Publicité

Gmail to PDF Converter pour Mac

21.3

Macsonik(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil gratuit de conversion de Gmail en PDF

Gmail to PDF Converter est une application gratuite qui vous permetde convertir vos emails Gmail en PDFsur Mac. Elle peut être utilisée pour télécharger jusqu'à50 emails au format PDF, avec ou sans pièce jointe.

En plus de ces fonctions de conversion, Gmail to PDF Converter peut également vous aider à exporter vos emails de Gmail vers Thunderbird, Hotmail ou Outlook. Bien qu'il s'agisse d'une version gratuite, vous bénéficiez d'une assistance technique 24/7. Pour les utilisateurs de Gmail qui souhaiteraient une option alternative, l'outil de sauvegarde de Gmail de Sysinfo et TextSniper sont d'excellentes options.

Publicité

Utilisation générale

Gmail to PDF Converter est un outil polyvalent pour gérer et sauvegarder vos emails en dehors de votre client de messagerie. La seule différence entre la version gratuite et la version payante de cette application est que la première est limitée à50 emails par dossier.

Libérer de l'espace serveur

L'application est un excellent moyen de contourner les limitations de stockage de Gmail. En convertissant vos emails et pièces jointes au format PDF, vous pouvez les sauvegarder puis supprimer les emails originaux du serveur de Gmail.

Planifier des sauvegardes

Si vous avez une journée de travail chargée, vous pouvez programmer Gmail to PDF Converter pour sauvegarder automatiquement vos emails au format PDF de façon régulière. Vous pouvez le programmer pour qu'il effectue l'opération tous les jours, toutes les semaines, tous les mois ou un jour de semaine spécifique.

Suppression des doublons

Avec Gmail to PDF Converter, vous n'avez pas à vous inquiéter de sauvegarder par inadvertance des copies doubles de vos emails. Si vous essayez de convertir des courriels identiques, l'application va supprimer les courriels identiques de son processus de conversion.

Convertissez vos fichiers

Nous sommes impressionnés par Gmail to PDF Converter pour un certain nombre de raisons. C'est un programme exceptionnellement bien doté, même dans sa version gratuite. La licence gratuite vous permet d'avoir une idée claire de ce que l'appli peut faire, mais avec la seule contrainte d'être limité à seulement 50 emails. 

Le développeur MacSonik inclut même unsupport technique complet dans la version gratuite. Par conséquent, si vous êtes un utilisateur de Gmail et que vous souhaitez enregistrer des messages sous forme de fichiers, il n'y a aucune raison de ne pas essayer ce programme.

Publicité

Technique

Titre
Gmail to PDF Converter,21.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Macsonik

https://www.macsonik.com/

SHA-1:
a62f3ee5784c95f07e47d0e9f123204753ee7602
Filename:
Macsonik-gmail-to-pdf-converter-tool.dmg

Gmail to PDF Converter pour Mac

21.3

Macsonik(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.3 de Gmail to PDF Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gmail to PDF Converter for Mac

21.3

Macsonik(Free)

User rating8

Advertisement

Free Gmail to PDF conversion tool

Gmail to PDF Converter is a free app that lets you convert your Gmail email to PDF on Mac. It can be used to download up to 50 emails in PDF format, either with or without any attachments.

In addition to these conversion functions, Gmail to PDF Converter can also help you export your emails from Gmail to Thunderbird, Hotmail or Outlook. Despite being a free version, you still get 24/7 technical support. For Gmail users who would like an alternative option, Sysinfo’s Gmail Backup Tool and TextSniper are great options.

General usage

Gmail to PDF Converter is a versatile tool for managing and backing up your emails outside your email client. The only difference between the free vs paid version of this app is that the former is limited to 50 emails per folder.

Advertisement

Free up server space

The app is a great way of working around Gmail storage limitations. By converting your emails and attachments to PDF format, you can save them and then delete the original emails from Gmail’s server.

Schedule backups

If you have a busy working day, you can schedule Gmail to PDF Converter to automatically back up your emails into PDF format on a regular basis. You can schedule it to perform the operation daily, weekly, monthly or on a specific weekday.

Removing duplicates

With Gmail to PDF Converter, you don't have to worry about inadvertently saving duplicate copies of your emails. If you try to convert identical emails, the app will remove identical emails from its conversion process.

Convert your files

We're impressed with Gmail to PDF Converter for a number of reasons. It's an exceptionally well-featured program, even in its free version. The free license gives you have a clear idea about what the app can do, but with the only constraint being limited to only 50 emails. 

The developer MacSonik even includes comprehensive technical support in the free version. Therefore, if you're a Gmail user and want to save messages as files, there's no reason not to give this program a try.

Advertisement

Technical

Title:
Gmail to PDF Converter 21.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Macsonik

https://www.macsonik.com/

SHA-1:
a62f3ee5784c95f07e47d0e9f123204753ee7602

Gmail to PDF Converter for Mac

21.3

Macsonik(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.3 of Gmail to PDF Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement