Publicité

TextSniper pour Mac

1.7.0

Valerijs Boguckis(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil d'extraction de texte payant

TextSniper est un outil pratique d'extraction de textepour les ordinateurs Mac. Cet outil vous permet d'extraire du texte à partir de diverses images et sources numériques. Moyennant un paiement unique abordable, vous pouvez commencer à clipper du texte à partir de vidéos YouTube, de PDF, de screencasts et plus encore. Avec l'essai gratuit, vous pouvez tester l'application avant de l'acheter.

TextSniper rappelle Droplr et est stocké plein de différentes fonctionnalités et capacités. Il est si populaire qu'il a été présenté sur 9to5Mac, MacRumors et The 8-Bit. TextSniper a même remporté le prix Mac Life Editors Choice. Vous ne saurez pas que vous avez besoin de cette application pour Mac avant de l'avoir utilisée. Cependant, à ce moment-là, vous ne pourrez plus revenir en arrière. 

.

Facile à utiliser

Le travail avec cette application est simple. Une fois installée, vous trouverez une icône 'Capture de texte' dans votre barre de menu. Chaque fois que vous avez besoin d'extraire du texte d'une image, vous cliquez simplement sur cette icône. Ensuite, vous faites glisser une zone de sélection où vous voulez extraire le texte, et l'outil reconnaîtra le texte et le copiera dans votre presse-papiers. Ensuite, vous pouvez le coller dans vos Notes, votre éditeur ou un autre programme.

Publicité

Fonctionnalités utiles

TextSniper peut extraire du texte à partir de sources apparemmentimpossibles telles que des vidéos, des cours en ligne et des pages Web. Grâce à la technologie avancée OCR, cet outil reconnaît le texte instantanément, il est donc incroyablement rapide. 

Vous pouvez même demander à votre Mac de lire le texte à haute voix à partir de l'image avec cet outil. Ceci est utile pour ceux qui apprennent une langue étrangère ou qui ont des difficultés à lire les informations sur leur écran. TextSniper contient même un code QR, unlecteur de code-barres, et peut capturer, extraire et convertir du texte vers n'importe lequel de ces types de clichés.

Langues prises en charge

Le système d'exploitation Mac Catalina ne prend actuellement en charge que l'anglais. La version Big Sur de Mac supporte plus de langues, notamment l'anglais, l'allemand, le français, l'italien, l'espagnol, le portugais, le chinois traditionnel et simplifié. Le fait que l'application prenne en charge plusieurs langues est précieux pour travailler ou extraire du texte dans ces langues.

Extraire du texte facilement

TextSniper for Mac est une application payante utile qui vous permet d'extraire du text à partir de divers supports, tels que des vidéos et des images numériques. L'appli dispose également d'une version d'essai gratuite afin que vous puissiez la tester avant de l'acheter. 

.

Publicité

Technique

Titre
TextSniper,1.7.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Valerijs Boguckis

https://textsniper.app/

TextSniper pour Mac

1.7.0

Valerijs Boguckis(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.0 de TextSniper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TextSniper for Mac

1.7.0

Valerijs Boguckis(Paid)

User rating4

Advertisement

Paid text extracting tool

TextSniper is a handy text extraction tool for Mac computers. This tool allows you to extract text from various images and digital sources. At an affordable one-off payment, you can start clipping text from YouTube videos, PDFs, screencasts and more. With the free trial, you can test out the app before buying.

TextSniper is reminiscent of Droplr and is stocked full of different features and capabilities. It’s so popular that it has been featured on 9to5Mac, MacRumors and The 8-Bit. TextSniper even won the Mac Life Editors Choice award. You won’t even know that you need this app for Mac until you’ve used it. However, by then, there will be no going back. 

Easy to use

Working with this app is simple. Once installed, you will find a ‘Capture Text’ icon in your menu bar. Whenever you need to extract text from an image, you simply click on this icon. Next, you drag a selection area where you want to extract the text, and the tool will recognize the text and copy it to your clipboard. Then, you can paste it to your Notes, Editor or another program.

Advertisement

Useful features

TextSniper can extract text from seemingly impossible sources such as videos, online courses and web pages. Using advanced OCR technology, this tool recognizes text instantly, so it’s incredibly fast. 

You can even have your Mac read text aloud from the image with this tool. This is useful for those learning a foreign language or who have trouble reading information from their screens. TextSniper even contains a QR code, a barcode reader, and can capture, extract and convert text to any of these types of snaps.

Supported languages

The Mac Catalina OS currently only supports English. The Big Sur version of Mac supports more languages including English, German, French, Italian, Spanish, Portuguese, Traditional and Simplified Chinese. Having the app support many different languages is valuable when working or extracting text in them.

Extract text easily

TextSniper for Mac is a useful paid app that allows you to extract text from various mediums, such as videos and digital images. The app also has a free trial version so that you can test it out before buying. 

Advertisement

Technical

Title:
TextSniper 1.7.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Friday, July 30th 2021
Author:
Valerijs Boguckis

https://textsniper.app/

TextSniper for Mac

1.7.0

Valerijs Boguckis(Paid)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.0 of TextSniper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement