Publicité

Clear Day

2.0.1

vimov(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Clear Day fournit des mises à jour météorologiques en direct et aide les utilisateurs à garder un œil sur leur emplacement actuel et les endroits qu'ils prévoient de visiter. Lorsque vous téléchargez cette application, vous recevez des mises à jour en direct qui vous aident à planifier votre voyage. L'application est vraiment simple à utiliser et possède une interface utilisateur très intuitive. Dès que vous téléchargez Weather HD sur l'iTunes store, il vous suffit de suivre quelques indications et le logiciel peut alors vous fournir les prévisions météorologiques. En principe, il s'agit d'une application de prévision météorologique comme les autres, mais son chapeau de conception simple a une puissance plus intuitive qui le rend d'autant plus utilisable.

Publicité

Dès que l'application est configurée sur votre ordinateur Mac, vous avez accès à des images haute résolution qui illustrent l'état de la zone dans laquelle vous vous trouvez. Il y a environ 2 millions de lieux qui sont surveillés par l'application. De plus, il fournit des prévisions sur 3 heures ainsi que sur 7 jours si vous souhaitez planifier un peu plus loin. Il existe également une carte radar entièrement animée qui présente des statistiques sur l'humidité, la température et les données satellites, ainsi qu'une nouvelle fonction qui vous permet de connaître les phases de la lune. En outre, vous apprenez à connaître les heures et les lieux exacts du lever et du coucher du soleil. Ceux qui vivent en Europe et aux États-Unis pourront obtenir des mises à jour sur les phénomènes météorologiques violents afin d'être avertis de toute situation à venir.

L'application est très rigide dans sa structure, mais elle est certainement une source fiable de mises à jour météorologiques. Il n'est pas possible de changer le fournisseur de données météorologiques, qui est actuellement Weather Underground. L'application est également accessible directement à partir de la barre de menu. Cependant, le seul problème de cette application est qu'elle ne met à jour les conditions météorologiques qu'après 3 heures. En cas de besoins critiques, elle peut devenir un énorme problème pour les utilisateurs, mais dans l'ensemble, c'est une excellente application météo avec des résultats précis.

Titre
Clear Day,2.0.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 30th 2014
Auteur
vimov

https://www.vimov.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1 de Clear Day. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Clear Day 2.0.1

Clear Day 2.0.1

By vimov  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Clear Day provides live weather updates and helps users keep a tab of their current location and the places they are planning to visit. When you download this app you receive live updates that assist you in planning for your travel arrangements. The app is really simple to use and has a very intuitive user interface. As soon as you download Weather HD from the iTunes store, you just follow a couple of directions and then the software can provide you with the weather forecast. In principle, it is just another weather forecast app but its simple design hat has more intuitive power making it all the more usable.

As soon as the application is configured on your Mac computer, you have access to high resolution images that depict the condition of the area that you are located in. There are about 2 million locations that are monitored by the app. Moreover, it provides 3 hourly forecasts as well as a 7 day forecast if you are looking to plan a little further ahead. There is also a radar map that is fully animated and relates stats about humidity, temperature and satellite data, as well as a new feature that provides you with the moon phases. Additionally, you get to know about the exact timings and locations of the sunrise and sunset. Those who are living in Europe and the U.S. will have some severe weather updates available so that they can get alerts about any upcoming situations.

The application is very rigid in its structure but is definitely a reliable source of weather updates. There is no way in which you would be able to change the weather data provider, which is currently Weather Underground. The app is accessible right from the menu bar as well. However, the only issue with this app is that it updates the weather conditions only after 3 hours. At times of critical needs, it might become a huge problem for users, yet overall, it is a great weather app with accurate results.

Title: Clear Day 2.0.1
Filename: id411543336
File size: 35KB (35,742 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: April 23, 2014
Author: vimov
www.vimov.com
MD5 Checksum: 35C943FA3095D10A931ACA955CECDFBD

We don't have any change log information yet for version 2.0.1 of Clear Day. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.