.4

Ambiera e.U.(Commercial Trial)

User rating8

Advertisement

WebsitePainter for Mac is a web editor for creating professional looking websites, without HTML knowledge and or programming skills. With a few clicks it is possible to create webpages with elements like Web2.0 buttons, gradients, round borders, hover effects, transparencies, continuous text and more. It includes a great variety of templates and supports important Web standards such as HTML, CSS, PHP and ASP.

Key features include:

  • Exact placement for layouts.
  • Create slideshows, menus and image galleries.
  • Supports absolute as well as dynamically sized Layouts.
  • Create HTML, PHP and ASP pages.
  • Supports all languages through Unicode.

With WebsitePainter for Mac you can create fresh looking websites in a few clicks. You no longer need to draw image after image and edit CSS styles and HTML elements. It lets you create all the shapes you need for a modern website.

WebsitePainter for Mac allows you to place all elements of your website exactly where you want them to be, by simply clicking and moving them. It has built-in support for dynamic HTML content, and it also supports absolute as well as dynamically sized layouts, so you will be able to change the elements of your webpage as you see fit.

Looking for the Windows version of Website Painter for Mac? Download Here

Title:
WebsitePainter for Mac 3.4 for Mac
File size:
12.88 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Friday, December 8th 2017
Author:
Ambiera e.U.

https://www.ambiera.com

SHA-1:
d20a948a4b717f435800e1e2f9035157d646b589

We don't have any change log information yet for version 3.4 of WebsitePainter for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.