Publicité

QXPMarkz pour Mac

2.1

markzware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur gratuit pour les documents QuarkXPress

Markzware a développé le logiciel gratuit QXPMarkz, que vous pouvez télécharger en anglais pour votre macOS. QXPMarkz vous permet de prévoir les documents QuarkXpress et de les convertir vers l'application de conception de votre choix. Markzware propose également un téléchargement gratuit de la fonction de prévisualisation de QXPMarkz pour visualiser n'importe quel document QuarkXPress.

Ce programme est une application autonome qui peut convertirQarkXpress 2020, jusqu'à QuarkXpress 3, vers d'autres formats de fichiers. Ils l'ont conçu pour s'intégrer à votre flux de travail, en facilitant les tâches complexes. En outre, vous pouvez convertir des PDF avec le Wondershare PDF to Word Converter.

Prévisualisation et conversion

QXPMark aide les concepteurs à prévisualiser les fichiers QuarkXPress reçus avant de les ouvrir. Il crée un aperçu à partir des données internes du document et représente le document complet. Le texte est clair et vous pouvez zoomer sur l'enregistrement.

Publicité

Les concepteurs peuvent ensuite convertir les fichiers pour pouvoir les ouvrir dans leur application de conception préférée. Le logiciel peut convertir vers des formats de fichiers tels que IDML, TIFF, PDF, PNG, GIF et JPEG. Vous pouvez ouvrir les fichiers convertis avec Adobe InDesign, Adobe Acrobat, Adobe Illustrator, Affinity Publisher, les anciens formats QuarkXpress et bien plus encore. 

Il vous permet également d'exporter des histoires QuarkXPress sous forme de fichier RTF, HTML ou TXT (texte brut). Utilisez cette option uniquement lorsque vous souhaitez réutiliser le contenu d'un fichier, sans la mise en page.  ; Le contenu exporté aura le même formatage de texte que le document d'origine.

Intégration à votre flux de travail

Il est simple d'intégrer QXPMarkz à votre flux de travail. Tout d'abord, prévisualisez le fichier avant de l'ouvrir d'un simple clic dans l'application de conception de votre choix. Il vous permet de configurer les options d'automatisation pour exporter puis ouvrir un fichier dans votre application de conception. Double-cliquez sur n'importe quel fichier QXP, et il s'ouvrira dans l'application que vous avez définie par défaut. Il vous permet également d'utiliser AppleScript et un Schéma URL personnalisé pour vous intégrer à la plupart des flux de travail automatiques.

Autres fonctionnalités

La vue Inspecteur de documents vous donne un résumé détaillé du document, y compris la version, le type et la taille du fichier, la date de création et de modification et le nombre de pages et de tirages. QXPMarkz intégrant InDesign, les concepteurs peuvent ouvrir ces fichiers depuis InDesign en sélectionnant Ouvrir un fichier QuarkXpress dans le menu InDesign. 

.

Gratuit avec des options limitées

Téléchargez QXPMarkz gratuitement si vous n'avez besoin que de prévoir les fichiers QuarkXPress. Vous pouvez également obtenir une licence annuelle ou à vie pour accéder aux fonctionnalités de conversion et d'exportation. Le logiciel est parfait pour les concepteurs qui reçoivent souvent ces fichiers mais préfèrent travailler dans une autre application de conception.

Publicité

Technique

Titre
QXPMarkz,2.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 28th 2022
Auteur
markzware

http://markzware.com

SHA-1:
ada27b0ab5cec0ba7a4cb9bfd2ad35ebb4697292
Filename:
QXPMarkz_v2.1.0762.dmg

QXPMarkz pour Mac

2.1

markzware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de QXPMarkz. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

QXPMarkz for Mac

2.0.21

markzware(Free)

User rating8

Advertisement

Free converter for QuarkXPress documents

Markzware has developed the free QXPMarkz, which you can download in English for your macOS. QXPMarkz lets you preview QuarkXpress documents and convert them to the design application of your choice. Markzware also offers a free download of the QXPMarkz preview feature to view any QuarkXPress document.

This program is a standalone application that can convert QuarkXpress 2020, up to QuarkXpress 3, to other file formats. They’ve designed it to fit into your workflow, making complex tasks easier. Additionally, you can convert PDFs with the Wondershare PDF to Word Converter.

Preview and convert

QXPMark helps designers to preview QuarkXPress files received before opening them. It creates a preview from internal document data and represents the complete document. The text is clear, and you can zoom in on the record.

Advertisement

Designers can then convert the files so they can open them in their preferred design application. The software can convert to file formats such as IDML, TIFF, PDF, PNG, GIF and JPEG. You can open the converted files with Adobe InDesign, Adobe Acrobat, Adobe Illustrator, Affinity Publisher, older QuarkXpress formats and more. 

It also lets you export QuarkXPress stories as an RTF, HTML or TXT (plain-text) file. Use this option only when you want to re-use the content of a file, without the layout.  The exported content will have the same text formatting as the original document.

Integrates with your workflow

It is simple to fit QXPMarkz in your workflow. First, preview the file before opening it with a single click in the design application of your choice. It lets you configure automation options to export and then open a file in your design application. Double-click any QXP file, and it will open in the application you’ve set as the default. It also lets you use AppleScript and a Custom URL Scheme to integrate with most automatic workflows.

Other features

The Document Inspector view gives you a detailed document summary, including version, file type and size, creation and modification date and page and spread count. QXPMarkz integrates with InDesign so designers can open these files from within InDesign by selecting Open QuarkXpress File from the InDesign menu. 

Free with limited options

Download QXPMarkz free if you only need to preview QuarkXPress files. You can also get a year or lifetime license to access converting and exporting functionality. The software is perfect for designers who often receive these files but prefer to work in another design application.

Advertisement

Technical

Title:
QXPMarkz 2.0.21 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, July 28th 2022
Author:
markzware

http://markzware.com

SHA-1:
3fa51a6fae683676b9f1bd9610dc2820007f0113
Filename:
QXPMarkz_v2.0.21.739.dmg

QXPMarkz for Mac

2.0.21

markzware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.21 of QXPMarkz. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement