Publicité

Corel Painter for Mac16.1.0.456

Corel Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

Le Vendredi noir commence tôt - Économisez jusqu'à 40

Publicité

Corel Painter for Mac est un studio d'art numérique complet conçu pour les professionnels. Il est conçu pour vous aider à atteindre la perfection en matière de peinture et regorge d'outils de peinture incroyablement réalistes et professionnels pour vous aider à créer quelque chose d'étonnant.

Corel Painter pour Mac fournit des outils de peinture numérique incroyablement puissants et variés. Il comporte plus de 900 pinceaux dans 35 catégories uniques, vous aurez donc tous les outils nécessaires pour créer des œuvres d'art numérique vraiment incroyables. Avec Painter 2019 pour Mac, les tout nouveaux pinceaux comprennent des stylos à motif et des pinceaux à tampon pour vous faire gagner du temps et donner à vos créations une touche unique.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Studio d'art numérique complet.
  • Plus de 900 brosses uniques.
  • Nouveaux stylos à motif.
  • Médiathèque naturelle.
  • Sélection de couleurs améliorée.
  • Proportion divine et grille d'aménagement.
  • Peinture miroir et kaléidoscope.
  • Aquarelle numérique.
  • L'apprentissage au sein de l'application.
  • Mises à jour demandées par les utilisateurs.

Corel Painter for Mac possède une capacité inégalée à imiter l'art traditionnel, grâce à sa vaste gamme de pinceaux et d'outils naturels. C'est très bien si vous êtes un illustrateur, un artiste plasticien, un photographe ou un artiste conceptuel, car quel que soit le support du monde réel sur lequel vous avez compté auparavant, vous trouverez un équivalent numérique dans Corel Painter pour Mac. Il vous permet de transférer et de mettre en valeur votre style unique sous une forme numérique.

Ce qui est vraiment génial avec Corel Painter pour Mac, c'est que les précieuses mises à jour demandées par les utilisateurs sont fréquemment intégrées au produit. S'inspirant de sa base d'utilisateurs fidèles et passionnés, Corel continue d'innover et de fournir un produit vraiment puissant qui fonctionne pour ses utilisateurs. Painter 2019 pour Mac offre une expérience plus complète et plus agréable grâce à une interface utilisateur améliorée, des gains de vitesse et de performances, et des fonctionnalités permettant de simplifier et d'accélérer votre espace de travail créatif.

Dans l'ensemble, Corel Painter pour Mac est un studio d'art numérique complet qui vous donne tous les outils pour créer quelque chose d'étonnant. Il offre une vaste collection de plus de 900 pinceaux uniques pour inspirer la grandeur créative, et une capacité inégalée à recréer l'art traditionnel sur une plateforme numérique.

Titre
Corel Painter for Mac,16.1.0.456 pour Mac
Taille du fichier:
3.00 Bytes
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, February 23rd 2017
Auteur
Corel Corporation

https://www.corel.com

SHA-1:
92a949fd41844e1bb8c6812cdea102708fde23a4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.1.0.456 de Corel Painter for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Corel Painter for Mac16.1.0.456

Corel Corporation(Trial version)

User rating10

Advertisement

Black Friday Starts Early - Save up to 40%

Corel Painter for Mac is a comprehensive digital art studio made for professionals. It is designed to help you achieve painting perfection and is packed with incredibly realistic and professional painting tools to help you create something amazing.

Corel Painter for Mac provides some incredibly powerful and diverse digital painting tools. It has over 900 brushes in 35 unique categories, so you'll get all the tools you need to create truly incredible works of digital art. With Painter 2019 for Mac, all-new brushes include pattern pens and stamp brushes to save you time and give your creations a unique touch.

Key features include:

  • Complete digital art studio.
  • 900+ unique brushes.
  • New pattern pens.
  • Natural media library.
  • Enhanced colour selection.
  • Divine proportion and layout grid.
  • Mirror painting and kaleidoscope.
  • Digital watercolour.
  • In-app learning.
  • User-requested updates.

Corel Painter for Mac has an unrivalled ability to emulate traditional art, thanks to its extensive range of natural brushes and tools. It is great if you are an illustrator, fine artist, photo artist or concept artist, as no matter what real-world medium you've counted on before, you'll find a digital equivalent in Corel Painter for Mac. It allows you to transfer and enhance your unique style to a digital form.

Something really great about Corel Painter for Mac is that valuable user-requested updates are frequently incorporated into the product. Taking direction from its loyal and passionate user base, Corel continues to innovate and provide a truly powerful product that works for its users. Painter 2019 for Mac delivers an all-round more enjoyable experience with an enhanced UI, speed and performance boosts, and features to simplify and accelerate your creative workspace.

Overall, Corel Painter for Mac is a complete digital art studio that gives you all the tools to create something amazing. It provides an extensive collection of over 900 unique brushes to inspire creative greatness, and an unrivalled ability to recreate traditional art on a digital platform.

Title:
Corel Painter for Mac 16.1.0.456 for Mac
File size:
3.00 Bytes
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, February 23rd 2017
Author:
Corel Corporation

https://www.corel.com

SHA-1:
92a949fd41844e1bb8c6812cdea102708fde23a4

We don't have any change log information yet for version 16.1.0.456 of Corel Painter for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement