Publicité

Usenet Wire for Mac

2.3.1

Usenetwire(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

Usenet Wire pour Mac est une application simple mais efficace qui vous permet de profiter de milliers de groupes de discussion, avec une vitesse de traitement inégalée. Avec UsenetWire pour Mac, accéder à Usenet est une affaire simple et rapide.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Recherches automatisées.
  • Installation facile.
  • Recherche et téléchargement automatiques.
  • Réparation automobile.
  • Décompression automatique.

Usenet Wire pour Mac est présenté dans une interface simple, mais bien gérée. Une fois que l'application est opérationnelle après la page d'ouverture de session, le premier écran que vous voyez est l'écran d'accueil du navigateur. À partir de l'écran d'accueil, vous pouvez alors commencer à parcourir les messages les plus récents de tous les groupes de discussion, appelés "Derniers groupes de fichiers", les messages les mieux notés, appelés "Meilleurs groupes de fichiers" ou vous pouvez demander une recherche personnalisée en haut à droite de la fenêtre du navigateur en utilisant la "Boîte de recherche globale sur Usenet", dont les résultats sont affichés dans de nouveaux onglets dans la zone principale, sous la barre d'icônes principale.

Ensuite, vous pouvez télécharger les fichiers des posts que vous avez trouvés. Il suffit de cliquer sur le poste pour confirmer le téléchargement. Si vous avez besoin d'informations sur vos téléchargements, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Transferts" en haut de la page ; tous les téléchargements actifs sont signalés par un carré rouge.

Si vous souhaitez trouver un groupe de discussion à parcourir, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Groupes de discussion" en haut de la page qui ressemble à un journal. La fenêtre principale vous présente alors une liste des groupes de discussion disponibles sur Usenet.

Usenet Wire pour Mac possède également d'autres fonctionnalités standard que l'on peut attendre d'une application comme celle-ci ; les signets, l'indexation, les configurations de connexion, etc. mais Usenet Wire pour Mac les présente dans une interface logique, facile à naviguer et accessible à toute personne ayant une connaissance rudimentaire des groupes de discussion.

Titre
Usenet Wire for Mac,2.3.1 pour Mac
Taille du fichier:
21.58 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, February 28th 2017
Auteur
Usenetwire

https://www.usenetwire.com

SHA-1:
a8e031621e1916ddd25c9520b99c4f0e2998dc2a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.1 de Usenet Wire for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Usenet Wire for Mac2.3.1

Usenetwire(Commercial Trial)

User rating10

Advertisement

Usenet Wire for Mac is a simple yet effective app that allows you to enjoy thousands of newsgroups, with unparalleled processing speeds. With UsenetWire for Mac accessing Usenet is a simple and fast affair.

Key Features include:

  • Automated Searches.
  • Easy Setup.
  • Automatic Search & Download.
  • Auto Repair.
  • Auto Decompression.

Usenet Wire for Mac is presented in a simple, yet well managed interface. Once the app is up and running after the sign in page, the first screen you see is the browser’s home screen. From the home screen, you are then able to begin browsing the most recent posts to all newsgroups, called ‘Latest File Groups’, the most highly rated posts, called 'Best File Groups' or you can request a custom search from the top right of the browser window using the the 'Global Usenet Search box’, the results of which are shown in new tabs in the main area, underneath the main icon bar.

Next up, you can download files from the posts you found. It’s as easy as clicking on the post to confirm the download. If you need to see information on your downloads, just click on the 'Transfers' button at the top; all active downloads are denoted with a red square.

If you want to find a newsgroup to browse, simply click the ‘Newsgroups’ button at the top that looks like a newspaper. You are then presented with a list of newsgroups available from Usenet in the main window.

Usenet Wire for Mac also has some other standard features that you would expect from an app such as this; bookmarks, indexing, connection configurations etc. but Usenet Wire for Mac presents them in a logical interface that is easy to navigate and can be accessed by anyone with a rudimentary knowledge of newsgroups.

Title:
Usenet Wire for Mac 2.3.1 for Mac
File size:
21.58 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Tuesday, February 28th 2017
Author:
Usenetwire

https://www.usenetwire.com

SHA-1:
a8e031621e1916ddd25c9520b99c4f0e2998dc2a

We don't have any change log information yet for version 2.3.1 of Usenet Wire for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.