Publicité

Numi

3.18.2

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Numi est une application de calculatrice qui est capable de combiner texte et calculs. En outre, il vous permet de partager librement vos calculs comme bon vous semble. La saisie de texte ne doit pas être spécifique, mais elle est compatible avec un langage simple. Par exemple, "5 cm plus 1 mètre".

Publicité

Numi est utile dans diverses situations et prend en charge toutes sortes de données différentes, y compris la monnaie, la longueur, la zone, le volume, le temps, la température et la taille des données. L'application convertit également automatiquement les unités si nécessaire. Il dispose d'un raccourci clavier configurable, des modes Menubar et Dock.

?

Caractéristiques principales incluses :

  • Conversion des unités.
  • Opérations.
  • Des chiffres.
  • Monnaie.
  • Pourcentage.
  • Les échelles.
  • Variables.
  • Constantes.
  • Fonctions.
  • CSS.
  • Des jetons.
  • Unités.
  • Formatage.
  • Raccourcis.
  • Importation et exportation.
  • Traduction.
  • Démarrage rapide.

Numi prend en charge différentes unités de données et peut facilement convertir l'une en une autre, par exemple 55 dollars en euros ou 165 cm en pouces. Si nécessaire, Numi convertira automatiquement les unités, par exemple 20 CAD + 4 Euro + 5 GBP ETC.

Numi prend en charge les opérations sur les mots, les échelles et les différents systèmes de numération. Cela vous permet de calculer 3 fois 4 ou d'utiliser 1k$ au lieu de 1 000$ et de convertir 240 en hexagone. Vous pouvez également définir des variables, comme var = 20 $ - 5 %.

Titre
Numi,3.18.2 pour Mac
Taille du fichier:
25.25 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, June 5th 2018
Auteur
Google

https://www.google.com

SHA-1:
9435f0c46a761d29f4aaf24e3c65fc5b7e8b8992

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.18.2 de Numi. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Numi3.18.2

Google(Free)

User rating4

Advertisement

Numi is a calculator app that is capable of combining text and calculations. Not only that, but it also allows you to freely share your computations as you see fit. The text input does not have to be specific, but it supports plain English. For instance, '5 cm plus 1 meter.’

Numi is useful in various situation and support all manner of different data, inlcuding currency, length, area, volume, time, temperature, and data size. the app will also automatically convert units if needed. It has a configurable hotkey, Menubar and Dock modes.

?

Key Features Include:

  • Unit conversion.
  • Operations.
  • Numbers.
  • Currency.
  • Percentage.
  • Scales.
  • Variables.
  • Constants.
  • Functions.
  • CSS.
  • Tokens.
  • Units.
  • Formatting.
  • Shortcuts.
  • Import & Export.
  • Translation.
  • Quick Start.

Numi supports various data units and can easily convert one into another such as $55 into Euros or 165 cm in inches. When required Numi will convert units automatically. for instance 20 CAD + 4 Euro + 5 GBP ETC.

Numi supports word operations, scales and different numeral systems. This allows you to calculate 3 times 4 or use $1k instead of $1000 and convert 240 to hex. You can also set variables, like var = $20 - 5%.

Title:
Numi 3.18.2 for Mac
File size:
25.25 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • German,
  • Polish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 5th 2018
Author:
Google

https://www.google.com

SHA-1:
9435f0c46a761d29f4aaf24e3c65fc5b7e8b8992

We don't have any change log information yet for version 3.18.2 of Numi. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement