Publicité

Mahjong Solitaire Epic

1.45

Apple Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mahjong Solitaire Epic est l'un des meilleurs jeux pour les utilisateurs de Mac qui aiment les jeux occasionnels. Il est simple, facile et assez amusant à jouer aussi. Ce jeu est conçu pour les personnes qui ont besoin d'une petite pause pour éviter de se faire tirer dans la tête dans les jeux d'action ou de faire la course en voiture dans les différents jeux de course qui sont disponibles. Bien que ce jeu soit assez simple, vous obtenez ici un défi d'un genre différent. Il sera particulièrement apprécié par les personnes qui ont aimé le jeu original Mahjong Epic, car la nouvelle suite comporte quelques améliorations.

Publicité

Le Mahjong Solitaire Epic peut être considéré comme le jeu le plus épique de tous les temps pour les personnes qui ont besoin d'un jeu simple mais engageant. Il peut être joué pendant quelques minutes pour prendre une pause du travail ou peut même être utilisé pour passer des heures à jouer et à élaborer des stratégies pour le jeu. Le gameplay est assez engageant et il fonctionne certainement bien pour les joueurs. Il a également une très belle mise en page intuitive. Ainsi, vous pourriez obtenir un jeu qui en vaut vraiment la peine. Surtout, il est absolument gratuit. Il comporte plus de 300 planches que vous pouvez essayer ainsi que 23 splendides arrière-plans. Vous avez également la possibilité de le personnaliser. Il y a 7 jeux de tuiles et un style de jeu zen assez relaxant qui serait certainement apprécié par ceux qui recherchent un jeu pour chasser le stress.

Vous pouvez vous fixer de nombreux objectifs stimulants et vous avez même la possibilité d'obtenir de nouveaux puzzles chaque jour, ainsi que d'inviter et de mettre au défi vos amis de participer au jeu. Les meilleures caractéristiques de ce jeu sont les graphiques HD 1080p et le fait qu'il vous permet de synchroniser tous vos appareils via iCloud. Vous pouvez également faire partie des classements grâce à la fonction d'intégration du centre de jeu. D'un simple clic, vous pouvez jouer à ce jeu classique en toute simplicité. Comme il est gratuit à télécharger et à jouer, il offre certainement un excellent rapport qualité-prix.

Titre
Mahjong Solitaire Epic,1.45 pour Mac
Taille du fichier:
83.24 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 30th 2014
Auteur
Apple Inc

https://www.apple.com

SHA-1:
f5fdf82e1d69f2aaa6a06b46bcf8a3c6e34b0b0d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.45 de Mahjong Solitaire Epic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Mahjong Solitaire Epic 1.45

Mahjong Solitaire Epic 1.45

By Apple Inc  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Mahjong Solitaire Epic is one of the best games for Mac users who enjoy casual gaming. It is simple, easy and quite fun to play as well. This game is designed for people who need a little break from being shot in the head in action games or racing around in cars in the various racing games that are available. Though this game is quite simple, you get a different kind of gaming challenge here. It will especially be enjoyed by people who loved the original game Mahjong Epic, as with the new sequel comes some improved features.

Mahjong Solitaire Epic can be called the most epic game ever for people who need a simple yet engaging gameplay. It can be played for a few minutes to take a break from work or can even be used to spend hours of gaming time in playing and strategizing for the game. The gameplay is quite engaging and it definitely works well for the players. It has a very beautiful and intuitive layout as well. As a result of this, you would be able to get a game that is really worth your time. Above all, it is absolutely free. It has over 300 boards that you can try as well as 23 splendid backgrounds. You also get the chance to customize it too. There are 7 tile sets and a fairly relaxing Zen game play style that would certainly be appreciated by those looking for a stress busting game.

There are many challenging goals that you can set and you even have the option to get new puzzles every day as well as invite and challenge your friends to take part in the game. Some of the best features of this game are the 1080p HD graphics and the fact that it allows you to sync all your devices through iCloud. You can become a part of the leaderboards with the help of the game center integration feature too. With a simple click to play feature, you can play this classic game with ease. As it is free to download and play, it certainly provides great value for money.

Title: Mahjong Solitaire Epic 1.45
Filename: mahjongepic-setup.dmg
File size: 79.38MB (83,237,100 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: April 23, 2014
Author: Apple Inc
www.apple.com
MD5 Checksum: 19543BD1B5DE849BB91A6AFB4AD46306

We don't have any change log information yet for version 1.45 of Mahjong Solitaire Epic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus