Publicité

OnyX

3.4.6

Titanium Software(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

OnyX est un outil d'optimisation simple et puissant pour garder votre mac en pleine forme. Cette version nécessite Mac OS Mountain Lion, mais d'autres versions sont disponibles pour Mac OS X 10.2 et plus. Lors de la première exécution d'OnyX, il effectue une vérification S.M.A.R.T. sur le disque dur, ce qui permet d'éviter tout type de défaillance du système et de s'assurer que les volumes sont propres afin de ne pas présenter une structure de volume inhabituelle. Un bon guide d'aide facilite l'utilisation des applications, avec des explications claires et des guides pas à pas.

Publicité

Avec OnyX, vous pouvez définir le nombre de paramètres à vérifier par l'application, qui peuvent inclure Spotlight, iTunes, Expose et même Dock. Les polices, les fichiers utilisateur et même les fichiers système sont entièrement nettoyés par cette application. Vous devrez cependant fermer les demandes pour les nettoyer correctement. Cela permet à Onyx de travailler plus rapidement et plus efficacement. Il est également doté d'une option d'automatisation qui vous aide à garder votre disque dur propre à tout moment et à maintenir les problèmes qui se produisent dans cette partie.

Ceux qui ont été confrontés à des problèmes de système ou de démarrage avec leur Mac trouveront OnyX utile. L'application peut également être utilisée pour supprimer les journaux de l'ordinateur ou vider le cache du système. Il est également doté d'une interface basée sur le dialogue et constitue une application conviviale pour les débutants. Il s'agit également d'une application assez souple. Elle n'a été lancée qu'en 2003 et a un bon bilan de développement. Dans l'ensemble, un bon choix pour tous les utilisateurs.

Titre
OnyX,3.4.6 pour Mac
Taille du fichier:
8.30 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, July 27th 2018
Auteur
Titanium Software

https://www.titanium.free.fr

SHA-1:
4d8fd0e81c77f6e6c7dc0e0cabf879f71ddac4e2

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.6 de OnyX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

OnyX3.4.6

Titanium Software(Free)

User rating6

Advertisement

OnyX is a simple and powerful optimization tool for keeping you mac in top shape. This version requires Mac OS Mountain Lion, but other versions are available for Mac OS X 10.2 and higher. On running OnyX for the first time, it will run a S.M.A.R.T. verification check on the hard disk which helps in preventing any kind of system failures and will also makes sure that the volumes are clean so that you don’t experience an unusual volume structure. A good help guide aids application use with clear explanations and step by step guides.

With OnyX you can set the number of parameters to be checked by the application which can include Spotlight, iTunes, Expose and even Dock. The fonts, user and even system files are cleaned completely by this application. You will need to close applications to clean them properly though. This helps Onyx work faster and more efficiently. It also comes with an automation option which helps you in keeping your hard drive clean at all times and maintains any issues that occur in this part.

Those who have been facing system issues or start up issues with their Macs will find OnyX to be a useful utility. The application can also be used to delete logs from the computer or clear the system cache as well. It comes with a dialogue based interface as well and is a beginner friendly application. It is quite a flexible application too. It was launched only in 2003 and has a good development record. Overall, a good choice for all users.

Title:
OnyX 3.4.6 for Mac
File size:
8.30 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, July 27th 2018
Author:
Titanium Software

https://www.titanium.free.fr

SHA-1:
4d8fd0e81c77f6e6c7dc0e0cabf879f71ddac4e2

We don't have any change log information yet for version 3.4.6 of OnyX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement