Publicité

Brackets for Mac1.14

Adobe Systems Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Brackets for Mac est un éditeur de code open-source pour HTML, CSS et JavaScript, qui a été construit en HTML, CSS et JavaScript.

Publicité

Brackets pour Mac est livré avec une interface utilisateur très claire appelée Quick Edit UI. C'est ici que vous mettez le code spécifique au contexte et que vous éditez avec des outils en ligne, au lieu d'encombrer votre environnement de codage avec divers panneaux et icônes.

Il dispose également d'une fonction très utile appelée "Live Preview", qui fonctionne directement avec votre navigateur afin de pousser les modifications de code instantanément. Vous pouvez passer de votre code source à la vue du navigateur.

Brackets for Mac est un éditeur solide et possède tout ce dont vous avez besoin pour travailler avec des fichiers et des répertoires, et pour créer de nouveaux fichiers. Les fonctions de complétion de code vous permettent d'assembler rapidement des applications sans connaître la syntaxe exacte. Si vous avez besoin d'aide concernant la syntaxe et les options de code, l'option "Quick Edit" vous aidera en cours de route.

Les crochets pour Mac offrent également un cadre d'extension solide. Il existe de nombreuses extensions disponibles, qui peuvent être consultées et installées via le gestionnaire d'extensions, situé dans le menu Fichier ou en cliquant sur l'icône dans le coin supérieur droit de l'interface principale.

Dans l'ensemble, Brackets for Mac est facile à utiliser et agréable à coder. L'interface est facile à naviguer et les extensions offrent de nombreuses options. L'option "Live Preview" est un outil très utile car vous obtenez un retour d'information instantané sur toute modification de votre code.

Selon Adobe, le meilleur de tout, parce que Brackets for Mac est un logiciel libre, et construit avec HTML, CSS et JavaScript, en l'utilisant vous pouvez aider à construire le meilleur éditeur de code pour le web (si vous le souhaitez).

Titre
Brackets for Mac,1.14 pour Mac
Taille du fichier:
109.71 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, May 7th 2019
Auteur
Adobe Systems Inc

https://www.adobe.com

SHA-1:
f29cf3dbb59e8f2e907e410abe67cedd5cbf927d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.14 de Brackets for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Advertisement

Brackets for Mac is an open-source code editor for HTML, CSS and JavaScript, which has been built in HTML, CSS and JavaScript.

Brackets for Mac comes with a crisp user interface called the Quick Edit UI. Here is where you put context-specific code and edit with inline tools, instead of cluttering up your coding environment with various panels and icons.

It also has a really useful feature called Live Preview, which works directly with your browser in order to push code edits instantly. You can jump back and forth between your source code and the browser view.

Brackets for Mac is a solid editor and has everything you need for working with files and directories, and creating new files. The code completion features let you quickly assemble apps without knowing the exact syntax. If you need assistance code syntax and code options, then the Quick Edit option provides help along the way.

Brackets for Mac also offers a strong extension framework. There are numerous extensions available, which can be browsed and installed via the Extension Manager, located in the File menu or by clicking the icon in the upper right corner of the main interface.

Overall, Brackets for Mac is easy to use an pleasant to code with. The interface is easy to navigate, and the extensions offer a variety of options. The Live Preview option is a really helpful tool because you get instant feedback on any changes to your code.

According to Adobe, best of all, because Brackets for Mac is open source, and built with HTML, CSS and JavaScript, by using it you can help build the best code editor for the web (if you want to).

Title: Brackets for Mac 1.12
Filename: Brackets.Release.1.12.dmg
File size: 76.06MB (79,756,603 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: January 30, 2018
Author: Adobe Systems Inc
www.adobe.com
MD5 Checksum: A33D03EEBE9D885E2200AB3388E9FA8E

New:
JavaScript Refactoring by navch : You can now easily restructure JavaScript code using Refactor capabilities in Brackets. You can now rename, wrap in Try/Catch or Condition, Extract to Variable or Function, and Create Getters/Setters – all at the click of a button (or two!).
Community contributions:
Upgraded codemirror version to 5.30.0.
Update CSS at-rule hints.
Update CSS pseudo-selector hints.
Findbar search string retention.
Bugs fixed.