Publicité

Bubble1.2

Byterun(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Bubble est l'un des jeux occasionnels les plus cool pour ceux qui veulent s'amuser et jouer sans stress sur leur Mac. Le jeu est vraiment simple. Il suffit d'éliminer toutes les bulles qui ont une couleur similaire. Il existe un plateau de jeu sur lequel ces bulles sont placées. Il suffit de trouver les bulles de couleur similaire et elles sont alors éliminées du jeu, ce qui permet de gagner des points. Seules les bulles adjacentes de couleurs similaires peuvent être éliminées du jeu. C'est un jeu très typique de style bulle et il ne prend pas de temps à maîtriser.

Publicité

C'est un moyen ultime de lutter contre le stress et de s'amuser pendant des heures. Le jeu n'a pas de motivation pour gagner. Cependant, il n'y a pas non plus de pénalités si vous n'atteignez pas l'objectif à temps. Vous risquez de vous lasser très vite du jeu car les graphismes sont très basiques mais cela ne laisse pas beaucoup de place à l'amélioration, compte tenu du fait que le jeu est super simple.

Ce n'est pas un jeu à très long terme, mais il offre certainement quelques moments de diversion. Le jeu comporte de nombreuses énigmes difficiles et vous pourrez faire le décompte de votre score. Vous ne prendriez pas plus de deux secondes pour vous familiariser avec ce jeu. Ceux qui recherchent une option de jeu très simple, trouveraient que Bubble est un excellent choix. Toutefois, ceux qui recherchent des options de jeu sérieuses pourraient ne pas trouver cela très excitant. Dans l'ensemble, vous trouverez ici une excellente option de jeu occasionnel.

Titre
Bubble,1.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 30th 2014
Auteur
Byterun

https://www.byterun.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Bubble. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Bubble 1.2

Bubble 1.2

By Byterun  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Bubble is one of the coolest casual games for those who want some really fun and stress-less gaming on their Macs. The game is really simple. All you have to do is eliminate all the bubbles that have a similar color. There is a game board on which these bubbles are placed. You just need to find the similar colored bubbles and they are then eliminated from the game, building up points. Only the adjacent bubbles with similar colors can be eliminated from the game. It is a very typical bubble style game and takes no time at all to master.

It is an ultimate stress buster and will provide hours of fun. The game doesn’t have any kind of incentives for winning the game. However, there aren’t any kind of penalties either should you not reach the target on time. You might get bored with the game very quickly as the graphics are very basic but that doesn’t leave much space for improvement, considering the fact that the game play is super simple.

This is not a very long term play game, but it definitely provides a few moments of diversion. There are many challenging puzzles in the game and you would be able to take a tally of your score. You would not take more than a couple of seconds to learn about this game. Those who are looking for a very simple gaming option, would find Bubble an excellent choice. However, those who are looking for some serious gaming options might not find this very exciting. Overall, you will find a great casual gaming option here.

Title: Bubble 1.2
Filename: id413524835
File size: 35KB (35,523 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: April 23, 2014
Author: Byterun
www.byterun.com
MD5 Checksum: 0C30BB977D56403CFE37F9EAC976D59B

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Bubble. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.