Publicité

OS X Mountain Lion pour Mac

10.8.5

Apple(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les avantages de l'utilisation d'une machine Mac OS X Mountain Lion

OS X Mountain Lion est probablement la version la plus attendue de Yosemite, le système d'exploitation d'Apple pour les ordinateurs Mac, depuis la version précédente de la société, Leopard. Cette nouvelle version introduit cependant de nouvelles fonctionnalités et des capacités améliorées par rapport aux versions précédentes. Par exemple, elle apporte un nouveau navigateur Safari au Mac OS, qui peut être utilisé pour rechercher le web, naviguer et localiser des informations sur le web. Elle propose également une toute nouvelle façon de naviguer sur Internet, grâce à l'utilisation d'une fenêtre "Safari" simplifiée et rapide à utiliser. En outre, avec OS X Mountain Lion, Apple a amélioré la sécurité de son système d'exploitation Mac en introduisant une protection plus forte contre les logiciels malveillants, notamment l'application Gatekeeper. En outre, cette version comprend de nouvelles fonctionnalités intéressantes, telles que la possibilité de contrôler l'accès à votre Mac à partir d'une adresse IP spécifique, un lecteur Flash intégré et une intégration améliorée avec Corel et Quicktime.

En plus de cette mise à jour majeure, Apple a publié une mise à jour de Mac OS X Mountain Lion, qui sera disponible pour la première fois depuis le lancement initial. Cette mise à jour, la version 3.2, apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que la prise en charge des dernières cartes graphiques et vidéo, et corrige des bogues qui pouvaient affecter la sécurité du système d'exploitation. Elle propose également une toute nouvelle fonctionnalité connue sous le nom de LiveArea, qui permet aux utilisateurs d'accéder à leurs sites Web favoris, ainsi qu'à leur boîte de réception de courrier électronique. Bien que la mise à jour puisse être la dernière en date des systèmes d'exploitation, elle n'est pas considérée comme un produit révolutionnaire, malgré l'introduction de certaines fonctionnalités sans précédent. Par exemple, avec la version actuelle, les utilisateurs peuvent effectuer des vérifications des antécédents des employés, gérer plusieurs comptes de messagerie et installer différents programmes en fonction des besoins.

Publicité

Bien qu'Apple ait sorti plusieurs systèmes d'exploitation majeurs, comme Mac OS X Tiger, Mac OS X Mountain Lion, elle conserve une clientèle fidèle et une réputation de fournir des produits de qualité qui résistent à l'épreuve du temps. Les propriétaires et utilisateurs de Mac pourront trouver en toute confiance un ordinateur portable ou de bureau compatible avec OS X Mountain Lion. Cela s'explique par la stabilité et l'efficacité du système d'exploitation. Bien que les utilisateurs puissent trouver la majorité des nouvelles fonctionnalités disponibles ennuyeuses, ils s'habitueront rapidement au nouveau design et à la nouvelle interface utilisateur et laisseront de côté les nouvelles fonctionnalités pour le moment. Cependant, ceux qui ne sont pas aussi habitués à de nouveaux systèmes d'exploitation pourraient vouloir attendre avant de passer à Mountain Lion jusqu'à ce qu'ils se familiarisent avec le nouveau design, ce qui pourrait prendre plusieurs mois.

Publicité

Technique

Titre
OS X Mountain Lion,10.8.5 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Apple

https://www.apple.com/apple-tv-app/

SHA-1:
b08f10233d362e39f20b69f91d1d73f5e7b68a2c
Filename:
OSXUpdCombo10.8.2.dmg

OS X Mountain Lion pour Mac

10.8.5

Apple(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.8.5 de OS X Mountain Lion. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OS X Mountain Lion for Mac

10.8.5

Apple(Paid)

User rating8

Advertisement

The Advantages Of Using A Mac OS X Mountain Lion Machine

OS X Mountain Lion is probably the most anticipated release of Yosemite, Apple's operating system for Mac computers, since the company's earlier release Leopard. This new version, however, introduces new features and enhanced capabilities that have been improved over previous versions. For example, it brings a new Safari browser to the Mac OS, which can be used to search the web, browse and locate information on the web. It also features a completely new way to browse the internet, through the use of a simplified and quick-to-use "Safari" window. Moreover, with OS X Mountain Lion, Apple has enhanced the security of its Mac operating system by introducing stronger protection against malware, including the Gatekeeper application. Furthermore, this release includes new and exciting new features such as the ability to control access to your Mac from a specific IP address, a built-in Flash reader and improved integration with Corel and Quicktime.

In addition to this major upgrade, Apple has released an update to the Mac OS X Mountain Lion, which will be available for the first time since the initial launch. The update, version 3.2, provides numerous new features such as support for the latest graphics and video cards, and fixes bugs that may have affected the operating system's security. It also features a brand new feature known as LiveArea, which offer users access to their favorite websites, as well as access to their email inboxes. Although the upgrade might be the latest in operating systems, it is not considered a revolutionary product, despite introducing some features that are unprecedented. For example, with the current version, users can perform background checks on employees, manage multiple email accounts, and install different programs as needed.

Although Apple has released several major operating systems, such as Mac OS X Tiger, Mac OS X Mountain Lion, they retain a loyal customer base and a reputation for providing quality products that stand the test of time. Mac owners and users will have great confidence in finding an OS X Mountain Lion compatible laptop or desktop. This is because the operating system is so stable and efficient. Although users might find the majority of the new features available annoying, they will quickly grow accustomed to the new design and user interface and leave the new features for the time being. However, those that are not so accustomed to new operating systems might want to hold off on upgrading to Mountain Lion until they are familiar with the new design, which could take several months.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OS X Mountain Lion 10.8.5 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Paid
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Apple

https://www.apple.com/

SHA-1:
b08f10233d362e39f20b69f91d1d73f5e7b68a2c

OS X Mountain Lion for Mac

10.8.5

Apple(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.8.5 of OS X Mountain Lion. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement