Publicité

Pinstriped1.1.2

Pinstriped(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Avez-vous déjà participé à une réunion qui était contre-productive et, pour être honnête, une perte de temps totale ? C'est là qu'un outil de gestion du temps, tel que Pinstriped, entre en jeu. Avec Pinstriped installé sur votre Mac, il est facile d'organiser des réunions productives.

Publicité

Pinstriped vous permet de préparer votre réunion en quelques étapes simples. Avec Pinstriped, vous pouvez aider les participants à se préparer ; il vous suffit de quelques secondes pour envoyer un courrier de pré-rencontre.

Une fois la réunion organisée, son déroulement est simple : vous pouvez configurer des minuteurs et des notifications pour vous aider à la maintenir sur la bonne voie. L'interface vous permet d'avoir l'air organisé et de cacher les distractions du bureau de l'interface de la réunion.

Pinstriped vous permet de regrouper tous les contenus de vos réunions en un seul endroit et de les rendre facilement accessibles. Vous pouvez même effectuer des suivis et partager des actions et des décisions en un seul clic.

Titre
Pinstriped,1.1.2 pour Mac
Taille du fichier:
35.69 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 23rd 2017
Auteur
Pinstriped

https://www.pinstriped.com

SHA-1:
d17b4162a78f834e873a61a3825ecf1216434de2

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.2 de Pinstriped. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Pinstriped1.1.2

Pinstriped(Free)

User rating10

Advertisement

Have you ever been in a meeting that was counterproductive, and to be honest, a complete waste of your time? This is where a time management tool, such as Pinstriped, comes into play. With Pinstriped installed on your Mac, its easy to run great, productive meetings.

Pinstriped lets you prepare your meeting in a few simple steps. It’s simple to add files, links and conversation points.With Pinstriped you can help participants come prepared; it only takes you a few seconds to send a Pre-meeting mail.

Once set up, running your meeting is simple: you can configure timers and notifications help you keep the meeting on track.The interface allows you to look organized and hide desktop distractions from the meeting interface.

Pinstriped lets you hold all your meeting content in one place and its easily accessible. You can even runfollow ups and share actions and decisions with one click.

Title:
Pinstriped 1.1.2 for Mac
File size:
35.69 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, October 23rd 2017
Author:
Pinstriped

https://www.pinstriped.com

SHA-1:
d17b4162a78f834e873a61a3825ecf1216434de2

We don't have any change log information yet for version 1.1.2 of Pinstriped. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.