Publicité

Atom1.15.0

GitHub(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Un éditeur de texte pour vos besoins

Atom est un éditeur de texte source libre et gratuit conçu spécialement pour répondre aux besoins des développeurs. Il dispose de nombreux outils qui facilitent l'écriture et la modification du code pour les développeurs. En tant qu'éditeur open-source, tout le monde a accès au code source et peut contribuer au développement d'Atom.

Publicité

Caractéristiques de base

Atom est doté des fonctionnalités les plus importantes dont tout éditeur de texte a besoin. Par exemple, il dispose d'un gestionnaire de paquets intégré qui permet de rechercher, d'installer et de créer des paquets dans Atom. Il est également doté d'une fonction intelligente d'auto-complétion qui vous permet d'accélérer le codage. Les utilisateurs peuvent également gérer les fichiers plus facilement avec Atom grâce au navigateur de système de fichiers et à la fonction de volets multiples. Ces fonctionnalités vous permettent de parcourir des fichiers et de comparer leur contenu grâce à une interface divisée, respectivement. Atom est disponible pour Windows, Mac et Linux, de sorte que les utilisateurs n'ont pas à se soucier de partager leur travail et de collaborer avec d'autres.

Atome amélioré

Outre les fonctions de base disponibles, Atom dispose de fonctions de personnalisation améliorées qui peuvent vraiment faire passer la commodité du codage à un niveau supérieur. Il existe des dizaines de thèmes qui peuvent modifier l'apparence de l'interface d'Atom, ainsi que des milliers de paquets qui peuvent ajouter des fonctionnalités supplémentaires à Atom. Il peut également fonctionner sur Electron, ce qui permet aux développeurs de créer des applications multiplateformes.

Pour les développeurs, par les développeurs

Grâce à sa nature open-source, Atom peut être intégré facilement à GitHub, ce qui donne aux développeurs plus d'outils pour jouer qu'avec d'autres éditeurs de texte. Si vous voulez un éditeur de texte puissant et facilement personnalisable, Atom est l'un de ceux qu'il vous faut absolument consulter.

Titre
Atom,1.15.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
GitHub

https://github.com/

SHA-1:
aa598a1a7eb6eee404158cdeb28899329561417e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.15.0 de Atom. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Atom1.15.0

GitHub(Free)

User rating9

Advertisement

A Text Editor For Your Needs

Atom is a free and open-source source text editor made specifically to cater to the needs of developers. It has many tools that make writing and editing code easier for developers. As an open-source editor, everyone has access to the source code and can contribute to Atom's development.

Advertisement

Basic Features

Atom comes with the most important features that any text editor needs. For example, it has a built-in package manager which allows you to search, install, and create packages in Atom. It also comes with a smart auto-complete feature to make coding faster for you. Users can also manage files easier with Atom thanks to the file system browser and multiple panes feature. These features let you browse files and compare their contents with a split interface, respectively.  Atom is available for Windows, Mac, and Linux, so users don't have to worry about sharing their work and collaborating with others.

Enhanced Atom

Aside from the basic features available, Atom has enhanced customization features that can really take coding convenience to the next level. There are dozens of themes that can change the look of Atom's UI, as well as thousands of packages that can add more features to Atom. It can also run on Electron which allows developers to build cross-platform apps.

For Developers, By Developers

Thanks to its open-source nature, Atom can be integrated easily with GitHub which gives developers more tools to play with than with other text editors. If you want a powerful, easily customizable text editor then Atom is one that you should definitely check out.

Title:
Atom 1.15.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, October 14th 2019
Author:
GitHub

https://github.com/

SHA-1:
aa598a1a7eb6eee404158cdeb28899329561417e

We don't have any change log information yet for version 1.15.0 of Atom. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement