Publicité

coconutWiFi pour Mac

2.0

Coconut Flavour(Gratuit)

Note des utilisateurs8

coconutWiFi : Vérifiez instantanément la portée du réseau WiFi

coconutWiFi est une application Mac gratuite développée par Coconut Flavour qui permet aux utilisateurs de vérifier rapidement s'ils sont à portée d'un réseau sans fil. Cet élément de la barre de menu apparaît sous la forme d'une petite bulle et fournit des informations sur tous les réseaux sans fil à proximité.

L'un des avantages de coconutWiFi est qu'il offre des informations plus détaillées sur les réseaux WiFi, ce qui fait parfois défaut à AirPort d'Apple. La bulle dans la barre de menu devient verte s'il y a un réseau non crypté et ouvert à portée, et jaune ou rouge sinon. De plus, coconutWiFi affiche le nombre de connexions sans fil disponibles. En cliquant sur la bulle, les utilisateurs peuvent accéder à un menu déroulant qui fournit des informations sur chaque réseau individuel, telles que le canal ou le BBSID.

La dernière version de coconutWiFi comprend plusieurs changements et améliorations. Le cœur a été entièrement réécrit, ce qui se traduit par une interface utilisateur beaucoup plus réactive. Les utilisateurs ont maintenant accès à plus d'informations supplémentaires sur les réseaux, y compris le BBSID et le canal. De plus, coconutWiFi offre également un contrôle de puissance de l'aéroport directement depuis le menu.

Publicité

Veuillez noter que coconutWiFi est uniquement disponible pour les utilisateurs Mac et est catégorisé comme une application de partage de fichiers dans la sous-catégorie WiFi.

Publicité

Technique

Titre
coconutWiFi,2.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, September 20th 2023
Auteur
Coconut Flavour

coconut-flavour.com

SHA-1:
2f2837ff2016ce306b16f9dca007c58a74082f58
Filename:
coconutWiFi_2_0.zip

coconutWiFi pour Mac

2.0

Coconut Flavour(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de coconutWiFi. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

coconutWiFi for Mac

2.0

Coconut Flavour(Free)

User rating8

coconutWiFi: Instantly Check WiFi Network Range

coconutWiFi is a free Mac application developed by Coconut Flavour that allows users to quickly check if they are in range of a wireless network. This menu bar item appears as a small bubble and provides information on all the wireless networks in close proximity.

One of the advantages of coconutWiFi is that it offers more detailed information about WiFi networks, which is sometimes lacking in Apple's AirPort. The bubble in the menu bar turns green if there is an unencrypted and open network in range, and yellow or red if not. Additionally, coconutWiFi displays the number of available wireless connections. By clicking on the bubble, users can access a drop-down menu that provides information on each individual network, such as the channel or BBSID.

The latest version of coconutWiFi includes several changes and improvements. The core has been completely rewritten, resulting in a much snappier user interface. Users now have access to more additional information about networks, including BBSID and channel. Furthermore, coconutWiFi also offers airport power control directly from the menu.

Advertisement

Please note that coconutWiFi is only available for Mac users and is categorized as a file sharing application under the subcategory of WiFi.

Advertisement

Technical

Title:
coconutWiFi 2.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Wednesday, September 20th 2023
Author:
Coconut Flavour

coconut-flavour.com

SHA-1:
2f2837ff2016ce306b16f9dca007c58a74082f58
Filename:
coconutWiFi_2_0.zip

coconutWiFi for Mac

2.0

Coconut Flavour(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of coconutWiFi. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement