Publicité

Free Blu-ray Ripper for Mac

2.10.3.1782

ThunderSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de ripper gratuit pour Mac

Free Blu-ray Ripper vous aide à rip et convertir les Blu-ray aux formats MKV et MP4 afin que vous puissiez profiter de votre collection de films sur votre ordinateur et d'autres appareils. Il dispose de conversions de sortie sans perte pour préserver 100% de la qualité de vos fichiers. Ses fonctionnalités sont comparables à Leawo Blu-ray Player for Mac et Macgo Mac Blu-ray Player.

Avec une interface facile à utiliser et la possibilité de convertir plusieurs fichiers, ce logiciel gratuit conserve également les sous-titres de votre disque Blu-ray lors de la conversion en MKV. Ce logiciel gratuit est disponible sur Mac OS de 10.8 (Mountain Lion) à la dernière version. Veuillez noter que Free Blu-ray Ripper est uniquement pour un usage personnel.

Publicité

Installation et interface

L'installation est simple ; téléchargez le fichier DMG (35,8MB) et ouvrez-le. Une fenêtre pop-up vous demandera de glisser-déposer l'application dans votre dossier Application. Ensuite, allez dans le dossier Application et ouvrez Free Blu-ray Ripper.

L'interface est très intuitive et facile à comprendre. Tout d'abord, choisissez le fichier que vous souhaitez convertir, soit à partir d'un disque ou d'un dossier BD. Ensuite, sélectionnez votre format et votre sortie de destination et appuyez sur le bouton convertir ; vous avez terminé.

Performances et fonctions

Vous pouvez convertir votre collection vers de nombreux formats optimisés pour l'appareil de votre choix, notamment les appareils Android, les téléviseurs et les consoles de jeu. Vous pouvez également choisir d'exporter les pistes audio (MP3, FLAC, WAV, etc.) et vidéo indépendamment. Vous pouvez convertir votre Blu-ray en MP4 et MKV au format sans perte pour conserver 100% de la qualité du fichier ou choisir parmi une variété d'autres formats de fichiers comme AVI, MOV et FLV. 

Free Blu-ray Ripper convertit les fichiers rapidementet peut même gérer plusieurs fichiers simultanément. Dans la version gratuite, il y a une limite de tempsde cinq minutes entre les conversions.

.

Profitez de votre collection Blu-ray partout

Free Blu-ray Ripper est une solution simple qui vous permet de stocker et d'emporter votre collection Blu-ray partout où vous allez ou d'en profiter sur votre Mac. Il vous fournit un seul fichier vidéo de haute qualitéqui estfacile à ouvrir avec tous les lecteurs multimédia. Ses temps de conversion sont rapides et il est gratuit pour un usage personnel.

Publicité

Technique

Titre
Free Blu-ray Ripper for Mac,2.10.3.1782 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
6011dd634f46390b82617f1aa74632cf2b6544c9
Filename:
free_mac_blu_ray_ripper.dmg

Free Blu-ray Ripper for Mac

2.10.3.1782

ThunderSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.10.3.1782 de Free Blu-ray Ripper for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Blu-ray Ripper for Mac

2.10.3.1782

ThunderSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free ripper software for Mac

Free Blu-ray Ripper helps you rip and convert Blu-rays to MKV and MP4 formats so you can enjoy your film collection on your computer and other devices. It features lossless output conversions to preserve 100% of your files’ quality. Its features are comparable to Leawo Blu-ray Player for Mac and Macgo Mac Blu-ray Player.

With an easy-to-use interface and the possibility to convert multiple files, this free software also retains the subtitles of your Blu-ray disc when converting to MKV. This free software is available on Mac OS from 10.8 (Mountain Lion) to the latest version. Please note Free Blu-ray Ripper is only for personal use.

Installation and interface

Installation is simple; download the DMG file (35.8MB) and open it. You’ll be presented with a pop-up asking you to drag and drop the application into your Application folder. Then, go to the Application folder and open Free Blu-ray Ripper.

Advertisement

The interface is very intuitive and easy to understand. First, choose the file you want to convert, either from a disc or BD folder. Then, select your format and destination output and hit the convert button; you’re done.

Performances and functions

You can convert your collection to many formats optimised for the device of your choice, including Android devices, TVs and gaming consoles. You can also choose to export the audio (MP3, FLAC, WAV etc.) and video tracks independently. You can convert your Blu-ray to MP4 and MKV in lossless format to keep 100% of the file quality or choose from a variety of other file formats like AVI, MOV and FLV. 

Free Blu-ray Ripper converts files quickly and can even handle several files simultaneously. In the free version, there’s a time limit of five minutes between conversions.

Enjoy your Blu-ray collection everywhere

Free Blu-ray Ripper is a simple solution that lets you store and take your Blu-ray collection everywhere you go or enjoy it on your Mac. It provides you with a single high-quality video file that’s easy to open with all media players. It has fast conversion times and it’s free for personal use.

Advertisement

Technical

Title:
Free Blu-ray Ripper for Mac 2.10.3.1782 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
6011dd634f46390b82617f1aa74632cf2b6544c9

Free Blu-ray Ripper for Mac

2.10.3.1782

ThunderSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.10.3.1782 of Free Blu-ray Ripper for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement