Publicité

Hiddenfiles Widget

2.1

Matthew Alexander Hansen(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Avez-vous déjà pensé que votre Mac possède de nombreux fichiers et dossiers qui vous sont complètement cachés ? Les dossiers peuvent vous être totalement cachés et vous risquez de ne jamais pouvoir les localiser. En fait, il y a tellement de fichiers que vous cachez vous-même sur votre ordinateur. Vous souhaitez à nouveau avoir accès à tous ces dossiers ? Si oui, vous devriez utiliser le widget Hiddenfiles. Ce petit widget de bureau vous aidera à mieux contrôler les fichiers que vous ou votre Mac cachez. C'est l'un des widgets de fichiers cachés les plus simples et les plus conviviaux que vous trouverez pour le bureau de votre Mac. Il existe de nombreux widgets qui vous aideront à trouver les fichiers cachés sur votre système. Cependant, aucune application ou widget n'est aussi intuitif, convivial et simple que le widget Hiddenfiles.

En principe, un fichier caché est un fichier qui ne peut pas être trouvé, localisé ou affiché dans l'utilitaire Finder de votre Mac par défaut. Il s'agit soit de fichiers système, soit de fichiers qui ont été cachés par l'utilisateur lui-même. Cela peut être fait afin de préserver votre vie privée ou simplement pour protéger votre interface utilisateur. Le widget est vraiment très utile car il reste en permanence sur votre bureau et veille à ce qu'il soit facile à utiliser et à accéder. Avec une simple fonction de basculement, vous pourriez cacher ou afficher les fichiers que vous souhaitez, directement sur votre bureau et sans suivre de processus compliqués. Le widget est très léger et il ne contribue guère à la mémoire ou même à l'utilisation du processeur. Par conséquent, vous trouverez quelque chose de petit mais aussi de très puissant.

Le widget est livré avec un seul bouton. Vous pouvez cliquer sur ce bouton et les fichiers cachés seront soit affichés, soit cachés à nouveau dans l'utilitaire Finder de votre Mac. Le meilleur atout de ce service est qu'il fonctionne très efficacement avec votre système. Si vous avez travaillé sur un dépannage du Mac, la fonction de basculement facile vous offre beaucoup plus d'utilité que de terminer le processus complet manuellement. Dans l'ensemble, ce widget facilite la dissimulation et l'affichage des fichiers. Tout compte fait, c'est une application recommandée pour vous.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Hiddenfiles Widget,2.1 pour Mac
Taille du fichier:
2.30 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 30th 2014
Auteur
Matthew Alexander Hansen

https://

SHA-1:
86b977482c5420175139d9c5b49f69c8d244b987

Hiddenfiles Widget

2.1

Matthew Alexander Hansen(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de Hiddenfiles Widget. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Hiddenfiles Widget 2.1

Hiddenfiles Widget 2.1

By Matthew Alexander Hansen  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Have you ever thought that your Mac has many files and folders that are completely hidden from your eyes? Folders can be totally hidden from you and you might never be able to locate them. In fact, there are so many files that you yourself hide on your computer. Do you wish to gain access to all these files again? If yes, then you should be using the Hiddenfiles Widget. This small desktop widget would help you in gaining more control over the files that are hidden by you or your Mac. This is one of the simplest and the most user-friendly hidden files widget that you will find for your Mac desktop. There are many widgets that would help you in finding the hidden files on your system. However, no app or widget is as intuitive, user-friendly and simple as Hiddenfiles widget.

In principle, a hidden file is a file which cannot be found, located or displayed on your Mac’s Finder utility by default. Either these are system files or the files that have been hidden by the user himself. This can be done in order to save your privacy or simply to protect your user interface. The widget is really very useful as it stays continuously on your desktop and makes sure that it is easy to use and access as well. With just a simple toggle function, you would be able to hide or display the files that you wish, right on your desktop and without following any complicated processes as well. The widget is very light weight and it hardly contributes to memory or even CPU usage. Therefore, you would find something that is small yet very powerful as well.

The widget comes with just one button. You can click on this button and the hidden files would either be shown or hidden back on the Finder utility of your Mac. The best thing about the utility is that it works very efficiently with your system. If you have been working on some troubleshooting of the Mac, then the easy toggle function provides you a lot more utility than finishing the complete process manually. Overall, this widget makes hiding and displaying files a breeze. All in all, this is a recommended app for you.

Title: Hiddenfiles Widget 2.1
Filename: ShowAllFiles.app.zip
File size: 2.20MB (2,302,986 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: April 23, 2014
Author: Matthew Alexander Hansen
MD5 Checksum: 130915804A53DA27289E0C6F578C8BD5

We don't have any change log information yet for version 2.1 of Hiddenfiles Widget. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.