Publicité

Voilabits DVDRipper4.2.0

Voilabits(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Voilabits DVDRipper est une application efficace de rippage de DVD pour Mac qui vous permet d'exécuter une variété de fonctions différentes autour de vos médias numériques. Avec Voilabits DVDRipper, vous pouvez décrypter, ripper, copier et convertir des DVD. L'application prend en charge presque tous les formats, y compris HD et MP4, AVI, WMV ou FLV à 1080P/4K HD pour iPhone, iPad, Apple TV, PSP, PS3, Xbox et Amazon Tab.

Publicité

Vous pouvez également personnaliser vos DVD grâce à un éditeur vidéo intégré qui vous permet de découper, recadrer, fusionner, faire pivoter, modifier la luminosité, ajouter des effets spéciaux, des filigranes et des sous-titres à votre contenu. Vous pouvez même créer des films en 3D et exporter le son avec.

Caractéristiques principales incluses :

  • Convertissez les DVD au format 290+ et téléchargez-les sur de nombreux appareils, notamment iPad, iPhone, iTunes, Apple TV, Windows Phone, Amazon Tab et PSP.
  • Rip DVD aux films en 3D avec de multiples options 3D : choisissez un effet 3D parmi Rouge/Bleu, Rouge/Vert, Rouge/Cyan et Bleu/Jaune, définissez une profondeur 3D de -20 à +20.
  • Personnalisez vos vidéos avec les outils de montage vidéo : découpez et recadrez ; fusionnez et séparez pour déchirer plusieurs titres ou un segment ; faites pivoter, modifiez le rapport hauteur/largeur, la luminosité et le contraste et les effets spéciaux ; ajoutez un filigrane, de l'audio et des sous-titres (.srt).
  • Sélectionnez n'importe quel sous-titre et piste audio disponibles sur le DVD pour l'extraction.
  • Exporter l'audio d'une vidéo et l'enregistrer au format MP3, WAV, AC3, AAC ou AU.

Dans l'ensemble, Voilabits DVDRipper dispose d'une pile de fonctionnalités qui peuvent être enroulées autour de nombreux formats, pour vous permettre de créer le contenu que vous souhaitez. L'interface utilisateur est facile à comprendre et présente un nouveau look et une nouvelle sensation à la fois utile et intuitive.

Titre
Voilabits DVDRipper,4.2.0 pour Mac
Taille du fichier:
13.67 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, April 17th 2015
Auteur
Voilabits

https://www.voilabits.com

SHA-1:
64636d8a1dd408419577503aac57914c15e6d7d9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.0 de Voilabits DVDRipper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Voilabits DVDRipper4.2.0

Voilabits(Commercial Trial)

User rating7

Advertisement

Voilabits DVDRipper is an efficient Mac DVD ripping app that enables you to perform a variety of different functions surrounding your digital media. With Voilabits DVDRipper you can decrypt, rip, copy and convert DVDs. The app supports almost any format, including HD and MP4, AVI, WMV or FLV to 1080P/4K HD to iPhone, iPad, Apple TV, PSP, PS3, Xbox and Amazon Tab.

You can also personalize your DVDs with a built-in video editor which enables you to trim, crop, merge, rotate, modify brightness, add special effects, watermarks and add subtitles to your content. You can even create 3D movies and export audio with it.

Key Features Include:

  • Convert DVD to 290+ formats, and upload to numerous devices including iPad, iPhone, iTunes, Apple TV, Windows Phone, Amazon Tab and PSP.
  • Rip DVD to 3D movies with multiple 3D options: choose a 3D effect from Red/Blue, Red/Green, Red/Cyan and Blue/Yellow, set a 3D depth from -20 to +20.
  • Customize your videos with video editing tools: trim and crop; merge and split to rip multiple titles or a segment; rotate, change aspect ratio, brightness and contrast and special effects; add watermark, audio and subtitles (.srt).
  • Select any available subtitle and audio track on DVD for ripping.
  • Export audio from a video and save to MP3, WAV, AC3, AAC or AU format.

Overall, Voilabits DVDRipper has a stack of features that can be wrapped around numerous formats, to let you create the content you want. The user interface is easy to understand and has a fresh look and feel that is both useful and intuitive.

Title:
Voilabits DVDRipper 4.2.0 for Mac
File size:
13.67 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Friday, April 17th 2015
Author:
Voilabits

https://www.voilabits.com

SHA-1:
64636d8a1dd408419577503aac57914c15e6d7d9

We don't have any change log information yet for version 4.2.0 of Voilabits DVDRipper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.